Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis riche et les femmes m'aime juste pour mon argent
M
21 décembre 2016 18:51
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
21 décembre 2016 18:54
Par ce que tu choisis mal tes conquêtes.
A
21 décembre 2016 18:55
5000e tu n'es pas riche ! Mdr
Puis Cômment qqun peut savoir que tu gagnes 5000e ? Si tu Leur dévoile ton salaire au premier rencard c'est normal ...
Mais JE me répète 5000e ... t'es pas riche tu m'excuserais... Mais je gagne Ca et JE ne me considére Pas riche et surtout J me la joue Pas blindée
21 décembre 2016 18:55
bah pour commencer t'as qu'à arrêter de donner ton salaire.
S
21 décembre 2016 18:56
commences déjà par arrêter de t' inviter des Vies
21 décembre 2016 18:57
Normal chaque femme cherche voire est ce que homme stable dans sa vie alors je voie dans ta façon de parler tu es tres prestige faut sois simple et demande dieu tu mete sur un bon chemin et oublier c tu es riche ou pas pour dire cette femme m'aime juste pour l'argent c toi tu gagne 5000 euros il y'a qui gagne 100 000 euros et pense pas comme toi et tu le trouve marier avec une pauvre alors en compte jamais l'argent ou la sotuation pour faire une rencontre fait tu sage un peuu et suprime tes mauvais penser vers les femmes et normal la femme aiment un peu d'argent c pas un probleme ça pour elle vit a l'aise dans sa vie avec sa famille
s
21 décembre 2016 18:57
salam

commence par être modeste smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 18:57 par simba mez.
J
21 décembre 2016 18:57
C'est vrai la plupart du temps, les femmes recherchent un homme qui saura leur procurer une sécurité financière suffisante pour les plus honnête; ou alors profiter un max du fric du gars pour les plus profiteuses.
s
21 décembre 2016 18:58
ah il dit qu'il est riche ? et il vient sur le forum de Yabiladi poster sa com???
je hais l'hypocrisie
l
21 décembre 2016 18:59
Je gagnais 8000 euros par mois (salaire fixe plus grosse commission) avant d'arreter pour elever mes enfants smiling smiley

Je bosse de chez moi actuellement, je gagne moins (3000e) mais je me sens comblée al hamdulillah

5000 euros c'est une somme mais pas assez pour se considerer comme riche a moins que tu aies un patrimoine ou heritage?
21 décembre 2016 18:59
Joue la modeste mec ... des michetonneuses il y en a pleins les rues !
Moi je ne suis pas riche donc je ne sais pas ce que ça veut dire lol
21 décembre 2016 19:01
Salam

J'en pense que tu devrais le dire à ton pote
qui le dira à sa femme
qui elle le dira à ta mère
qui elle le dira à la femme qu'elle voulait te présenter
et enfin cette dernière le dira à celle qui te harcèle

Comme ça, ils te diront ce qu'ils pensent de ton salaire moody smiley
smoking smiley

Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
s
21 décembre 2016 19:02
Bah t'as qu'à pas donner le montant de ton salaire en + ça me choque que tu le donnes ici et je note une tite pointe de 'jme la pète' dans ton message, vraiment!!!
21 décembre 2016 19:02
Et bien tu n'est tous simplement pas obliger de dire combien tu gagne voyons, je trouve ça insensé comme question, c'est un sujet qui n'a pas son importance sur dans un début !
m
21 décembre 2016 19:03
ouai ma mère aussi elle fait du poney .....
21 décembre 2016 19:06
"quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas..."

Je trouve ce passage petit !.
T
21 décembre 2016 19:08
J'ai lu les titres de tes posts, t'es un sacré mytho Bye
S
21 décembre 2016 19:10
m' envois pas de MP galériengrinning smiley
s
21 décembre 2016 19:10
vu son style et ses fautes , il gagne les allocs c'est sûr
relisez le titre c'est grave les fautes , même moi je suis un cancre impossible des fautes pareils du CP

Citation
Le flocon a écrit:
Et bien tu n'est tous simplement pas obliger de dire combien tu gagne voyons, je trouve ça insensé comme question, c'est un sujet qui n'a pas son importance sur dans un début !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 19:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
21 décembre 2016 19:13
Main de Pierre !

Saison 4: Le mystère de l'homme volé

Synopsis Cela raconte l'histoire d'un jeune homme connu par son charme et son argent dont les femmes tombent littéralement sous son charme hélas pour lui ça n'aboutit à rien.. Trouvera t-il la seule, l'unique qui fera battre son coeur ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook