Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis prête à revenir
m
11 janvier 2023 12:22
Salem

Ça fait un peu plus d’une semaine que l’on est séparé . Aucun contact rien du tout . Je l’ai supprimé sur la plupart des réseaux, lui s’est chargé du reste . Visiblement , nous avons tous les deux oubliés deux réseaux mdr . Bref . Grâce à mon ancien post et vos commentaires mais aussi grâce au temps , j’ai pu réagir , réfléchir , me rendre compte . Et mon comportement était effectivement pas fameux dans la relation , en tout cas cette pause sans lui parler alors qu’on ne s’est jamais pas parlé pendant plus d’un jour , m’a fait le plus grand bien ! A croire qu’on en avait besoin mdr

Mais son comportement n’était pas du tout au top non plus à cause de son hygiène de vie .


Bref , nous avons les mêmes valeurs , la même éducation , les meme projets d’avenirs, les mêmes goûts , les mêmes ambitions . De plus nous étions engagés …

Donc je me dis que ça serait dommage de gâcher tout ça pour des trucs bêtes , je pense que l’autre devra s’adapter à l’autre . Après je me dis aussi qu’il a beaucoup trop de fierté et je suis sure à 90% qu’il ne fera pas le 1er pas pour une réconciliation.

Je pense attendre la fin de mes examens pour le recontacté ( d’ici la ca fera un peux moins d’un mois InchAllah) et nous aviserons par la suite
z
11 janvier 2023 12:25
Salam,
Vous êtes mariés, on ne se sépare pas en quittant la maison à ce niveau la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 12:26 par zenith182.
1
11 janvier 2023 12:27
Salam,

T'as jamais joué à cache cache ou quoi

Elle a dit qu'ils sont mariés ? Il y a parfois confusion entre fiançaille et mariage religieux.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,
Vous êtes mariés, on ne se sépare pas en quittant la maison à ce niveau la
m
11 janvier 2023 12:28
Nous sommes mariés religieusement, nous visions respectivement chez nos parents justement le temps du civil car projet immobilier. Donc pour divorcer faudra juste divorcer religieusement mais bon ce que je n’espère pas …
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,
Vous êtes mariés, on ne se sépare pas en quittant la maison à ce niveau la
z
11 janvier 2023 12:28
Salam,
Elle a dit qu’ils étaient marié religieusement dans un précédent poste, c’est ce qu’elle appelle des fiançailles lol
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

T'as jamais joué à cache cache ou quoi

Elle a dit qu'ils sont mariés ? Il y a parfois confusion entre fiançaille et mariage religieux.
1
11 janvier 2023 12:30
Religieusement, avec dot, témoins etc ?
Citation
manelbsk a écrit:
Nous sommes mariés religieusement, nous visions respectivement chez nos parents justement le temps du civil car projet immobilier. Donc pour divorcer faudra juste divorcer religieusement mais bon ce que je n’espère pas …
m
11 janvier 2023 12:33
Ben encore heureux mdrrr mes parents ne m’auront jamais laissée avec lui autrement
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Religieusement, avec dot, témoins etc ?
11 janvier 2023 12:41
Salam,

Pourquoi laisse la situation pourrir pendant un mois ?

Vous êtes mariés donc discuter ensemble des choses au plus vite.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
m
11 janvier 2023 12:48
Je suis d’accord avec toi ! Personnellement le jour où il m’a laissé j’étais tellement en colère que je n’ai pas voulu argumenter j’ai préféré partir car sinon ça n’aurait fait qu’agrémenter notre dispute . Et lui en avait marre de la situation aussi je pense . Bref au contraire même si on est mariés , Perso je trouve que ça nous a fait du bien cette coupure
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Pourquoi laisse la situation pourrir pendant un mois ?

Vous êtes mariés donc discuter ensemble des choses au plus vite.
11 janvier 2023 12:51
Oui, mais chacun a eu le temps de reprendre ses esprits, non ?

Pourquoi vouloir ne plus le contacter avant un mois ? Ca apporte quoi ?
Citation
manelbsk a écrit:
Je suis d’accord avec toi ! Personnellement le jour où il m’a laissé j’étais tellement en colère que je n’ai pas voulu argumenter j’ai préféré partir car sinon ça n’aurait fait qu’agrémenter notre dispute . Et lui en avait marre de la situation aussi je pense . Bref au contraire même si on est mariés , Perso je trouve que ça nous a fait du bien cette coupure
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
m
11 janvier 2023 13:00
Car j’ai peur que ça soit trop tôt et qu’il soit peut être encore marqué mais aussi car j’ai mes examens et j’ai peur d’être distraite
Citation
Dystopia23 a écrit:
Oui, mais chacun a eu le temps de reprendre ses esprits, non ?

Pourquoi vouloir ne plus le contacter avant un mois ? Ca apporte quoi ?
11 janvier 2023 13:10
Dans tous les cas, tu seras distraite car tracassée par tes problèmes de couple, non ?
Citation
manelbsk a écrit:
Car j’ai peur que ça soit trop tôt et qu’il soit peut être encore marqué mais aussi car j’ai mes examens et j’ai peur d’être distraite
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
11 janvier 2023 13:45
Une cassure comme ça dans un couple, un mois sans que personne ne fasse un pas vers l'autre, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Vous n'êtes PAS mariés.

Vaudrait mieux en rester là.

Ce genre de situation ne s'arrange jamais. Ça ne fait qu'empirer à chaque fois.

Une perte de temps que tout ça.
L
11 janvier 2023 14:11
Est-ce que tu l'aimes vraiment? (à moins que ça n'entre pas en compte dans l'équation ?)

Parce que perso, impossible de me concentré sur quoi que ce soit si j'étais en froid avec l'homme que j'aime. Après, on n'est pas tous fait pareil mais bon.


En tout cas, je rejoins les autres, si tu tiens à lui et à votre mariage, ne laisse pas pourrir la situation. Un mois c'est beaucoup trop long. Déjà une semaine c'est trop je trouve. Il va juste crois que tu n'en as rien à faire de lui.
11 janvier 2023 14:17
Un couple c'est du dialogue et des compromis.
Vous n'avez rien compris.

Petit rappel.
Fierté = Caractère de quelqu'un qui se croit supérieur aux autres ; morgue, arrogance, hauteur.
Tout ça n'augure rien de bon.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook