Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas ponctualité
S
7 juillet 2021 01:21
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
7 juillet 2021 01:24
7 juillet 2021 01:28
Salam,

Pourquoi 5 allers et retours chez toi ? Tu souffres de waswas ? Pour partir plus tôt, il faut te réveiller plus tôt, tout simplement. Au pire pour ne pas trop traîner chez toi tu mets un rappel dans ton phone.
Marié.
7 juillet 2021 01:35
moi aussi
j'etais tjrs en retard ??????
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
7 juillet 2021 01:37
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Effectivement il faudrait partir plutôt, je ne vois pas de meilleur solution.
Il faudrait voir pourquoi tu fais des allers-retours chez toi ?

Si tu ne fais pas d'allers-retours, il n'y a pas de raison d'arriver en retard.
7 juillet 2021 01:38
Il doit souffrir de toc

Seul conseil : le psy
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Pourquoi 5 allers et retours chez toi ? Tu souffres de waswas ? Pour partir plus tôt, il faut te réveiller plus tôt, tout simplement. Au pire pour ne pas trop traîner chez toi tu mets un rappel dans ton phone.
S
7 juillet 2021 01:46
Salam
Il faut que tu te force un suivre un rythme quotidien en commençant par te fixer des heures de sommeil et de réveil pour anticiper tes journées
Au début c’est difficile mais ça va vite ..
la patience te permettra d’être ponctuel
7 juillet 2021 02:03
Shalom

Il faut effectivement partir plus tôt.

Pourquoi 5 allers-retour ? avez vous l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
J
7 juillet 2021 02:52
Aleykum Salam

Avance ta montre et ton réveil de 30/40 mn grinning smiley
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
7 juillet 2021 07:39
Commence par te coucher plus tôt
7 juillet 2021 08:51
T’as pas des parents pour controler ca?
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
K
7 juillet 2021 10:45
Salam

Prépare tout le soir comme ça tu éviteras les allers retours.
Tu prépares ton sac, tes vêtements, tes clés, etc. Prépare aussi ce que tu peux pour le petit-déjeuner et tu recouvres avec un torchon, comme ça le matin tu auras tout de prêt et tu n'auras qu'à sortir le frais
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
J
7 juillet 2021 12:07
Vous n'êtes pas orthographe non plus...
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
je me rend compte que je suis pas ponctuel du tout. quand j’allais à mon collège, (j’ai 14ans bientôt 15 je passe au lycée) et bas j’arrivais tout les jours en retard de 20,30 ou 40min exemple je ne suis jamais allez à mais cour de techno car j’étais en retard donc je ne l’es jamais vue.vous avez pas des trucs pour que j’arrive à l’heure (me dite pas partir plutôt j’ai déjà essayé sa marche pas je fais 5 allez retour chez moi)
S
9 juillet 2021 23:35
Salam,

J’ai un problème d’organisation donc même si je le fais je vais quand même oublié quelque chose c’est obligé
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Prépare tout le soir comme ça tu éviteras les allers retours.
Tu prépares ton sac, tes vêtements, tes clés, etc. Prépare aussi ce que tu peux pour le petit-déjeuner et tu recouvres avec un torchon, comme ça le matin tu auras tout de prêt et tu n'auras qu'à sortir le frais
S
9 juillet 2021 23:36
Mais parents ne sont pas très présent et puis je n’ai pas besoin je me débrouille sans eux depuis mais 10ans donc non il servent à rien.
Citation
étoile.filante a écrit:
T’as pas des parents pour controler ca?
S
9 juillet 2021 23:37
Je suis très peux organiser donc j’oublie 6 ou 7 cahier
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Il faut effectivement partir plus tôt.

Pourquoi 5 allers-retour ? avez vous l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
9 juillet 2021 23:43
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez résoudre ce problème. Il suffit juste de la volonté.

Passez une bonne soirée
Citation
Sofia9533 a écrit:
Je suis très peux organiser donc j’oublie 6 ou 7 cahier
10 juillet 2021 00:02
Prepare ton sac le soir
Citation
Sofia9533 a écrit:
Je suis très peux organiser donc j’oublie 6 ou 7 cahier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook