Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue wAllah
A
8 septembre 2023 23:40
Suite au poste précédent concernant l’homme de 36 ans que j’ai connu, je suis vos conseils mais wAllah c’est dur j’ai 24 ans j’ai l’impression d’avoir 60 ans j’ai le moral à rien, je me sens pas bien, je sens la solitude de fou, je sens quelque chose qui va pas , je me sens tellement seule et je commence à voir le waswas du suicide que dieu me pardonne …

Pourtant cet homme ne m’a jamais touché on a rien fais, mais il a eu une emprise sur moi de fou et je suis trop attaché à lui et même ses problèmes ont fini par me toucher indirectement
8 septembre 2023 23:51
Salam

Parfois il vaut mieux être seuls que mal accompagnés.
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Suite au poste précédent concernant l’homme de 36 ans que j’ai connu, je suis vos conseils mais wAllah c’est dur j’ai 24 ans j’ai l’impression d’avoir 60 ans j’ai le moral à rien, je me sens pas bien, je sens la solitude de fou, je sens quelque chose qui va pas , je me sens tellement seule et je commence à voir le waswas du suicide que dieu me pardonne …

Pourtant cet homme ne m’a jamais touché on a rien fais, mais il a eu une emprise sur moi de fou et je suis trop attaché à lui et même ses problèmes ont fini par me toucher indirectement
C
9 septembre 2023 00:53
C'est de l'auto-sabotage... tu as 24 ans, tu dois être en train de construire ton avenir, pas creuser ta tombe.
Lui a vécu, a eu ses enfants et toi t'es là à flinguer toutes tes chances d'avoir une vie heureuse.
Comme tu l'as écrit, il ne s'est rien passé, vous n'avez rien fait, il n'a jamais été ton mari donc lève-toi, vas te laver le visage avec de froide et réfléchis à l'erreur que tu es en train de faire.

Oui tu l'as aimé ou l'aime encore mais des hommes il y en a des millions sur Terre, si ça ne s'est pas fait avec lui, c'est qu'il y a une bonne raison, on ne se sépare pas de quelqu'un sur un coup de tête.
Arrête de vivre dans le passé sinon tu n'avanceras pas, coupe tout contact avec lui et donne toi une chance d'avoir une vie épanouie.

Je peux paraître dur mais caresser quelqu'un dans le sens du poil pour lui faire plaisir n'a jamais aidé personne, tu es dans l'erreur donc donne toi les moyens de t'en sortir.

Bon courage.
L
10 septembre 2023 14:17
Soit forte il faut que tu passes a autre chose absolument....
Essaie de t'occuper tes journée pour "oublier" .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook