Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, SVP aidez-moi...
N
22 mars 2014 14:38
Bonjour,

Je sais pas par où je vais commencer, désolé cela va être long.. Je suis une marocaine de 21 ans, je suis avec un mec (marocain) de 24 ans, cela fait 5 ans et demi. Il s'est passé beaucoup de choses entre nous, plein de soucis, je l'ai quitté l'été dernier car il m'a en quelque sorte trompé (j'ai vu une vidéo où il y avait ses frères, ses potes avec des filles chez lui) malgré sa je l'ai excusé et après 1 moi et demi de séparation je me suis remis avec. Ma famille ne le veut pas selon ma mère il n'est pas bon pour moi, c'est un fou et elle a bien raison c'est un psychopathe il m'interdit plein de chose comme passer une après midi avec mes copines, il est très jalou, il est violent, il me frappe souvent pour un rien, il n'aime pas avoir tord. Mais le problème c'est que je l'aime... Il y a quelque temps, je travaille et il y a un mec (il travaille aussi dans la même entreprise) c'est un algérien mais il est marié et il doit avoir 26 ans, apparemment je lui intéresse, dans son couple sa se passe pas très bien, sa femme lui fou beaucoup de pression, elle commande et tout. A vrai il m'intéresse aussi, c'est comme si j'ai eu un coup de cœur, il est très sincère, il fait la prière et tout sa se voit que c'est un mec droit et il est très gentil. Je suis donc perdu, je sais pas si je quitte mon copain pour mon avenir et pour mon bien et pour ma famille.... J'AI BESOIN DE VOUS SVP....
B
22 mars 2014 15:16
Salam,

C simple quite le marocain de 24 ans et laisse l'Algérien tranquille il es mariée même si sont couple va mal qu'est ce que t'en sais déjà que c elle qui le commande .
22 mars 2014 15:17
Citation
Nesbala a écrit:
Bonjour,

Je sais pas par où je vais commencer, désolé cela va être long.. Je suis une marocaine de 21 ans, je suis avec un mec (marocain) de 24 ans, cela fait 5 ans et demi. Il s'est passé beaucoup de choses entre nous, plein de soucis, je l'ai quitté l'été dernier car il m'a en quelque sorte trompé (j'ai vu une vidéo où il y avait ses frères, ses potes avec des filles chez lui) malgré sa je l'ai excusé et après 1 moi et demi de séparation je me suis remis avec. Ma famille ne le veut pas selon ma mère il n'est pas bon pour moi, c'est un fou et elle a bien raison c'est un psychopathe il m'interdit plein de chose comme passer une après midi avec mes copines, il est très jalou, il est violent, il me frappe souvent pour un rien, il n'aime pas avoir tord. Mais le problème c'est que je l'aime... Il y a quelque temps, je travaille et il y a un mec (il travaille aussi dans la même entreprise) c'est un algérien mais il est marié et il doit avoir 26 ans, apparemment je lui intéresse, dans son couple sa se passe pas très bien, sa femme lui fou beaucoup de pression, elle commande et tout. A vrai il m'intéresse aussi, c'est comme si j'ai eu un coup de cœur, il est très sincère, il fait la prière et tout sa se voit que c'est un mec droit et il est très gentil. Je suis donc perdu, je sais pas si je quitte mon copain pour mon avenir et pour mon bien et pour ma famille.... J'AI BESOIN DE VOUS SVP....

pour ton mec actuel quitte le ya latif c'est un psychopathe tu as 21 ans et tu te fais tapper il va te faire quoi quand vous serez mariés
pour le mec de ton entreprise lache VRAIMENT l'affaire franchement ca te derange pas de briser une famille avec des enfants tout ca pour quoi pour avoir l'impression que tu plais a quelqu'un pff
en plus je vais te dire les mecs comme ca ils savent ce qu'il font ils cherchent des filles comme toi qui sont pas sures d'elles qui sont fragiles
et ils leur disent oui ca va pas dans mon couple bla bla bla
leur seul objectif comprends le bien c'est de te mettre dans son lit
soit il compte jamais quitter sa femme donc tu vas juste etre sa maitresse pour ses fantasmes
soit tu vas briser un couple
dans les deux cas fuis
B
22 mars 2014 15:18
Et ta mère elle a dit quoi pour l'Algérien qui es marié elle a dit qu'il es bon pour toi?
Suite le marocain et algérien laisse le tranquille et va chercher un autregrinning smiley
D
22 mars 2014 15:19
eye popping smiley

J'espère que c'est un fake
l
22 mars 2014 15:21
tu vas détruire un couple . il est surement marié avec un algérienne et bah comme commence la réputation de la femme marocaine (qui pique les hommes d'autre femmes ).
22 mars 2014 15:23
salam,

tu dois ABSOLUMENT quitter ton copain. Plusieurs choses sont pas normales dans votre relation: il est violent, jaloux pour un rien, il te prive de ta liberté pendant que lui se permet de faire ce qu'il veut et te manque de respect en te trompant et en levant la main sur toi. Et s'il t'a trompé une fois à mon avis il a du recommencer.

Je sais de quoi je parle car je suis déja passé par là, et j'peux t'assurer qu'un mec qui t'empêche de vivre, va te pourrir la vie à force et tu ne supportera plus tout ça. Faut mieux que tu le quittes avant que ce soit lui qui le fasses.

Et concernant ton collègue, je te conseille de t'éloigner de lui, oublie pas qu'il est marié et tu ne sera qu'une proie de + a ses yeux, Il te dit que tout va mal dans son couple qui te dit que ce ne sont pas des mensonges juste pour t'avoir? Tu devrais prendre du recul par rapportt à tout ça
N
22 mars 2014 15:33
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages.

Vous avez raison je dois le quitter mais le soucis comme je vous ai dit précédemment je l'aime, j'ai l'impression que je pourrai pas vivre sans lui. Mais en étant avec lui je me sens pas libre du tout..

Mon collègue de travail il n'a pas encore d'enfant, cela fait 1 an et demi qu'il est marié, mais vous avez raison sur lui, je veux surtout pas saboter son couple, inchallah sa se passera bien entre lui et sa femme. Ma mère ne sait pas pour lui.

Merci encore ...
B
22 mars 2014 15:49
Bye bye problème résolu smiling smiley
22 mars 2014 15:53
Bonjour,


Je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout, après être arrivée à "il me frappe souvent", je n'avais pas besoin d'aller plus loin pour donner mon avis....
Je n'arrive même pas à comprendre qu'une femme qui prend des coups doivent demander l'avis des autres pour savoir ce qu'elle doit faire.
Tu dis que tu l'aimes, mais l'amour doit être réciproque, et je suis au regret de t'apprendre qu'un homme qui frappe sa femme, compagne, copine ne l'aime pas, ne la respecte pas.
22 mars 2014 16:38
La prochaine fois essai un tunisien,briseuse de couples,l'excuse,sa femme est autoritaire,y'a des claques qui s'perdent!
22 mars 2014 17:23
Oui voila t'a compris tu dois vraiment le quitter.

Je sais que pour une femme y'a rien de pire que se séparer d'un homme dont on est folle amoureuse,

mais insha'Allah tu t'en remettras grâce à Dieu.

Courage smiling smiley
22 mars 2014 18:11
avant de te jeter à corps perdu dans une autre relation règle ton pb avec l'actuel, tu dis qu'il est violent et qu'il t'as déjà porté des coups ça devrait largement te suffire pour t'en débarasser tu crois pas ?

Quand à l'autre il est marié il peut te raconter ce qu'il veut t'es pas dans son coule pour savoir et très sincèrement éloignes toi de lui car il n'est pas libre donc pas touche ! y'a tellement de célib pourquoi encore t'attirer des ennuis ?

Pr résumer débarrasse toi du 1er et du 2nd et trouves toi un mec libre et respectueux et ne vient pas me dire que l'autre est sérieu prière blabla car loucher sur une autre alors qu'on est marié c'est vraiment pas digne d'un musulman, réveilles toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mars 2014 18:23
les
hommes
celibataires
bien
sous
tout
rapport
ne
comptent
ils
pas
pour
toi ?

POURQUOI
tenter
l'Irrationel
?
22 mars 2014 18:26
Citation
afineasahbi a écrit:
les
hommes
celibataires
bien
sous
tout
rapport
ne
comptent
ils
pas
pour
toi ?

POURQUOI
tenter
l'Irrationel
?

C'est irrationnel en effet tout comme la présentation de ton poste lol, tout va bien ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mars 2014 18:28
Sans commentaires....
22 mars 2014 18:29
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
les
hommes
celibataires
bien
sous
tout
rapport
ne
comptent
ils
pas
pour
toi ?

POURQUOI
tenter
l'Irrationel
?

C'est irrationnel en effet tout comme la présentation de ton poste lol, tout va bien ?

tout
va
bien
al
hamdullilah
yawning smiley
22 mars 2014 18:57
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
les
hommes
celibataires
bien
sous
tout
rapport
ne
comptent
ils
pas
pour
toi ?

POURQUOI
tenter
l'Irrationel
?

C'est irrationnel en effet tout comme la présentation de ton poste lol, tout va bien ?

tout
va
bien
al
hamdullilah
yawning smiley

ravie
pour
toi
smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
22 mars 2014 20:59
As salam.ailekoum nesbala . Voilà jai aussi presque le meme prb que Toi en ce qui sagitt u couple homme femme jai 28 ans algerienne mon compagnon depuis 2ans maintenant vit avec moi il est algerien il A.26 ans . Avant detre avec lui je travailler je mepanouissais dans mon travail . Et il ma fait arreter de travailler mais lui ne travaille pas . Et il est tres impulsif et tres violent il ma tout interdit ausi le travail ma meilleure amie meme rendre visite a ma grd mere mes tantes ne ve pas il sort jamais avec moi il me fait que des reproxhes . Je moccupe de lui comme si il eter mon mari il A attaper un diabete je sui tjrs pres de lui a prendre soin de lui . Quand il me laisse sortir voir ma famille et que je vais o magasin je Lui fais tres souvent plaisir et lui rien du tout envers moi . Jai limpression de ne servir a rien dans mon couple . Il mavaot promis le mariage mais rien du tout qd des choses ne Lui vont pas il me frappe comme si gt un homme et a plusieur reprises jai essayer de partir.mais je lui laise des chances en me voilant la face . Je lui parle du mariage car jen est marte.detre ds le pecher jai tellement lenvie de me repemtir et de vivre ma relation ds le hallal mais il retarde tou sa il me dit quand on auras un appart car on vit ds un studios .je lui dit peu importe ou lon vit limportant cest qon fasse o moins le hallal pour allah Notre couple et ne plus etre ds le pecher ben il minsulte . Et quand je lui dit que c bientot ramadan et que jaimerais faire le hallal pour pouvoir bien le faire sans etre ds le pecher il me dit que jai une mentaliter de gawria et je le comprend pas . Car tout ce que je lui dit c pour Notre bien . Jenvisage la separation mais jai trop peur.de Lui .
22 mars 2014 21:56
Citation
Nesbala a écrit:
Bonjour,

Je sais pas par où je vais commencer, désolé cela va être long.. Je suis une marocaine de 21 ans, je suis avec un mec (marocain) de 24 ans, cela fait 5 ans et demi. Il s'est passé beaucoup de choses entre nous, plein de soucis, je l'ai quitté l'été dernier car il m'a en quelque sorte trompé (j'ai vu une vidéo où il y avait ses frères, ses potes avec des filles chez lui) malgré sa je l'ai excusé et après 1 moi et demi de séparation je me suis remis avec. Ma famille ne le veut pas selon ma mère il n'est pas bon pour moi, c'est un fou et elle a bien raison c'est un psychopathe il m'interdit plein de chose comme passer une après midi avec mes copines, il est très jalou, il est violent, il me frappe souvent pour un rien, il n'aime pas avoir tord. Mais le problème c'est que je l'aime... Il y a quelque temps, je travaille et il y a un mec (il travaille aussi dans la même entreprise) c'est un algérien mais il est marié et il doit avoir 26 ans, apparemment je lui intéresse, dans son couple sa se passe pas très bien, sa femme lui fou beaucoup de pression, elle commande et tout. A vrai il m'intéresse aussi, c'est comme si j'ai eu un coup de cœur, il est très sincère, il fait la prière et tout sa se voit que c'est un mec droit et il est très gentil. Je suis donc perdu, je sais pas si je quitte mon copain pour mon avenir et pour mon bien et pour ma famille.... J'AI BESOIN DE VOUS SVP....


Salam aleykoum,

Dis moi, tu ne trouves pas que tu as déjà assez de problème pour fréquenter un homme marié?

Puis qu'est-ce que tu aimes chez ton "mec"? Les coups, les insultes, le manque de respect?

Lorsque ton pantalon se déchire, que tu le recouds et il se redéchire, mais tu le couds de nouveau, mais malheureusement il se déchire, tu le portes quand même ou tu achètes un nouveau?

Fait pareil avec ton mec, mais ne prend pas un pantalon qui appartient déjà à autrui.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook