Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
K
9 août 2009 21:14
Je me sens seule, à 30 ans je n'ai pas d'amis et pas d'amoureux non plus.
Je précise que je vis en France et je trouve que les gens sont trop individualistes
A chaque fois que je vais vers les autres ça ne marche pas, les relations sont superficielles ou juste cordiales.
On dirait qu'on ne m'accepte pas comme je suis pourtant je suis quelqu'un d'entier, d'intègre et sensible.
Je sais qu'il y a plus grave mais j'en souffre je me sens seule contre tous.
T
9 août 2009 21:17
c'est peut être que le problème vient de toi...
sois souriante, va vers les autres, aimes les autres ya pas de recette miracle
c
9 août 2009 22:00
vas vers les autres mais n'atends rien au retour.


Les gens sont comme les peigons...de temps en temps il faut jeter quelques grains.....


a 30 ans vous devrier connaitre la nature humaine.


Ne pas rester seul, ca s'organise..ca se planifie..

sache que la plus part de gens sont vides...des fois ils paraissentt ensemble mais ils sont seul.

Trouver des amis je doute....mais des connaisssances pour passer le temps et etre ensemble oui.

Sache que les humains sont comme les animaux ils ont besoin de se rassembler en nombres suffisants pour se sentir en securité.

Tu dis que les gens sont sperficiels je te reponds ,eux aussi ils ont leur problemes et cherchent dans la compagnie de l'autre une distraction.
P
10 août 2009 02:35
tu n'as ps d'amoureux on dit ok

mais ps d'amis DSL

tous ki ont là sont tes amis

alors pour koi tu es seule?

tu peus faire plus d'amitiés ici avc les G ou les F

car tous lç sont tes amis

ne dis ps ce mot prochainne fois ke tu n'as ps d'amis

2ème chose

si tu n'as ps d'amoureus peut être ke la faute est de toi

cherche les besoin d'homme et après cherche ou elle l'erreur de toi

t'inquiète ps

ç ps tous les hommes cherchent la beauté du corp mais nous cherchons la mentalité et le coeur et la féminité

alors sois une fille s'amusante ke l'homme s'il la voit il sourit de joie et sois aussi une femelle ki est ravissante da sa féminité des sentiments plus importent ke le corp

S'amuses Toi
S
10 août 2009 10:36
Citation
Kalima1980 a écrit:
Je me sens seule, à 30 ans je n'ai pas d'amis et pas d'amoureux non plus.
Je précise que je vis en France et je trouve que les gens sont trop individualistes
A chaque fois que je vais vers les autres ça ne marche pas, les relations sont superficielles ou juste cordiales.
On dirait qu'on ne m'accepte pas comme je suis pourtant je suis quelqu'un d'entier, d'intègre et sensible.
Je sais qu'il y a plus grave mais j'en souffre je me sens seule contre tous.

Si tu cherches l'amitié, c'est pas facile. Je connais bcp de monde, mais j'ai très peu d'amis (j'avais 2 vrais amis: une amitié a explosé à cause de la jalousie et mon autre ami, je n'arrive plus à le joindre depuis 2 mois, il est au maroc). Donc, en ce moment, j'ai un peu ce sentiment,... Même si moi, je connais bcp d'amis (des gens bien que je rencontre pour me distraire et changer d'air), mais ce ne sont pas des confidents ou des gens sur qui je peux réellement compter.

Un ami, un vrai, ce n'est pas facile à trouver. Et je suis d'accord avec chibani sur ce qu'il a dit.
10 août 2009 11:27
Citation
Kalima1980 a écrit:
Je me sens seule, à 30 ans je n'ai pas d'amis et pas d'amoureux non plus.
Je précise que je vis en France et je trouve que les gens sont trop individualistes
A chaque fois que je vais vers les autres ça ne marche pas, les relations sont superficielles ou juste cordiales.
On dirait qu'on ne m'accepte pas comme je suis pourtant je suis quelqu'un d'entier, d'intègre et sensible.
Je sais qu'il y a plus grave mais j'en souffre je me sens seule contre tous.
**

salam

bah je pense pas que tu sois la seule dans ce cas sad smiley

c'est un mal récurrent de nos jours comme celui du dos et des yeux

faut se mettre en mode "sbar" et avancer dans la vie... quitte à être seul un bon et longue moment...

enfin, je t'avoue que du côté des mecs "sérieux" c'est aussi le même ressenti

donc + 1

courage !

bonne journée

amicalement,

môh tsu
a
10 août 2009 14:43
salam

Je suis d'accords avec vous, de nos jours beaucoup de gens se sentent seul, et ce de differentes manières.

Il y en a qui bien qu'en couple ont le sentiment d'être seuls(incompris ou autres..), mis ares réflexion je pense que cette solitude est moins grave que celles des gens qui vivent seul, sont célibataires et n ont pas d'amis.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je pense que de déceptions en déceptions ont sature, ont a plus trop envie, ont y crois plus trop.Mais après ont est triste d'être seuls. En faite c'est comme un cercle vicieux.

Moi je suis dans cette situation, dans mon boulot je vois beaucoup de monde mais une fois ma journée terminer c'est le désert, le sentiment d'être seule m'envahis et me rends triste.

Il y a 1 mois j ai adopter un petit chaton, quand je rentre du boulot je m'occupe de lui et franchement c'est agréable surtout qu'il est trop mignon!smiling smiley

Et puis je me lance dans d autres projets , je me rapproche(géographiquement) de ma famille et inchALLAH kheir.

La solitude n'est pas une fatalité, il y a plusieurs moyen de combler ce vide, il faut juste trouver le bon.smiling smileywinking smiley
l
10 août 2009 14:47
Citation
amainie a écrit:
salam

Je suis d'accords avec vous, de nos jours beaucoup de gens se sentent seul, et ce de differentes manières.

Il y en a qui bien qu'en couple ont le sentiment d'être seuls(incompris ou autres..), mis ares réflexion je pense que cette solitude est moins grave que celles des gens qui vivent seul, sont célibataires et n ont pas d'amis.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je pense que de déceptions en déceptions ont sature, ont a plus trop envie, ont y crois plus trop.Mais après ont est triste d'être seuls. En faite c'est comme un cercle vicieux.

Moi je suis dans cette situation, dans mon boulot je vois beaucoup de monde mais une fois ma journée terminer c'est le désert, le sentiment d'être seule m'envahis et me rends triste.

Il y a 1 mois j ai adopter un petit chaton, quand je rentre du boulot je m'occupe de lui et franchement c'est agréable surtout qu'il est trop mignon!smiling smiley

Et puis je me lance dans d autres projets , je me rapproche(géographiquement) de ma famille et inchALLAH kheir.

La solitude n'est pas une fatalité, il y a plusieurs moyen de combler ce vide, il faut juste trouver le bon.smiling smileywinking smiley

Tout cela est triste certes mais retiens qu'il ny a pas meilleur que la compagnie de Dieu!!tu nen sera jamais decue...
a
10 août 2009 14:51
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam

Je suis d'accords avec vous, de nos jours beaucoup de gens se sentent seul, et ce de differentes manières.

Il y en a qui bien qu'en couple ont le sentiment d'être seuls(incompris ou autres..), mis ares réflexion je pense que cette solitude est moins grave que celles des gens qui vivent seul, sont célibataires et n ont pas d'amis.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je pense que de déceptions en déceptions ont sature, ont a plus trop envie, ont y crois plus trop.Mais après ont est triste d'être seuls. En faite c'est comme un cercle vicieux.

Moi je suis dans cette situation, dans mon boulot je vois beaucoup de monde mais une fois ma journée terminer c'est le désert, le sentiment d'être seule m'envahis et me rends triste.

Il y a 1 mois j ai adopter un petit chaton, quand je rentre du boulot je m'occupe de lui et franchement c'est agréable surtout qu'il est trop mignon!smiling smiley

Et puis je me lance dans d autres projets , je me rapproche(géographiquement) de ma famille et inchALLAH kheir.

La solitude n'est pas une fatalité, il y a plusieurs moyen de combler ce vide, il faut juste trouver le bon.smiling smileywinking smiley

Tout cela est triste certes mais retiens qu'il ny a pas meilleur que la compagnie de Dieu!!tu nen sera jamais decue...


Absolument !!!thumbs up c'est d'ailleurs ce qu'il faut se dire a chaque fois que l'ont se sent mal.
p
10 août 2009 14:52
Salam

Pareil que toi . Je pense que notre problème c'est justement parce que nous sommes intègres , entières et trop sensibles ( pour ma part ) .

Le problème vient effectivement de nous car si une amitié n'est pas sincère à 300% , on la rejette ...tout comme toutes relations superficielles .


La solution = on accepte les autres tels qu'ils sont avec leurs gros défauts grinning smiley sans rien attendre , et dans ce cas , on peut se faire un max de connaissances . Mais la véritable amitié , faut faire une croix de dessus .

Je n'ai eu qu'une meilleure d'enfance , on en a qu'une . Le reste c des vas et viens , parfois même on s'en passerait bien
S
10 août 2009 14:54
Bonjour amainie,

Ah bon???? Et quand on voit la vie en rose???


Citation
amainie a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam

Je suis d'accords avec vous, de nos jours beaucoup de gens se sentent seul, et ce de differentes manières.

Il y en a qui bien qu'en couple ont le sentiment d'être seuls(incompris ou autres..), mis ares réflexion je pense que cette solitude est moins grave que celles des gens qui vivent seul, sont célibataires et n ont pas d'amis.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je pense que de déceptions en déceptions ont sature, ont a plus trop envie, ont y crois plus trop.Mais après ont est triste d'être seuls. En faite c'est comme un cercle vicieux.

Moi je suis dans cette situation, dans mon boulot je vois beaucoup de monde mais une fois ma journée terminer c'est le désert, le sentiment d'être seule m'envahis et me rends triste.

Il y a 1 mois j ai adopter un petit chaton, quand je rentre du boulot je m'occupe de lui et franchement c'est agréable surtout qu'il est trop mignon!smiling smiley

Et puis je me lance dans d autres projets , je me rapproche(géographiquement) de ma famille et inchALLAH kheir.

La solitude n'est pas une fatalité, il y a plusieurs moyen de combler ce vide, il faut juste trouver le bon.smiling smileywinking smiley

Tout cela est triste certes mais retiens qu'il ny a pas meilleur que la compagnie de Dieu!!tu nen sera jamais decue...


Absolument !!!thumbs up c'est d'ailleurs ce qu'il faut se dire a chaque fois que l'ont se sent mal.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
10 août 2009 15:01
salam sweetlatifa,Bye

Tu retire ma phrase de son contexte, mais je pense qu'en dehors de cela tu a compris ce que je voulais dire.
S
10 août 2009 15:04
Mais bien sûr........Je ne faisais que te chatouiller.....

Bonne journée.

Latifa


Citation
amainie a écrit:
salam sweetlatifa,Bye

Tu retire ma phrase de son contexte, mais je pense qu'en dehors de cela tu a compris ce que je voulais dire.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
10 août 2009 15:06
salam,
je te comprends, depuis le temps j'ai arrêté de chercher l'amitié, j'ai des copines avec qui je discute, je sors elles m'ouvrent leur coeurs, je les écoute , mais de mon coté ce n'est pas la même chose car comme on dit alli gallik igoul fik, je les entends juger de l'histoire de celle ci et celle là et ça me laisse dubitative, donc mes histoires personnelles et mes problèmes je les garde pour moi et je les gère seule. après pour soutenir je suis là, et pour etre soutenue, ça dépend, certaines à qui j'ai rendu pas mal de service, je suis sûre que je n'aurai pas droit à autant d'attention, d'autres , précisément 2 filles je sais qu'elles feront plus. mais bon on est loin. apprends à t'adapter au milieu où tu vis, si tu ne peux pas obtenir la vraie amitié qui est très très rare, ne crache pas sur le reste , une connaissance , ou une compagnie, peut s'avérer utile même si elle n'est pas très approfondue.
voilà miss bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook