Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu et mon chéri est ambivalent je crois
L
18 août 2019 22:57
Bonjour à tous, en faite voilà mon chéri et moi ça fait bientôt 2 ans qu’on est ensemble. Il est tunisien musulman pratiquant il fait sa prière est courtois très gentil avec le monde très attentionné avec moi et es assez sérieux dans sa vie travail religion famille... pourtant nous avons déjà eu des rapports et moi j’ai quitté mon ex avec qui ça n’allait plus du tout pour lui. Je l’aime et ce la première fois que je rencontre un garçon comme cela sans mentir non me faire des fausse idée. Mais voilà on a bientôt la trentaine tous les deux et moi j’ai déjà une petite fille de 5 ans. Il m’a présenté ses frère en tant que copine et ses parents je l’ai deja vu mais je suis là voisine très gentille.... j’aimerai aller plais loin avec lui même si ça semble etre récent le mariage!! Un jour inshallah . Mais il est super ambigu je trouve ou il est perdu je pense qu’il m’aime ausssi. Lui et sa famille sont très pratiquant les femmes sont voilé, lui me parle souvent dislam et moi je suis loin d’être ce que ses parents semblerait accepté je suis croyante mais pas converti à lislam bien que je lise le coran de temps en temps et m’intéresse à cette religion, je suis pas vierge j’ai déjà une fille je fume des clopes Mabille à l’occidentale enfin souvent en jean moulan quoi. Quand j’essaye de parler sérieusement avec lui il fuit la plupart du temps mais ce que j’ai retenu ce que sa mère n’accepterai pas une fille avec enfant. Un jour il me dit mes parent décideront pour moi lotre jour il me dit ce le destin tout est écrit. Je fais de gros effort avec lui et sur moi même mais je suis perdue là ... il semble diviser entre ses préjugés sur les filles occidentale mais aussi sur les filles maghrébine ce qui est différent de musulmane. Il m’a dit par exemple qu’une vierge il était sure qu’elle laimerait toute sa vie. Il me dit aussi qu’il faut bien se connaître et voir si on s’entend bien..... je me mélange les pinceaux la ? j’arrête jespere que quelqu’un m’a comprise ....
L
18 août 2019 23:00
Coucou ma belle..

Dsl mais c’est mort.

Je suis d’origine tunisienne.

Ca passera jamais.

Sa famille t’acceptera pas

Desolee
*
18 août 2019 23:00
Ton mec c'est un hypocrite pffff
Je préfère me taire
S
18 août 2019 23:01
Il pratique la fornication mais pries.

J'espère qu'il se repentera avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
18 août 2019 23:01
alala.. g pas de mots pr ce genre de personnes..
*
18 août 2019 23:01
Et pourquoi??

Beaucoup de tunisiens sont marié avec des gawriya

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Coucou ma belle..

Dsl mais c’est mort.

Je suis d’origine tunisienne.

Ca passera jamais.

Sa famille t’acceptera pas

Desolee
18 août 2019 23:03
Sauf si elle passe le test sandwich-100% harissaWelcome
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Coucou ma belle..

Dsl mais c’est mort.

Je suis d’origine tunisienne.

Ca passera jamais.

Sa famille t’acceptera pas

Desolee
L
18 août 2019 23:03
smoking smiley

Tout ce qu’elle dit je reconnais l’exemple typique du gars àqui sa mere va lui marier une fille du bled

Ptet meme sa cousine

Il le sait pertinnemment.

Il veut juste profiter de ce qu’elle lui offre.. hechek
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et pourquoi??

Beaucoup de tunisiens sont marié avec des gawriya
18 août 2019 23:04
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mélange marocain/algérien (mon frère et ma sœur sont mariés à des algériens), mais les tunisiens ne se mélangent pas.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Coucou ma belle..

Dsl mais c’est mort.

Je suis d’origine tunisienne.

Ca passera jamais.

Sa famille t’acceptera pas

Desolee
18 août 2019 23:04
evilje dirai il pratique et fornique
Citation
SDreams off a écrit:
Il pratique la fornication mais pries.

J'espère qu'il se repentera avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
L
18 août 2019 23:04
C’est très paradoxal cette histoire
L
18 août 2019 23:04
Elle fume et elle a une enfant.

Ca passera jamais..

Enfin sauf si lui fait du forcing. Cquil n’a pas l’air de faire du tt

La situation semble lui convenir telle qu’elle est ^^
Citation
satanas2016 a écrit:
Sauf si elle passe le test sandwich-100% harissaWelcome
S
18 août 2019 23:05
OK Oups
Citation
satanas2016 a écrit:
evilje dirai il pratique et fornique
18 août 2019 23:05
Et qu'il l'a quitte ?
Citation
SDreams off a écrit:
Il pratique la fornication mais pries.

J'espère qu'il se repentera avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
L
18 août 2019 23:05
Faux.

Une soeur mariee a un algerien

Une autre a un chleuh

Une autre à un portugais

Mon frere hlel avec une chelha


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mélange marocain/algérien (mon frère et ma sœur sont mariés à des algériens), mais les tunisiens ne se mélangent pas.
*
18 août 2019 23:05
Si ils se mélange qu'avec les gwer

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mélange marocain/algérien (mon frère et ma sœur sont mariés à des algériens), mais les tunisiens ne se mélangent pas.
L
18 août 2019 23:06
tu tiens ca d’ou ???

Citation
Khizouute batata a écrit:
Si ils se mélange qu'avec les gwer
18 août 2019 23:07
Oui c'est vrai tu as raison, j'ai pleins d'exemples en tête en plus. D'ailleurs tu étais passée où toi ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Si ils se mélange qu'avec les gwer
18 août 2019 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme digne de ce nom n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. Tu perds ton temps.

Ensuite, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Rends-toi service : arrête de perdre ton temps et suis les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
18 août 2019 23:07
T'es qui ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison, j'ai pleins d'exemples en tête en plus. D'ailleurs tu étais passée où toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook