Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu besoin de conseil
B
7 août 2019 21:46
Salam a tous je vous faire part de mon histoire pour m'éclairer.....
Jai rencontre il a 8 ans une tunisienne mariés a un homme dun mariage arrangé, elle ma explique quelle ne voulait pas de lui ..dans un premier temps je lui ai dis de divorcer puis d'entamer une relation avec moi elle ma explique que cest parents ne voudraient pas et que seule un départ direct serait possible 1 an et demi plus tard nous décidons de partir ensemble.
Dans un premier temps elle emménage chez mes parents pendants 7 mois , à un moment suite à un conflit avec mon père(qui à conduit mon père en garde à vue ) mes parents la vire de chez eux elle part donc chez une copine 1 an (je suis toujours avec elle a ce moment et mes parents ne le savent pas ) après 1 an chez sa copine je contact sa famille pour un arrangement elle retourne donc chez ces parents.
Suite à sa aprzs 5 ans je prends un appart pour nous en décembre dernier (jai attendu 5 ans par peur de la réaction de mes parents et pour être vraiment sur de mon choix).
Fin février dernier elle me quitte en m'expliquant que son père ne serait pas daccord que javais été trop long et que sa ne servait à rien de continuer .
Fin avril elle m'annonce avoir rencontré un homme habitant à lyon (nous sommes de paris ).
Et jai appris aujourdhui quelle ce mariait avec cette homme de 35 ans en instance de divorce et avec un enfant.
Je lui ai proposé à mainte reprise daller voir tous le monde elle na pas voulus.
J'aimerais avoir des avis de femme et d'hommes si possible mon ex est tunisienne .
Sur sa potentiel relation si sa peut-être fiable sur mes erreurs.
Je sais quelle a souffert des 5 ans mais jai tout de même pris l'appart avant quelle me quitte et j'aimerais vraiment cette fille mais la peur de mon père qui est vraiment très dur (mais qui aujourdhui ma dit je l'ouvre ma porte si cest elle que tu veux )
7 août 2019 21:56
Pourquoi son père ne serait pas d'accord qu'elle te marie mais serait d'accord pour le lyonnais ?

C'est son père qu'il le lui a proposé ? Pourquoi le père revient-il sur sas désicion ?

Elle a plus 20 ans... tu es sûre des sentiments qu'elle avait pour toi ? Ne se sont-ils pas estompés avec le temps ?
Citation
Bilellll a écrit:
Salam a tous je vous faire part de mon histoire pour m'éclairer.....
Jai rencontre il a 8 ans une tunisienne mariés a un homme dun mariage arrangé, elle ma explique quelle ne voulait pas de lui ..dans un premier temps je lui ai dis de divorcer puis d'entamer une relation avec moi elle ma explique que cest parents ne voudraient pas et que seule un départ direct serait possible 1 an et demi plus tard nous décidons de partir ensemble.
Dans un premier temps elle emménage chez mes parents pendants 7 mois , à un moment suite à un conflit avec mon père(qui à conduit mon père en garde à vue ) mes parents la vire de chez eux elle part donc chez une copine 1 an (je suis toujours avec elle a ce moment et mes parents ne le savent pas ) après 1 an chez sa copine je contact sa famille pour un arrangement elle retourne donc chez ces parents.
Suite à sa aprzs 5 ans je prends un appart pour nous en décembre dernier (jai attendu 5 ans par peur de la réaction de mes parents et pour être vraiment sur de mon choix).
Fin février dernier elle me quitte en m'expliquant que son père ne serait pas daccord que javais été trop long et que sa ne servait à rien de continuer .
Fin avril elle m'annonce avoir rencontré un homme habitant à lyon (nous sommes de paris ).
Et jai appris aujourdhui quelle ce mariait avec cette homme de 35 ans en instance de divorce et avec un enfant.
Je lui ai proposé à mainte reprise daller voir tous le monde elle na pas voulus.
J'aimerais avoir des avis de femme et d'hommes si possible mon ex est tunisienne .
Sur sa potentiel relation si sa peut-être fiable sur mes erreurs.
Je sais quelle a souffert des 5 ans mais jai tout de même pris l'appart avant quelle me quitte et j'aimerais vraiment cette fille mais la peur de mon père qui est vraiment très dur (mais qui aujourdhui ma dit je l'ouvre ma porte si cest elle que tu veux )
F
Fpc
7 août 2019 22:03
Pour quoi faire plus simple quand on peut faire plus compliqué !.

Tellement de femmes qui n'attendent que ça ,et toi tu faire chi tout le monde pour quelque chose qui ne vaut pas la peine .
S
7 août 2019 22:14
Tu t'attendais à quoi d'une femme qui quitte un premier mari pour un autre homme ? Et qui plus est conduit ton père en garde à vue?


Tu réfléchis avec quoi ?

Remercie Dieu. Tu trouveras plus fiable.
Citation
Bilellll a écrit:
Salam a tous je vous faire part de mon histoire pour m'éclairer.....
Jai rencontre il a 8 ans une tunisienne mariés a un homme dun mariage arrangé, elle ma explique quelle ne voulait pas de lui ..dans un premier temps je lui ai dis de divorcer puis d'entamer une relation avec moi elle ma explique que cest parents ne voudraient pas et que seule un départ direct serait possible 1 an et demi plus tard nous décidons de partir ensemble.
Dans un premier temps elle emménage chez mes parents pendants 7 mois , à un moment suite à un conflit avec mon père(qui à conduit mon père en garde à vue ) mes parents la vire de chez eux elle part donc chez une copine 1 an (je suis toujours avec elle a ce moment et mes parents ne le savent pas ) après 1 an chez sa copine je contact sa famille pour un arrangement elle retourne donc chez ces parents.
Suite à sa aprzs 5 ans je prends un appart pour nous en décembre dernier (jai attendu 5 ans par peur de la réaction de mes parents et pour être vraiment sur de mon choix).
Fin février dernier elle me quitte en m'expliquant que son père ne serait pas daccord que javais été trop long et que sa ne servait à rien de continuer .
Fin avril elle m'annonce avoir rencontré un homme habitant à lyon (nous sommes de paris ).
Et jai appris aujourdhui quelle ce mariait avec cette homme de 35 ans en instance de divorce et avec un enfant.
Je lui ai proposé à mainte reprise daller voir tous le monde elle na pas voulus.
J'aimerais avoir des avis de femme et d'hommes si possible mon ex est tunisienne .
Sur sa potentiel relation si sa peut-être fiable sur mes erreurs.
Je sais quelle a souffert des 5 ans mais jai tout de même pris l'appart avant quelle me quitte et j'aimerais vraiment cette fille mais la peur de mon père qui est vraiment très dur (mais qui aujourdhui ma dit je l'ouvre ma porte si cest elle que tu veux )
B
7 août 2019 22:22
La disont que je doute de tous la je me demande si vraiment elle m'aimait encore sachant qu'en me quittant elle pleurait et jusqu'à son départ elle ma fait un câlin....et que en face a face quand je lui demande tu l'aime ? Elle ne répond pas elle ne répond que par sms oui et elle ma aussi dit que si je lui proposait de venir manger elle ne dirait pas a son mari que je suis son ex en gros quelle mentirait pour venir ....
Et pour le Lyonnais moi je suis français convertis lui est tunisien comme elle et vient de lyon comme son beau-frère donc jai un doute aussi sur un potentiel arrangement....
Je ne comprend pas pourquoi sachant que je suis 0ret a tout arranger que 5out est arranger elle préférais ce marie avec un inconnus qui vient de loin et qui est dans une situation malsaine
S
7 août 2019 22:57
As tu fait des investigations sur sa famille ?
Une bonne rokia et prière de consultation Angel
B
7 août 2019 23:21
Non je n'ai pas du tous de contact avec eux ils me haïssent même sans me connaitre donc aucun moyen mais jai pense a sa aussi
7 août 2019 23:22
Salem alaikoum

Ele a bien retourné la situation pour te faire culpabiliser mais en réalité elle a aussi fait des grosses erreurs
C'est un peu facile de dire "mon père ne veut pas"

Puis je vais répondre aussi qu'en faisant les choses pas correctement il ne faut pas s'attendre à ce que sa fonctionne

Allah yahdina
B
7 août 2019 23:39
Ba alors pour les sentiments cest possible mais jusqu'au jour de son départ on cest vu et elle ma même pris dans ces bras et pleurer .
Poir la famille je dirais que son beau-frère a de la famille a lyon comme l'homme donc jai des doutes
Le père na jamais voulus de moi ni la mère d'ailleurs donc ...
Je n'ai pas fait d'investigation car je jai aucun contact avec eux
Et pour faire les choses bien ba a la base je voulais quelle divorce mais elle me soutenait que sa famille ne la laisserais pas faire que cerzit impossible donc je le suis fier a elle.
Et la lorsque je lui ai dis le jour ou elle ma quitté va marions nous demain j'arrange 4ous le monde elle ma dir que cetzit trop tard......
S
7 août 2019 23:58
Essaie encore
Citation
Bilellll a écrit:
Non je n'ai pas du tous de contact avec eux ils me haïssent même sans me connaitre donc aucun moyen mais jai pense a sa aussi
B
8 août 2019 00:11
Elle est marie donc cest fini mais elle veux rester ami et lorsque je lui dis ba on pourra langer ensemble ?
Elle me dit oui je dirais que je vais manger avec un ami mais pas avec mon ex sa ne se fais pas
Et quand je répond mais tu compte mentir à ton mari
Elle me repond je fais se que je veux je pense
16
8 août 2019 00:37
Tu cherches la complication, passe à autre chose tu tomberas sur une perle qui te mérite !

Allahy3aoun
B
8 août 2019 01:04
Je trouve aussi bizarre de se marier en 6 mois de relztion a distznce avec un homme en instance de divorce qui a un enfznt
s
8 août 2019 01:10
laisse tomb" une vrai sorcière celle là , tu as été aveuglé par sa beauté ,c'est rien ça arrive l'important c'est que ça arrive avant e pas après elle t'aurais surement trompé,cogite pas trop et juste oublie même si c'est pas facile,tu était une proie dès le début sans le savoir
Citation
Bilellll a écrit:
Salam a tous je vous faire part de mon histoire pour m'éclairer.....
Jai rencontre il a 8 ans une tunisienne mariés a un homme dun mariage arrangé, elle ma explique quelle ne voulait pas de lui ..dans un premier temps je lui ai dis de divorcer puis d'entamer une relation avec moi elle ma explique que cest parents ne voudraient pas et que seule un départ direct serait possible 1 an et demi plus tard nous décidons de partir ensemble.
Dans un premier temps elle emménage chez mes parents pendants 7 mois , à un moment suite à un conflit avec mon père(qui à conduit mon père en garde à vue ) mes parents la vire de chez eux elle part donc chez une copine 1 an (je suis toujours avec elle a ce moment et mes parents ne le savent pas ) après 1 an chez sa copine je contact sa famille pour un arrangement elle retourne donc chez ces parents.
Suite à sa aprzs 5 ans je prends un appart pour nous en décembre dernier (jai attendu 5 ans par peur de la réaction de mes parents et pour être vraiment sur de mon choix).
Fin février dernier elle me quitte en m'expliquant que son père ne serait pas daccord que javais été trop long et que sa ne servait à rien de continuer .
Fin avril elle m'annonce avoir rencontré un homme habitant à lyon (nous sommes de paris ).
Et jai appris aujourdhui quelle ce mariait avec cette homme de 35 ans en instance de divorce et avec un enfant.
Je lui ai proposé à mainte reprise daller voir tous le monde elle na pas voulus.
J'aimerais avoir des avis de femme et d'hommes si possible mon ex est tunisienne .
Sur sa potentiel relation si sa peut-être fiable sur mes erreurs.
Je sais quelle a souffert des 5 ans mais jai tout de même pris l'appart avant quelle me quitte et j'aimerais vraiment cette fille mais la peur de mon père qui est vraiment très dur (mais qui aujourdhui ma dit je l'ouvre ma porte si cest elle que tu veux )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook