Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu ,,,
A
12 juillet 2016 00:06
  Bon voila j ai 18ans et klk mois je suis en 2eme annee universitaire  je suis voilé  , ya un mec ki vx me khtob il a 28ans il est super dans le dine il ne m a jamais parler on habite pas dans la meme ville il connais just klk1 de mafamille il est aussi architect il est super gentil et il n a jamais mais jamais frequenter de fille il a dit kil m attendrai le temps ke je voudrai  , Mais moi je doute je serai tres loin de ma famille et en plus je ss asser jeune je ss perdu et j ai aussi peur de mon pere prck je sais kil va me faire baver comme il a fait a ma soeur pour la donner elle etait forte pour moi je sais ke je cedrai alors aidez moi svp et donnez moi un avis sur le kel je me baserai pour prendre ma  decision
n
12 juillet 2016 00:08
nbsp a toi aussi ma puce ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
12 juillet 2016 00:08
12 juillet 2016 00:09
Salam&nbdx,

Je pensen&bdh qu'il faut prendre&nfbhr son courage à deux&sjuye mains et assumer ton choix&nnvei face à ton père.
*
12 juillet 2016 00:10
Fais la prière de consultation pour savoir winking smiley
Après pour ton père j'ai pas compris : il rejette tous les prétendant ?

Citation
AMOUNAmyou a écrit:
  Bon voila j ai 18ans et klk mois je suis en 2eme annee universitaire  je suis voilé  , ya un mec ki vx me khtob il a 28ans il est super dans le dine il ne m a jamais parler on habite pas dans la meme ville il connais just klk1 de mafamille il est aussi architect il est super gentil et il n a jamais mais jamais frequenter de fille il a dit kil m attendrai le temps ke je voudrai  , Mais moi je doute je serai tres loin de ma famille et en plus je ss asser jeune je ss perdu et j ai aussi peur de mon pere prck je sais kil va me faire baver comme il a fait a ma soeur pour la donner elle etait forte pour moi je sais ke je cedrai alors aidez moi svp et donnez moi un avis sur le kel je me baserai pour prendre ma  decision



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 00:11 par *FSA.
12 juillet 2016 00:14
Tu ne te sens pas prête. Les parents ça sert à soutenir leurs enfants. Appuie toi sur l'avis de ton père. Parle lui-z-en avec respect et prend son avis. S'il refuse, de toute façon, tu es jeune et tu ne te sentais pas prête. S'il te soutient, tu seras conforté et ce sera peut être plus facile. Rien ne sert de se précipiter. L'affirmation de soi arrive avec l'âge et la maturité. Avant, les parents sont là pour ça.
S
12 juillet 2016 00:15
Ribéry, c'est toi ?

grinning smiley

yawning smiley



Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam&nbdx,

Je pensen&bdh qu'il faut prendre&nfbhr son courage à deux&sjuye mains et assumer ton choix&nnvei face à ton père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 00:19 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
K
12 juillet 2016 00:18
Si tu ne veux pas, ne te force pas et pour ce qui de tes parents donne ton avis en montrant des arguments solides, ils n'ont pas le droit de te forcer à te marier et dans l'islam un mariage forcé n'est pas valable. Et surtout, laisse toi du temps.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
12 juillet 2016 00:20
Tu n es pas forcement intressee cra sera loin de ta famille mais a peur de la reaction de ton père qui va te mettre des batons dans les roues .

Fait deja savoir su tu veux l pouser ou pas.

Et pour ces filles qui ont peur d etre dans une autre ville que leur parents, je dis qu il faut qd meme sortir des jupons de sa mère

y en a qui viennent faire des etudes et voient leurs parents une fois par an. Ensuite ils se marient sur place et ca continue comme ca . Ils les voient que pendant les vacances

Ensuite , tu es jeune 18 ans. Mais s il t attend 3 -4 ans que tu finisses tu auras 22 ans, tu auras fini et surtout fini les etudes . Tu veux te marier a quel age, a 28 ans et 5 ans d experience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 00:21 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
12 juillet 2016 00:47
Curieuse aussi de savoir ?? C quoi had nbspmoody smiley
Citation
wildfire a écrit:
nbsp ? Angel
J
12 juillet 2016 00:53
Et toi tu veu te marier avec?
12 juillet 2016 01:34
Zen

"ya un mec ki vx me khtob il a 28ans il est super dans le dine"




crying(
12 juillet 2016 05:49
pourquoi tu pleur tu veux que jte khtob ? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Zen

"ya un mec ki vx me khtob il a 28ans il est super dans le dine"




crying(
f
12 juillet 2016 15:54
Salem je suis avec un mec sa fait longtemp on est ensemble il veut venir me khotb mais je c'est pas comment le dire a ma mere j'ai peur de sa reaction
A
12 juillet 2016 17:06
Dis lui kil ta parler dans la rue et ke tu lui a donner ton adress
m
12 juillet 2016 23:10
pourkoi t as peur de sa réacion ?
ton mec c un extra terrestre ?



Citation
fatiiima a écrit:
Salem je suis avec un mec sa fait longtemp on est ensemble il veut venir me khotb mais je c'est pas comment le dire a ma mere j'ai peur de sa reaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook