Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
m
21 janvier 2012 09:35
salem ahlikoum a tous !merci de prendre le temps de me lire et de me repondre voila tout est dans le titre je suis perdu a propos d'un homme mon 1er (par pur choix a cette age la j'ai 21 ans ). voila c'est un homme que j'aime le plus profond de mon coeur ! nous sommes rester 8mois ensemble il devait venir me khtob etait vraiment amoureux de moi a l'entendre biensur or il etait oci amoureux de son travail, ce qui etait un peu compliquer mais prenait le temps pour moi. il ya 5mois de sa maintenant on a eu une dispute j'ai laisser des messages sur son repondeur un peu bete de ma part car il ne ma pas rapler au bout de plusieurs appel (d'un coter je n'avais pas tort c'etait le aïd !!) donc depuis ce jour la il ne ma plus rapler plus donner de nouvelles et plus repondu a mes appels or je suis hyper triste depuis 5mois je pleur tout les soirs et je veux vraiment revenir avec lui mais je ne sais comment m'y prendre!! pour finir c'est vrai que en me relisant sa parait bête et que vous me direz dans rester la et que j'ai tort de vouloir retourner avec lui mais c'est vrai que je ne suis pas rentrer dans les details et que je me fais passer pour une désesperer mais voila je sai que c'est le bon vraiment et quand on est amoureux(se) on est prete a tout subhannallah apres 5mois je ne decroche toujours pas ... merci de me repondre salam a tous le monde mes frères et soeur
21 janvier 2012 12:49
Salam,


Si il ne donne pas suite, c'est que tu ne l'intéresse pas plus que ça !! C'est dure de zapper une personne que l'on a aimer, mais il faut que tu t'y fasse. Tu es jeune et la vie est devant toi. Ce n'est pas ton maktoube, alors passe à autre chose.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
21 janvier 2012 22:40
Je suis d'accord avec Sabinouche , si il ne donne plus de nouvelle c'est qu'il ne t'aime plus.Tu est encore jeune , insh'Allah tu trouvera quelqu'un d'autre. Zappe le même si c'est plus facile à dire qu'a faire
m
21 janvier 2012 23:11
c'est gentil de m'avoir repondu les filles c'est vrai ce que vous dites mais c'est quelqu'un qui c'est engager enver ma maman et a dit a mon pere qu'il allait me demander la main et me fais sa !! c'est ecoeurant !! mais c'est que avec du recul je lui fesait des crises affreuses quand il ne repondai pas a mes apels... et j'ai honte de moi . Il me disait quand il etait dans mes bras qu'il avait l'impression d'etre dans ceux de sa maman tellement il etait a l'aise avec moi,qu'il n'avait jamais ressenti sa pour une femme ... c'est dommage !! le plus marrant dans tous sa c'est que sa fesait 2ans qu'il me voulai et a rous essayer pour me contacter et moi sa fesait 1ans subhannallah sans le connaitre j'etait très attirer par lui et le pire c'est que je ne lui ai jamais dit tous sa je fesai ma fiere et il y a une chose que je regrette c'est de ne lui avoir jamais montrer mes sentiments de faire ma fiere devant lui maos si vous saviez comment je regrette de n'avoir rien dit ou rien fais pour lui prouvera ces moments là!!!! mes amis me disais ne montre rien ne fait rien et resultat du compte sa me retombe dessus il croyai que je ne tenait pas a lui mais bien au contraire. Je vous jure il me manques trop trop je sais que c'est ridicule je le sais et comment j'ai raconter l'histoire sa me fais passer pour une gaga et lui un macho mais en vrai sa n'etait pas sa du tout j'ai apris recemment que des choses qu'il me disait et que je doutait etait enfet vrai un exemple je l'avait apeller un soir vers 22h et m'a dit qu'il travaillait ce que je doutait et j'ai su hier que c'etait vrai par mon frere (il travail avec lui) enfin je veux vraiment retourner avec lui subhanallah sa me hante jour et nuit je suis fatiguer d'y penser merci de mavoir lu gros bisous a vous tous(te)
l
21 janvier 2012 23:39
Decidemment il y a de plus en plus d'hommes qui preferent la lachete a la sincerite.. Ca me fait mal au coeur . Allah i3awnek vis ta vie , ce n'est pas facile d'oublier un homme qu'on aime mais vaut mieux cela que d'attendre un retour inespere..khir inchaallah
m
21 janvier 2012 23:59
salam merci ma belle c gentil c vrai le pire c'est que o moin si il m'aurai apeler en me disan que c'est terminer et en me disan pourquoi j'aurai peut etre compris mais la le pire c'est que rien pas un appel ni un texto wallouh en gros debrouille toi je te calcul plus tu comprendra toute seule!!! enfin bref j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser !!! allah y hawnek a toi oci ma soeur
l
22 janvier 2012 00:07
Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux car je sais ce que tu ressens ... c'est pas facile de courir après un homme cense nous avoir aime et qui ne prend pas la peine de reponde pour te fixer .. Courage le temps guerira tes blessures
m
22 janvier 2012 10:54
c'est vrai ce que tu dis et je suppose que tu as du vivre a peu près la meme histoire que moi !! wallah maintenant je pars dans l'objectif que aucun homme n'est bien et qu'il ne faut faire confiance a personne !! je sais que ce n'ai pas bien de reagir vomme sa mais malheureusement avec tous ce que j'entends subhanallah je plain pour la suite!!! ce qui m'a le plus toucher c'est que je lui avait envoyer un message en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur et en le suppliant ne serai ce que de m'appeller et bien rien nada aucune reponse de sa part c'est decevant mais je fais confiance en Allah(swt) et me dis que la roue tourne...
l
23 janvier 2012 08:12
Salam aalikom ma cherie
J'ai vécu un peu la meme histoire sauf que moi j'etais mariée: No notre couple etait au point mort à cause de ses incartades en tout genre, je voulais discuter avec lui un soir ,ça a dégénéré en dispute , il est parti chez son frere , 4 mois sans nouvelles avec refus de dialoguer , ignorait mes appels , sms et je e me suis résignée à demander le divorce .... mais aujourd'hui c'est lui qui me court après , la roue a tourné . A l'avenir , prends du recul dans tes relations et ne manisfeste que tres peu d'attachement , c'est la seule façon de te protéger..apprends à combattre ce désir de vouloir tout obtenir de l'autre
m
23 janvier 2012 10:27
salam ahlikoum ma belle! comme quoi c'est vraiment tous les memes mais sa a du etre plus difficile pour toi les fait que tu etait marié et ma challah tu a du courage !! il a du realiser que au bout de 4 mois que tu etait une perle rare c'est toujours quand la personne part qu'on se rend compte de sa vrai valeur!!

une petite question quand il t'as couru après que lui a tu repondu??
mais c'est un tres bon conseil que tu ma donner merci ! mais en meme temps j'avais insister la 1ere semaine ensuite quelque petite apparition dans le mois puis le mois qui suit j'ai vu qu'il ne m'a pas repondu j'ai donc laisser tombé mais la je me di sa fais 5mois il ne reviendra plu sinon il l'aurait fait depui lontem non?
m
24 janvier 2012 11:11
et puis je me pose toujours la question de quand va t'il revenir? que vais je lui dire? aurai je la force de ne plus retourner avec lui... mais vous savez j'en ai fais une osession subhanallah je ne pense que a lui sa devient grave
K
24 janvier 2012 11:44
dur dur l'amour
je ne sais pas quoi te répondre
mais je suis de tout coeur avec toi ma chère
m
24 janvier 2012 15:20
oh merci kawtar c gentilllll ofet c vrai dir dur l'amour!! mais je garde en tete une phrase manifique qui dit " Un prince charmant est toujours chassé par un plus charmant que lui"...
m
24 janvier 2012 16:01
salam ! après franchement je ne me vexerais pas mais dite moi si j'ai eu tort ou non ?
1semaine avant le aïd je me suis disputer avec lui parce qu'il ne m'appelai pas il essayai de rigoler avec moi et je l'ai hachem en lui faisant le tete bref 2 jour plus tard je lui envoi un message en lui demandant de m'appeler quand il etait seul pas de nouvelle ensuite le lendemain jour du aïd ! je lui envoi un message lui souhaitant aidek mabrouk il me repond pas parce qu'il travaillai mais peu quand meme repondre bref pas de nouvelle en debut d'apres midi je l'appel ne me repon pas je lui laiss un message en lui disant tu tfou de moi... bref bon et bien fait ce que tu veu tchao et bonne fete!!

vers 00h00 toujours pas de nouvelle je le rapel en lui laissant un autre message en lui disant que je ne comprenais pas que je ne savai pas a quoi il jouait et qu'il me decevait!

2jour plus tard biensur toujours pas de nouvelles de sa part je lui pose un ultimatum en lui disant par message que je ne comprenai pas et que je voudrai qu'on.se voit pour regler face a face les choses et que si il ne m'apeleai pas dans la journée et bien que ce n'etait plus la peine de me rappeler a vie et que ce serai fini ! bien evidemment j'ai dis sa sur le coup de colere et je n'y pensai pas mais je pensais que sa lui ferai peur mais rien aparament!

voila après j'ai entendu par la suite que a cette periode la il a eu enormement de soucis familial et professionel endin bref sa ne l'excuz pas mais je voidrais avoir un avis exterieur s'il vois plait alors a vos claviers cheres personnes...
l
24 janvier 2012 19:12
Salam aalikom ma belle
je comprends qu tu veuilles ,que tu esperes ne serait-ce qu'un signe de sa part mais à part Allah , nul ne sait ce qui se passe dans sa caboche de tete de mule lol L'ignorance est le pire de tous les mépris et combien meme tu pourrais avoir une part de responsabilité , la moindre des choses serait qu'il t'accorde un droit de réponse aussi negative soit-elle.
Helas , il existe des personnes bornées , trop imbues d'elles-meme et qui sont capables de gacher une relation par pure fierté .Ne persiste pas dans l'espoir qu'il revienne mais plutot dans l'espoir qu'un jour tu renconteras celui qui t'est predestiné, cela a été écrit avant meme que tu ne sois venue au monde .
Pour ma part , je suis perdue car j'ai réellement aimé mon ex-mari et je pense en etre toujours amoureuse mais ce que j'ai enduré m'a rendu mefiante et moins crédule que jadis . Le voir me courtiser de la sorte me fait prendre conscience que je ne suis pas aussi nulle que je croyais l'etre et si j'etais depourvue de toute humanité je lui aurais joué un sale tour pour me venger . Je ne sais donc quelle issue aura ce revirement de sa part.
m
24 janvier 2012 19:56
ahlikoum salam ma puce merci sa me reconforte ce que tu me dis!! tu sais c'est bete de ma part mais j'ai cette immense impression qu'il va reaparaitre mais comme tu as dit tu as raison je vais me concentre sur mon futur in challah mais c'est bizar je ne vois que son visage et personne d'autre j'ai sans doute pqs encore fais mon"deuil" de rupture aparament !! enfin challah rabi yehdih malgres les remors que j'ai contre lui!! pour en revenir a toi non non tu n'est pas nul ma bel sinon crois moi il ne serai jamais revenu et c'est rendu compte de ta vrai valeur apres un conseil que une soeur qui est comme une 2eme maman pour moi ma dit que parfoit il faut ravaler sa fierté et de toujours ecouter son coeur (malheureusement ce que je n'est pas fais puisque je demandais tout le temps des conseils qu'est ce que je dis,qu'est ce que je fais et je regrette fortement parce que je ne lui ai pas montré mon amour ) alors n'ecoute que ton coeur et si tu aimes cette persobne alor fonce mais avec les point sur les i lol!! challah raby nous guidera dans le bon chemin et nous fera prendre la bonne decision si tu as besoin de parler n'hesite pas meme en mp gro bizoo
l
24 janvier 2012 20:14
Amine ....il sait qu'il ne peur revenir qu'a une seule condition : couper les ponts avec son meilleur ami car c'est un poison pour les couples mariés qu'il connait
24 janvier 2012 20:24
Citation
moietencormoi a écrit:
c'est gentil de m'avoir repondu les filles c'est vrai ce que vous dites mais c'est quelqu'un qui c'est engager enver ma maman et a dit a mon pere qu'il allait me demander la main et me fais sa !! c'est ecoeurant !! mais c'est que avec du recul je lui fesait des crises affreuses quand il ne repondai pas a mes apels... et j'ai honte de moi . Il me disait quand il etait dans mes bras qu'il avait l'impression d'etre dans ceux de sa maman tellement il etait a l'aise avec moi,qu'il n'avait jamais ressenti sa pour une femme ... c'est dommage !! le plus marrant dans tous sa c'est que sa fesait 2ans qu'il me voulai et a rous essayer pour me contacter et moi sa fesait 1ans subhannallah sans le connaitre j'etait très attirer par lui et le pire c'est que je ne lui ai jamais dit tous sa je fesai ma fiere et il y a une chose que je regrette c'est de ne lui avoir jamais montrer mes sentiments de faire ma fiere devant lui maos si vous saviez comment je regrette de n'avoir rien dit ou rien fais pour lui prouvera ces moments là!!!! mes amis me disais ne montre rien ne fait rien et resultat du compte sa me retombe dessus il croyai que je ne tenait pas a lui mais bien au contraire. Je vous jure il me manques trop trop je sais que c'est ridicule je le sais et comment j'ai raconter l'histoire sa me fais passer pour une gaga et lui un macho mais en vrai sa n'etait pas sa du tout j'ai apris recemment que des choses qu'il me disait et que je doutait etait enfet vrai un exemple je l'avait apeller un soir vers 22h et m'a dit qu'il travaillait ce que je doutait et j'ai su hier que c'etait vrai par mon frere (il travail avec lui) enfin je veux vraiment retourner avec lui subhanallah sa me hante jour et nuit je suis fatiguer d'y penser merci de mavoir lu gros bisous a vous tous(te)

sabinouche a raison:faut faire confiance à personne,surtout pas un arabe!c'est les pires.
m
24 janvier 2012 21:18
tu parle en connaissance de cose "the bigboss"?
m
25 janvier 2012 10:05
salam je vien de voir ton message maghribia chelha ah par contre tu lui pose un ultimatum mais si il t'aime vraiment il l'acceptera in challah son meilleur ami.quand il sera marié tu vera lui le zapera completement et c'est pas lui qui lui fera ses repas dormira avec lui ... donc qui prenne ses responsabilité et challah qu'il prenne la bonne decision ma soeur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook