Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM
v
3 février 2005 22:08
salam tout le monde, jetais très contente le jour ou je suis tombé par hasard sur ce site, c est génial d echanger des idée avec tout le monde.Jai lu les sujets et apparement c est très intéressent c est un peu les problèmes de tout le monde.
vous avez parlez du permis au bled, moi je suis etudiante en france et c est vrai avec les stages que j ai fait pour mes etudes ca me pose beaucoup de problème de ne pas avoir le permis alors que pensez vous d aller le passer au maroc? et est ce que c est valable ici? merci
k
3 février 2005 22:13
oui tant ke tes etudiante tas le droitmais il faut ke tu lai obtenu avant de venir en france une fois salarie pas le droit
il faut se renseigne aupres de la prefecture pr s assurer
3 février 2005 22:13
C'est pas valable de le passé au bled , puis revenir en france ...
3 février 2005 22:27
bienvenue à toi... je suis Bassma la plus discrète du forumgrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
3 février 2005 22:31
merci basma t es pas discrète ma belle t a l air de ne pas avoir le tps a taper sur ton pc pour ecrire des pages et des pages merci encore
k
3 février 2005 22:34
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> bienvenue à toi... je suis Bassma la plus discrète
> du forum
>
>
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**

Après moi biensur! J'ai entendu parler d'un rançon sur ma tête!

3 février 2005 22:34
tu voulais un roman pour ta première foisconfused smiley avec nousgrinning smiley?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
3 février 2005 22:40


bienvenu chez nous yabiladi ,c'est aussi chez vous votre soeurwinking smiley
3 février 2005 22:40
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bienvenue à toi... je suis Bassma la plus
> discrète
> > du forum
> >
> >
> >
> > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
>
> Après moi biensur! J'ai entendu parler d'un rançon
> sur ma tête!
>
>
ah oui et quoi donc?


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
4 février 2005 10:01
Salem pour répondre à ta kestion , en fait ta le droit de conduire av un permis ke ta eu au maroc mais seulement pendant une certaine durée, ( statut étudiante) une fois ke tu change cette statut ta plsu le droit tu dois le rapasser ici en france ( et je et dirai pas ma soeur comment c trés chér et dur ayayayayay)
b
4 février 2005 11:16
Salam a tt le monde,

Pour repondre a ta question:

1- si t'es etudiante ETRANGER c'est à dire avec un titre de sejour temporaire de un an mention etudiant, tu peux aller le passer au maroc et conduire avec ici en france, tant que t'as pas changé de statut. Maisune fois tu change de statut tu peux changer ton permis. T'auras un permis francais a la place. C'est mon propre cas et celui de pas mal de copains.

2- si t'es etudiante mais avec statut resident c'est à dire carte de resident de 10 an , alors la tu peux pas conduire avec. Tu dois passer ton permis en france.

J'espere que je t'ai repondu te servira.



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook