Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis_je normal ? Cooment y remedier ?
p
3 mai 2011 17:33
SALAM

Au fil de mes relations, je me suis aperçu que je m'attache aux hommes qui m'ignorent et qui sont froids et distants.
Je ne comprend pas, si je suis avec un homme et qu'il est attentionné, présent, je vais comment à lui accorder moins d'importance et de place dans ma vie.
Plus il m'ignore, plus je tombe amoureuse.
Résultat, je suis toujours seule et je voudrais savoir ce qui cloche chez moi. Je ne le fais pourtant pas exprès. Je ne comprend pas.
J'en ai assez car du coup j'accord de l'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine. J'en ai marre. Comment y remédier ?
O
3 mai 2011 17:37
Comment y remédier?

Soit froide et distante vis vis de celui que tu aimes et tu verras comment il sera à tes pieds!
d
3 mai 2011 17:39
salam

merci d avoir l honeter de le reconnaitre parceque pas mal de fille sont comme sa mais ne l avoue pas
on dirait que toi le "suis moi je te fuit fuit moi je te suit" s applique bien a toi on dirait que t es attirer par l imposible
faut que tu te remetre en question parceque normalement tu devrait etre attirer par un homme parceque il a un bon comportement tu devrai l aimer pour sa et toi non tu te lasse vite

si quelqun se desinteresse de toi tu va courir apres lui mais si quelqun t accorde de l importance tu va jouer la star faire ta princesse excuse moi de te dire sa mais pour moi c est un manque de maturiter y a des valeurs que tes parents ne t on pas appris tu te comporte comme une enfant gater

continue sur ce chemin et tu va te marier sur un homme qui te fera la misere et la tu comprendra la valeur des hommes bien
d
3 mai 2011 17:45
Citation
Only Girl a écrit:
Comment y remédier?

Soit froide et distante vis vis de celui que tu aimes et tu verras comment il sera à tes pieds!

sa marche avec certaines hommes sa pas tous
certaines filles ont fuit leur petit amie et maintenant elle regrette et celle qui court apres eux et il ne veule plu revenir
moi une fille me fuit je vais pas courir apres elle si elle veut pas de moi je lui dit au revoir
K
3 mai 2011 18:44
Salam Parisienne26

Je n’ai pas de solution miracle mais je vais me permettre de te donner quelques éclaircissements suites à ma modeste expérience dans la vie

Tu as évoqué le problème et en même temps la solution.

Il parait que tu te lasse trop vite de ceux qui te sont respectueux et se comporte en gentleman avec toi… tu as envies de passer à autre chose. Par contre tu aimes les défis surtout du genre qui te créent de la zizanie : froideur, éclipse, humiliation, attitude de je-m’en-foutisem etc…..

Tu as eu surement vécu de mauvaises expériences dans ton passé, tu idéalisais trop la relation que tu vivais et tu as cette peur de te faire révoquée, écarté, isolé… certaines femmes après avoir cru en des promesses se s ont, à leur grande surprise, faite réveillées par une illusion mortelle … en générale cela cause un manque énorme de confiance en soi. Des fois les déceptions profondes, les peurs inconscientes ou les ambivalences empêchent toute motivation à faire des pas positifs dans la vie.

Essaie d’abord de combler ce manque de "conscience de soi". Fais des changements dans ta vie, dans ta carrière, ou tes études ….. et quand tu commences une relation fixe bien comme il faut ton objectif vis-à-vis de cette relation, et surtout tes attentes…. Ne dérailles pas, garde toi fixée sur tes objectifs. Si tu ressens cette lassitude de regagner essaie d’entreprendre des activités communes très épanouissantes, comme des sorties culturelles, des rencontres avec plein de monde de votre entourage (tes amies te leur conjoints etc…), ce qui aidera à trouver le calme intérieur et l'harmonie avec le monde. Faire ces activités avec ton futur homme devrais être un plaisir partagé et aide à continuer à maintenir cette flamme avec ton futur homme.

Garde cela bien clair en tête : Accorde plus d’importance à celui qui te donne de l’importance et évite celui qui te fait de la misère.

Bonne chance
T
3 mai 2011 19:42
Quand tu auras assez souffert, qu'on t'auras assez humilié et que tu en auras assez bavé peut être que changera.
N
3 mai 2011 19:56
Trop gentil => ennuyeux
Trop méchant => chian

Le degré de gentilesse et de méchanceter varies selon les gens, faut savoir trouver celui qui te correspondras....
3 mai 2011 20:04
moi c'est pareil!!! donc si t'as la recette pour changer (ou pour faire changer le mec qui nous fait galérer Angel ) beh n'hésite pas à partager!! lol

ou sinon on peut réfléchir ensemble à une méthode... peut être à 2 (ou plus Oh ) ca marchera ...In love

lol

bise
T
3 mai 2011 20:04
Citation
N-is a écrit:
Trop gentil => ennuyeux
Trop méchant => chian

Le degré de gentilesse et de méchanceter varies selon les gens, faut savoir trouver celui qui te correspondras....

En faite il faut un super gentil avec un super gros caractère
d
3 mai 2011 20:06
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Trop gentil => ennuyeux
Trop méchant => chian

Le degré de gentilesse et de méchanceter varies selon les gens, faut savoir trouver celui qui te correspondras....

En faite il faut un super gentil avec un super gros caractère

mais meme un super gentil avec un gros caractere certaines filles n en voudra pas
elle ce qu elles veulent c est soufrir vivre la misere et apres dire "pourquoi il m arrive si pourquoi il m arrive sa"
J
3 mai 2011 20:56
Citation
Kabi101 a écrit:
Salam Parisienne26


Garde cela bien clair en tête : Accorde plus d’importance à celui qui te donne de l’importance et évite celui qui te fait de la misère.

Je suis d'accord avec Kabi

Pour la posteuse: tu n'es pas la seule à agir de la sorte, mais vu que tu en as pris conscience à toi de changer la donne winking smiley
b
3 mai 2011 21:31
heureusement que tu te remet en question!!! les filles en générale aime les badboy c bien connu mai arrivé a certain age en grandissant et en devenant mur elles cherche plus la sécurité..donc c t encor jeune c normale ke tu est atiré par ce type dhomme mais si tu voi ke tu commence a prendre de lage et ke rien na changer la ya problème!!! c ke t resté encore gamine ou ke t arrive pa a oublier un truc qui c passé dans ta jeunesse!!! il faut ke tu te reveil avan ke ca soit trotard il va faloir ke tu te pose kelk question sur ce ke tu veut, ke tu fasse des projet a atteindre par exemple se marier avoir des enfants et aréte stp avec ceux ki te fond la misère..
a
3 mai 2011 21:56
Je rejoins samo et kabi c est surment du a un evenement ou une souffrance de jeunesse
A toi de chercher la raison de cette souffrance
Fais un travail sur toi et evite les mauvais garcon car ils ne t apporteront rien de bien
Il y a des personnes dans la vie qui sont attacher a une vie de souffrance soit par ce qu elles ont connu que ca ou soit elles pensent qu elles ne meritent qu une vie de souffrance
Si t as connu autour de toi un mode de vie dans la souffrance alors tu penses pt etre que c est le seul moyen pour toi d etre heureuse
C est dur a expliquer

Salam
3 mai 2011 22:13
gros manque de confiance en soi

tu as du mal à assumer l'idée que qqn puisse être normalement gentil et attentionné, consciemment ou inconsciemment tu dois penser que tu ne le mérites pas par conséquent tu es attiré par les bad boys qui vont te conforter dans l'idée que tu mérites tout sauf le respect et l'amour.

Apprends à t'aimer et tout rentrera dans l'ordre

Ne me remercie pas scéance chez le psy gratuite smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 mai 2011 10:41
T'es attirée par l’inaccessible.

La dessous se cache une peur de l'engagement, car le mec qui t'ignore paradoxalement il te rassure car tu sais que jamais il se mariera avec toi.
C'est pas le faite qu'il t'ignore qui t'attire, c'est le faite qu'il y a aucun engagement , ni attachement qui te rassure.

Comment y remédier, faire un travail sur toi pour savoir d’où est venu cette phobie de l'engagement, es ce que c'est une mauvaise expérience ou autre.
p
4 mai 2011 13:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
T'es attirée par l’inaccessible.

La dessous se cache une peur de l'engagement, car le mec qui t'ignore paradoxalement il te rassure car tu sais que jamais il se mariera avec toi.
C'est pas le faite qu'il t'ignore qui t'attire, c'est le faite qu'il y a aucun engagement , ni attachement qui te rassure.

Comment y remédier, faire un travail sur toi pour savoir d’où est venu cette phobie de l'engagement, es ce que c'est une mauvaise expérience ou autre.

ClapClap
f
4 mai 2011 14:09
t'as pas confiance en toi et ou alors t'as des choses dans ton caractère qui font que les hommes après avoir fait ta connaissance soient distant avec toi. Ou finalement, dernière hypothèse t'es bizarre ou froide du coup il a l'impression d'être avec un objet et pas avec un être humain.
p
4 mai 2011 14:32
Citation
audiR8 a écrit:
Je rejoins samo et kabi c est surment du a un evenement ou une souffrance de jeunesse
A toi de chercher la raison de cette souffrance
Fais un travail sur toi et evite les mauvais garcon car ils ne t apporteront rien de bien
Il y a des personnes dans la vie qui sont attacher a une vie de souffrance soit par ce qu elles ont connu que ca ou soit elles pensent qu elles ne meritent qu une vie de souffrance
Si t as connu autour de toi un mode de vie dans la souffrance alors tu penses pt etre que c est le seul moyen pour toi d etre heureuse
C est dur a expliquer

Salam

tOTALEMENT TOOORRRRd!!!!

jje suis totalement en désaccord avec toi.....

Une personne qui a eu un mode de vie néfaste ou qui a connu un certain dégout par un autre....


justement elle va comprendre que certaine personne sont pas biens et va se retourner sur les personnes au coeur sur la main ..attentionnée ecttt!!!

Justement je pense qu'elle a un peu trrop ce qu'elle veut cette fillle.Moi je suis comme toi Posteuuuse....

mais jai ouvert les yeux et donc j'arrete totalement de parler avec les mecs comme sa on regle les problèmes des 2 cotés mdr

dès que je voyais que je l'avais facilement je lachais l'affaire et sa le fait souffrir donc évite carrement sa!

N'oublie pas la roue tourne ...Prend un homme qui te plait un minimum certes mais surtout qu'il ai peur de Dieu qu'il respecte son dinn ...qu'il te respecte et qu'il soit la pour toi dans le pire comme le meilleur..

Quand tu aura compris inch allah tout ira mieux

Perso: je suis tombé amoureuse d'un bad boy et je suis sortie de cette sphere d'amoureuse d'un mur ...et lui il reviens mais j'ai compris c'est moooort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook