Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en kiff sur une inconnue
b
8 mai 2015 11:10
bonjour je suis en kiff sur un inconnu , une maghrébine avec qui je parle viiite fait via internet je l'ai jamais vu pourtant Are you crazy .

Ni son visage ni rien pourtant d'habitude je tombe pas amoureux comme ça de quelqu'un faut que la personne me plaise physiquement.

Je comprends pas ..
8 mai 2015 11:17
Citation
bboybloodline a écrit:
bonjour je suis en kiff sur un inconnu , une maghrébine avec qui je parle viiite fait via internet je l'ai jamais vu pourtant Are you crazy .

Ni son visage ni rien pourtant d'habitude je tombe pas amoureux comme ça de quelqu'un faut que la personne me plaise physiquement.

Je comprends pas ..

Salam
On veut le pseudo mdrrr had on répondra a tes autre questions on est curieux c est qui que tu kiff heiiiiiin ptdrgrinning smileywhistling smiley
P
8 mai 2015 11:19
Salam Aleykoum,
Ça fait combien de temps que vous vous parlez ?
Et pourquoi ne pas la rencontrer si elle te plait ? Comme ça tu seras fixé physiquement et ça se trouve que le charme disparaîtra.
j
8 mai 2015 11:20
Tu dois avoir 16 ans c'est normal
8 mai 2015 11:23
Allllllleeeer posteur c est donnant donnant ti rep a nos questions et ns on repond au tienne mdrrrrr ptdrptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
b
8 mai 2015 11:24
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
On veut le pseudo mdrrr had on répondra a tes autre questions on est curieux c est qui que tu kiff heiiiiiin ptdrgrinning smileywhistling smiley
C'est pas une soeur de ce forum au cas ou après tfaçon je vais lui dire cash les choses même si j'anticipe deja le futur vent eye rolling smiley
P
8 mai 2015 11:25
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Allllllleeeer posteur c est donnant donnant ti rep a nos questions et ns on repond au tienne mdrrrrr ptdrptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Tu crois que c'est sur Yabiladi ? ;o
8 mai 2015 11:26
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Tu crois que c'est sur Yabiladi ? ;o

J suiiiiiis sur sinon il viendrait pas poster ici mdrrrrr ptdrgrinning smiley
la ptite chanceuse est ds les parage ouiiii ouiii ouiii posteur tkt on s occupe de tt tu s occupe de rien hahahagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 11:27 par TicTacTuCraques91.
b
8 mai 2015 11:27
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Tu crois que c'est sur Yabiladi ? ;o
Non c'est pas une soeur d'ici pas la peine de chercher grinning smiley
P
8 mai 2015 11:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J suiiiiiis sur sinon il viendrait pas poster ici mdrrrrr ptdrgrinning smiley
la ptite chanceuse est ds les parage ouiiii ouiii ouiii posteur tkt on s occupe de tt tu s occupe de rien hahahagrinning smiley
Mais ça veut dire que si la femme voit son message, elle saura forcément qu'il parle d'elle xD
8 mai 2015 11:32
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Mais ça veut dire que si la femme voit son message, elle saura forcément qu'il parle d'elle xD

Bah attend on va faire un appel au micro de yabiladi grinning smiley

Mademoiselle qui papote avk le posteur dénonce toi c est pas bien les cachotteries mdrrrrptdrptdreye rolling smiley
P
8 mai 2015 11:33
Typique. Tu es juste entrain de fantasmer, de l'idealiser.

Sauf que le jour ou tu seras amené à la rencontrer, le soufflet va retomber.
8 mai 2015 11:35
oh c'est mignon
P
8 mai 2015 11:35
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Bah attend on va faire un appel au micro de yabiladi grinning smiley

Mademoiselle qui papote avk le posteur dénonce toi c est pas bien les cachotteries mdrrrrptdrptdreye rolling smiley
T'es marrante crying)
8 mai 2015 11:35
Citation
Pandoria a écrit:
Typique. Tu es juste entrain de fantasmer, de l'idealiser.

Sauf que le jour ou tu seras amené à la rencontrer, le soufflet va retomber.

Ooooooh ms non fallait pas lui dire il avait pas encore lacher le pseudo d la yabi kil kiffffeeeuuuu spinning smiley sticking its tongue outOupsptdrptdr

La pr le coup c est toi qui a tué le soufflet grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
8 mai 2015 11:37
Citation
PetitSucreRose a écrit:
T'es marrante crying)

hahaha merciWelcome
normal j suis un vrai tit clown ds ce monde brutegrinning smileyZen
B
8 mai 2015 11:38
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Mais ça veut dire que si la femme voit son message, elle saura forcément qu'il parle d'elle xD

Ban non il a créé un autre compte pour pas qu'elle sache que c'est elle en tout cas c trop chou il es tomber amoureux sans la voir In love
P
8 mai 2015 11:40
Citation
arosa a écrit:
Ban non il a créé un autre compte pour pas qu'elle sache que c'est elle en tout cas c trop chou il es tomber amoureux sans la voir In love
Oui j'y ai pensé après, c'est possible x)
8 mai 2015 11:40
Citation
arosa a écrit:
Ban non il a créé un autre compte pour pas qu'elle sache que c'est elle en tout cas c trop chou il es tomber amoureux sans la voir In love


Comme quoi l amour rend vraiment aveugle ms ds le noir c est facile la question est est ce que cette amour va survivre a la lumière what the questioooon mdrrrrrptdrptdrptdrgrinning smileywhistling smiley
B
8 mai 2015 11:41
Citation
Pandoria a écrit:
Typique. Tu es juste entrain de fantasmer, de l'idealiser.

Sauf que le jour ou tu seras amené à la rencontrer, le soufflet va retomber.


Peut être pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook