Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normal?
B
24 mars 2018 21:07
je suis quelqu'un qui aime les jeux-videos , et bizarrement je cherche une femme qui partage ma passion mdr , mais je sais pas ou trouver ce genre de femmes , dans une boutique de jeux videos ? suis je normal de vouloir ce type de fille ?
24 mars 2018 21:09
Dans les jeux online. Il y a des cas qui se sont rencontrés comme ça.
24 mars 2018 21:11
Quand tu grandiras tu te diras « punaise j’etais bête de vouloir une femme gameuse » ptdr
24 mars 2018 21:11
Tout à fait normal.
C
24 mars 2018 21:11
pourquoi tu ne serais pas normal et en plus c'est mieux de vouloir faire sa vie avec une personne qui à en partie les mêmes centres d’intérêts que nous
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
H
24 mars 2018 21:11
Sur Steam Danse
B
24 mars 2018 21:12
mdr je suis deja grand ,tu voulais dire quand tu viellera , on verra ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Quand tu grandiras tu te diras « punaise j’etais bête de vouloir une femme gameuse » ptdr
24 mars 2018 21:13
Pourquoi ? C'est une activité comme tout autre.
Certains font une promenade, eux vont se faire un jeux.


Citation
أمل** a écrit:
Quand tu grandiras tu te diras « punaise j’etais bête de vouloir une femme gameuse » ptdr
A
24 mars 2018 21:13
Il y a de tout dans ma vie. Après il n’y a pas d’endr Précis pour trouver notre âme sœur. Si ça existait il y aurait plus de célibataire
B
24 mars 2018 21:13
mdr je suis deja en recherche ,en plus elle sont rares whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Dans les jeux online. Il y a des cas qui se sont rencontrés comme ça.
24 mars 2018 21:15
ça m'etonne quer tu vas trouver ce genre de femme au maghreb

va chez ubisoft et demande leurs de creer un jeu de taléb shour magie et roukya hijama toutes les femmes arabes vont l'acheter a 1000 dollars ..tu aura une idé"e
celle qui ne joue pas prends la comme femmegrinning smiley
ça m'etonne que tu va la trouver, grinning smileytongue sticking out smiley
24 mars 2018 21:15
Pour y arriver faut intégrer les jeux de nanas. Genre avec des princesses méchantes etc
Citation
Ben Beckman a écrit:
mdr je suis deja en recherche ,en plus elle sont rares whistling smiley
B
24 mars 2018 21:16
je suis deja sur steam Danse
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Sur Steam Danse
B
24 mars 2018 21:16
ptdr je vais essayer
Citation
DB & PP a écrit:
Pour y arriver faut intégrer les jeux de nanas. Genre avec des princesses méchantes etc
F
24 mars 2018 21:17
Pareil en version anime/manga et qu'elle ait dépassée le stade Death Note/Snk/SAO. [image.noelshack.com]
N
24 mars 2018 21:18
MDR salut, homme mystique. ptdr

Tu attises ma curiosité, arrête d'écrire avec parcimonie.. On dirait que t'es là, mais pas là. C'est fou.

T'arrives tout Discrètement, tu laisses ta traces, mais tu es tellement subtil, que tu n'es pas. Tout simplement.

J'avoue je suis chiante avec les gens comme toi, mais plus vous êtes discret et inaccessible, plus cela me rend instigatrice Bye
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tout à fait normal.
24 mars 2018 21:18
Tu te prends un pseudo qu'on comprenne que t'es célib en recherche, ton origine et ton âge. Style Aladin85
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr je vais essayer
B
24 mars 2018 21:19
bonne chance frero , y'en ici mais elles ont genre 13-17 ans attend qu'elles grandissent ptdr
Citation
LeDresseur a écrit:
Pareil en version anime/manga et qu'elle ait dépassée le stade Death Note/Snk/SAO. [image.noelshack.com]
H
24 mars 2018 21:19
Y a quelques filles dessus même si c’est treeeeeees rare Heu
Citation
Ben Beckman a écrit:
je suis deja sur steam Danse
N
24 mars 2018 21:19
Je trouve sa normal parfois il faut faire une partie de jeu avec sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook