Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je Moche?
c
8 octobre 2021 21:15
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
8 octobre 2021 21:20
Faut que tu sente la testostérone, que tu soit sur de toi. Et que tu prennes les choses en mains, c'est toi le dominant et elle la dominé Cool

Même si t'es moche ce n'est pas une raison que tu soit seul, même les moches trouvent chaussures à leurs pieds...
Sauf moi sad smiley


Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
8 octobre 2021 21:20
Envoie ta photo et on te dira si tu es moches Football
8 octobre 2021 21:20
quelle drôle de question, comment on le peut le savoir, nous.
perplexe
colour like.no.other
D
8 octobre 2021 21:24
Tas surement un caractere hyper doux et renfermee... et timide... ne te laisse pas bouffer par les gens...et puis je pense pas que c toi le soucis... les gens sont fourbes.. et surtiut entre femmes c paq facile...reste seule le temps de trouver une fille avec qui partager de bons moments. Sinon ta soeur et ta mere...Cest les seules qui te la mettrons jamais à lenvers.courage sista❤
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
8 octobre 2021 21:27
Avec les râteaux que tu as pris tu peux toujours mettre au jardinage ça va détendre un peu.
8 octobre 2021 21:31
Tu parles à un mec ptdr
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Tas surement un caractere hyper doux et renfermee... et timide... ne te laisse pas bouffer par les gens...et puis je pense pas que c toi le soucis... les gens sont fourbes.. et surtiut entre femmes c paq facile...reste seule le temps de trouver une fille avec qui partager de bons moments. Sinon ta soeur et ta mere...Cest les seules qui te la mettrons jamais à lenvers.courage sista❤
8 octobre 2021 21:35
Généralement c’est plutôt une question de... personnalité, de port de tête. Cela peut « contrebalancer » pas mal de choses.
c
8 octobre 2021 21:36
C pas sympa
Citation
MrSoso a écrit:
Avec les râteaux que tu as pris tu peux toujours mettre au jardinage ça va détendre un peu.
J
8 octobre 2021 21:37
salam

tu veux une copine pour commettre le Zina ?
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
D
8 octobre 2021 21:38
Ah merde....ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu parles à un mec ptdr
8 octobre 2021 21:41
Comme tu dis.. ptdr
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ah merde....ptdr
8 octobre 2021 21:42
Ça sert à quoi s'apitoyer sur son sort ? Comme tu le fais ? Qu'est-ce tu fais pour aller mieux ? Pourquoi tu cherche tant à trouver une copine femme peu importe tu crois vraiment que trouvera le bonheur en étant en couple ?
Citation
chahine98 a écrit:
C pas sympa
8 octobre 2021 21:51
Le physique ne fait pas tout. Faut regarder la qualité des échanges ^^perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2021 21:51
Toujours partire loin Soubhanallah wallah, pourquoi toujours allez à ça

Qui t'a dit qui vont commetre la ....... stagfarAllah, il pourais très bien juste etre en couple etc ..
Citation
Jdidi2020 a écrit:
salam

tu veux une copine pour commettre le Zina ?
J
8 octobre 2021 21:54
Donc c'est halal d'avoir une copine, d'être en couple Oo ?

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ». (Verset 32 / Sourate 17)

Déjà il ne faut pas se rapprocher du Zina, sinon il faut se marier, mais être en couple ce n'est pas dans nos valeur ni dans notre religion

Citation
LaSqual a écrit:
Toujours partire loin Soubhanallah wallah, pourquoi toujours allez à ça

Qui t'a dit qui vont commetre la ....... stagfarAllah, il pourais très bien juste etre en couple etc ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/21 21:55 par Jdidi2020.
8 octobre 2021 21:58
Oui je comprend bien... et tout le Monde connais et a déja entendu ce hadith,

Mais combient de Personne était en couple et n'ON PAS commis ....... et se sont marier
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc c'est halal d'avoir une copine, d'être en couple Oo ?

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ». (Verset 32 / Sourate 17)

Déjà il ne faut pas se rapprocher du Zina, sinon il faut se marier, mais être en couple ce n'est pas dans nos valeur ni dans notre religion
B
8 octobre 2021 22:07
C'est soit car t'es moche soit trop petit
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
J
8 octobre 2021 22:08
ce n'est pas un hadith du prophéte PBSL, mais c'est un verset du coran Oo

vu le divorce étrange de ma dire que se systéme marche
Citation
LaSqual a écrit:
Oui je comprend bien... et tout le Monde connais et a déja entendu ce hadith,

Mais combient de Personne était en couple et n'ON PAS commis ....... et se sont marier
8 octobre 2021 22:15
C'est vrai ta raison c'est un verset, mais nonn
Beaucoup de personne etait en couple et se sont marier dans le hlale Al Hamdoulilah.... et dans l'amour

J'préfère rester seul que de me marier avec une femme dont j'suis pas amoureux et que je connais pas....
Citation
Jdidi2020 a écrit:
ce n'est pas un hadith du prophéte PBSL, mais c'est un verset du coran Oo

vu le divorce étrange de ma dire que se systéme marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook