Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je Maudit ?
A
2 mars 2024 23:21
Bonjour,

Je me demande si je suis maudit.
Tous mes pires cauchemars se sont réalisés, un par un.
La chose qui me fait peur depuis petit s'est réalisée.

J'ai des maladies mentales incurables (j'ai des pensées obsessionnelles, involontaires et horribles, j'entends une voix qui m'insulte tout le temps depuis 10 mois)
Je suis extrêmement dépressif, j'ai une vie pourrie, et j'ai des répétitions de poisse (ce que je déteste vient toujours me voir)
Tous mes projets sont foutus à cause de ma maladie, je vois mes amis du lycée réussir, et moi qui avait le plus de projets, je suis devenu un raté. Mon avenir est foutu, je suis voué à vivre dans les hôpitaux psychiatriques.

J'ai commis quelques péchés (dont un grave) et je me demande si j'ai été maudit pour cela, ou si je suis possédé par un Djinn ou un Diable (j'ai plongé dans un marais gelé une fois, et il paraît que des Djinns y vivent), et des proches ramenaient du bakhour chez moi (Encens, talismans) et il paraît que cela attire les Djinns. Et c'est dans cette période que je suis tombé malade.

Je suis en psychiatrie depuis 10 mois, je prends des Antidépresseurs, Anxiolytiques Et rien ne s'est arrangé, au contraire, je suis encore plus malade.
J'ai fait des Rokya aussi et ça n'a pas fonctionné.

J'ai besoin d'aide, je pense que je vais péter les plombs. Suis-je maudit ? Ou possédé ? Ou pire, mon inconscient me tyrannise et ne va jamais s'arrêter ?
F
3 mars 2024 00:14
Salam Aleykoum ! Je ne peux dire si tu es maudit, cependant tout dépend d’الله !

N’oublies pas ce très beau verset : S.3 Al Imrân V.286 — Dieu ne charge pas une âme au-delà de ses capacités. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Tu es éprouvé dans cette vie pour la place que tu auras après au Paradis Inshallah ! Sois patient, sois fort ! Allah te réserve bien plus que tu ne peux l’imaginer ! ❤️
T
3 mars 2024 01:07
Bonsoir

Quelques conseils pour toi mon frère :

- stopper la musique
- lire le Coran
- écouter le Coran
- faire du dhikr régulièrement
- toujours faire les invocations de protection
- faire un peu de marche chaque jour

Dès que tu as des pensées ou des voix, récite le Coran, ce que tu connais, et fais du dhikr et de l'istighfar

Kheïr incha'Allah
3 mars 2024 01:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre plus balèze.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook