Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je excessive?
D
27 avril 2016 12:52
Salam à tous !

Voilà ça va bientôt fair eun an que je suis avec quelqu'un, depuis la 1ère semaine il me parle de mariage etc. Au départ je lui disais "euh doucement là".

Quand au bout de quelques mois j'ai commencé à lui en parlé (organisation, budget etc) il réagissait comme si je lui mettais trop la pression, presque comme s'il m'en avait jamais parlé auparavant.

Je sais qu'il attend de trouver du travail, il vient de finir ses études, mais je me sens un peu perdu comme s'il n'était plus du tout aussi enthousiaste et "pressé" qu'au début...


Je me fais peut-être des films, qu'en pensez-vous?
27 avril 2016 13:19
Salem,

Peut être qu'il se rend compte que ça ne va pas être aussi facile que ça de trouver un boulot...

Il a pu croire à la fin des études qu'il trouverait facilement d'où son engouement et maintenant avec la dure réalité, il préfère d'abord se stabiliser et puis penser au mariage.

Pourquoi tu restes avec lui s'il n'a pas les moyens pour se marier ?
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
_
27 avril 2016 13:33
Salam û Alaykum,

Les hommes sont des beau parleurs.. essayes d'en discuter calmement avec lui. S'il n'a pas de réaction, je ne vois pas l'interêt de rester avec lui.. Si le mariage n'est pas le but de votre relation, alors que faites vous ensembles ?
« Je me suis souvenue de toi pendant sûjud, je l'ai prolongée. » ♡
D
27 avril 2016 13:44
Ne mets pas la charrue avant les bœufs .
C'est à lui de te demander en mariage et pas l'inverse winking smiley .
K
KNL
27 avril 2016 13:48
j'avoue ça commence a sentir la mierda ton couple Ill

maintenant tu as volontairement choisi de frequenter alors que lui t'as parlé mariage des le debut
du coup tu lui as tendu la perche pour qu'il profite

entre temps il a peut etre changé de "relation serieuse" a "je passe le temps le temps de trouver mieux"

dans tous les cas il a pas l'air tres serieux/ mature
fais toi respecter !
s
27 avril 2016 13:55
salam,

discutes avec, et tu verras en fonction de ses reponses si un avenir est possible.

Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Conseil discute dans le calme et discute longtemps comme ça pas d'incomprehensions, de rancoeurs et de regrets!!

ça va aller.
D
27 avril 2016 14:06
Oui j'ai décidé de le fréquenter mais je ne lui donne pas "tout" bien au contraire !

Oui il attend de se stabiliser financièrement mais il croyait que tout se ferait vite et facilement ...

On en a parlé calmement et je lui ai dit que si d'ici moins d'un an il ne jouait pas son rôle d'homme en venant demander ma main on arrêterait là malgré l'amour etc.


Il me dit tout le temps "je sais ce que j'ai à faire arrête de me mettre la pression" mais je ne peux pas m'en empêcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook