Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis jalouse de votre canfiance
n
20 septembre 2006 21:14
je lis tt ls ls messages avec attention vs etes vraiment super..vs me remonter le morale ..vs voyager facilment avec tt ces compagnies sans soucie.et moi ds mon coin cacher j'ose a peine parler ds avions k j'ai ds sueures froides telement k jai peur de ces boites..ca fait 5 ans k je veut aller voir ma grand mere,a casa avant kel decede .elle me suplie de venir la voir j'ose pas prendre l'avion ...ya jamais personne na pu m'aider ou comprendre mon mal etre vis a vis de cette peur ki me hante ....
bisous a tt les marocains du monde
f
20 septembre 2006 21:46
bah prends le car
0
20 septembre 2006 22:13
salama natalie !!!!

Ohh alors franchement je vais te parlez serieusement

Toi tu as la chance d avoir ta grand mere encore en vie et j espere sincerement que ca durera tres longtemps mais vraiment smiling smiley

Vraiment ne loupe pas l occasion d allez la voir car il n y a rien de plus cher !! Et franchement ca serait bete que tu pense a ca toute ta vie !!

Alors écoute moi bien smiling smiley tu as peur de l avion( en + c est un peu beaucoup trop enormement cher evil) alors prend le car !!!

Je te promet que je l ai pris en été et y a aucun souci car tu n est pas dépaysé et tu ne pert pas le nord evil !!! J ai pris l aller a 100 € et quelque chose et si tu prend aller retour de france ca te coutera environ 250 € mais bien sur fait pas confiance aux petite boites prend le leader des cars avec confiance et sécurité et c est bien sur EUROLINES !!!! smiling smiley

Surtout n hésite pas une seconde si tu as une question !!!

Y a rien de plus agréable de traverser les frontieres et de voir sa famille en vrai et surtout son pays !!
21 septembre 2006 13:58
entièrement d'accord avec toi momo695! une grand mére comme une mére! c'est un trésor très précieux In love et si la mienne était encore en vie, j'aurais était la voir même a quatre pattes.

courage natalie il n’y a pas que l’avion pour aller au Maroc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 septembre 2006 12:15
natalie,

Salam, comme la plupart, nous n'avons plus nos grandparents, alors prends le car-auto-train-avion, le truc qui te mets le plus en confiance et vas poser un bisou sur le front de "Hanak", car quand ils ne seront plus là, ne resteront que des souvenirs que l'on sent s'éloigner de jour en jour.

Wa Salam,
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
n
22 septembre 2006 18:51
merci,beaucoup de votre gentillesse je pensée k tt le monde se foutrait de moi mais o contraire ,vs avez ete super rien k ca .m'a donner un peu de chaleur ds mon coeur.vraiment......je vis ds une solitude enorme sans personne .pour me redonner du courage c peut etre pr ca k jai perdu canfiance en moi .maintenent ma kestion est pr prendre le car c depuis ou je peut le prendre sachant k j'habite en suisse .et y'en pas il fo se rendre en france .donc il fo k je sache ou est ce k c est possible et kel compagnie il fo prendre..j'abuse de vous encore une fois mais merci d'avance .gros bisous a vs ts et ttes
h
22 septembre 2006 19:28
RENSEIGNE TOI SUR LA COMPAGNIE EUROLINES(tm)
allah y samh lina men wallidine
0
22 septembre 2006 20:11
Salut natalie

Tu n abuse absolument pas de nous !!

Dit moi lyon c est loin de chez toi ?!!

Car le mieux serait que tu le prene de lyon et comme je suis de lyon je pourrait tout t indiquez !!!

Et bien sur c est avec plaisir que je t aiderai et te conseillerai !!!
n
4 octobre 2006 16:26
salut momo,voila jai vu ki ya euroline ki va o maroc depuis chambery ou lyon .voila ma kestion tu connais un peu cette comapagny.et dit moi ce que tu pense .s t p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook