Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis hantée par mon ex
l
25 octobre 2009 19:06
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!!
j'étais avec un mec durant 1an mais voila cette été je suis allez au maroc et jai appri quand je suis revenu qu'il parlé au téléphone avec une fille du coup j'ai voulu arreter!
Mais il ma supplié pour revenir en disant qu'il n'allait plus recommencer, je lai fai galéré une semaine ensuite je me suis remis avec pcq je laimais trop.
peu de tps apré jai appri qu'il avait mis en illimité une fille que je ne connaissais pas je lai appeler elle ma dit que c'était qu'un ami. Réponse confirmé peu de tps aprés mais c'est bizarre quand de mettre en illimité une fille il ma di qu'il l'avait revu depuis peu mais qui connaissait depuis tout petit.
bref sa ma énervé on s'est fort embrouillé du coup par la suite il m'a dit qu'il avait peur de s'engager avec moi et que il voulais pas se poser pour l'instant qu'il n'était pas pret... sa a cassé....
cela fai 3semaines qu'on est plus ensemble il m'a di kiol faisai une connerie en me laissant et ma demandé de lui laisser 1mois voir 2 le temps de réfléchir..
J'ai riposté en lui disant que pour moi cétait vraiment fini et que je n'étais pas à sa disposition pour qu'il revienne quand il veut..
on est tjrs en contact mais bon...
je ne sais pas quoi faire pcq au fond de moi il me mank gravve et jlaime mais ce kil a fai jlui pardonnerais pas.
l'amout ou la raison?
aidez moi please
p
25 octobre 2009 19:25
passe a autre chose puis basta

les gens diront la meme chose il n'on aucun pitier etale pas ta vie ici il son des sans coeur ces tous des celibataire frustré qui te diron de rester celibataire pour pas quil ce sentent seul
J
25 octobre 2009 19:59
Citation
popopapa a écrit:
passe a autre chose puis basta

les gens diront la meme chose il n'on aucun pitier etale pas ta vie ici il son des sans coeur ces tous des celibataire frustré qui te diron de rester celibataire pour pas quil ce sentent seul

c vrai que les gens ici sont BIZAR ils jugent et vexe les gens sans pitié !!

Soubhannalah

Pour la posteuse j'ai aussi vécu une rupture avec mon chéri il y a quelque temps et l'amour a fait qu'on oubli les érreurs de l'autre..
Après a toi de jugé le niveau de tolérence que tu accorde a l'homme que tu aime
K
25 octobre 2009 20:04
Citation
popopapa a écrit:
passe a autre chose puis basta

les gens diront la meme chose il n'on aucun pitier etale pas ta vie ici il son des sans coeur ces tous des celibataire frustré qui te diron de rester celibataire pour pas quil ce sentent seul

si tu n'accepte pas les avisdesautres ne leurs demande pas donc ne poste pas et si tu veus que du réconfort demande à tes copines
p
25 octobre 2009 20:28
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
popopapa a écrit:
passe a autre chose puis basta

les gens diront la meme chose il n'on aucun pitier etale pas ta vie ici il son des sans coeur ces tous des celibataire frustré qui te diron de rester celibataire pour pas quil ce sentent seul

si tu n'accepte pas les avisdesautres ne leurs demande pas donc ne poste pas et si tu veus que du réconfort demande à tes copines

et sa continuuuOups

c'est telment naturel chez vous d'etre desagrableavec les gens et au lieu de me repondre a moi aide la posteuse comme tu c'est si bien faire heinptdr
p
25 octobre 2009 20:31
Citation
diamant0008 a écrit:
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!!
j'étais avec un mec durant 1an mais voila cette été je suis allez au maroc et jai appri quand je suis revenu qu'il parlé au téléphone avec une fille du coup j'ai voulu arreter!
Mais il ma supplié pour revenir en disant qu'il n'allait plus recommencer, je lai fai galéré une semaine ensuite je me suis remis avec pcq je laimais trop.
peu de tps apré jai appri qu'il avait mis en illimité une fille que je ne connaissais pas je lai appeler elle ma dit que c'était qu'un ami. Réponse confirmé peu de tps aprés mais c'est bizarre quand de mettre en illimité une fille il ma di qu'il l'avait revu depuis peu mais qui connaissait depuis tout petit.
bref sa ma énervé on s'est fort embrouillé du coup par la suite il m'a dit qu'il avait peur de s'engager avec moi et que il voulais pas se poser pour l'instant qu'il n'était pas pret... sa a cassé....
cela fai 3semaines qu'on est plus ensemble il m'a di kiol faisai une connerie en me laissant et ma demandé de lui laisser 1mois voir 2 le temps de réfléchir..
J'ai riposté en lui disant que pour moi cétait vraiment fini et que je n'étais pas à sa disposition pour qu'il revienne quand il veut..
on est tjrs en contact mais bon...
je ne sais pas quoi faire pcq au fond de moi il me mank gravve et jlaime mais ce kil a fai jlui pardonnerais pas.
l'amout ou la raison?
aidez moi please

salamBye

juste pour te repondre serieusement je comprend que tu l'aime
mais je ne voit pas pourquoi il te demande 1mois il et ci precis pourquoi 1mois et pa 1Ojour ou 3mois il a l'air bizar mais je ne le juge pas si tu l'aime attend le et peut etre que cette attende payera et quil reviendra tout beau tout neuf et tu n'aura plus rien a lui reprocher

t'es amoureuse et c'est beauIn love
b
25 octobre 2009 21:08
moi je dis la raison mais attention le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.




je sais; je ne t'ai pas trop aidé, patience et ne sois pas trop rigide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 21:17 par birzoudu59.
z
25 octobre 2009 23:32
Salam,

Je ne suis pas une célibataire grinning smiley

Mais tu lui a quand même donné une chance une première fois et il a recommencé et franchement on ne met pas quelqu'un en illimité si ce n'est pas pour avoir avec elle de longue conversation ou de l'appeler régulièrement.

Tout le monde est passé plus ou moins par la case souffrance. Et c'est comme ça on ne peux rien y changer.

Par contre si tu l'aime et que tu estime que tu ne peux vivre sans lui alors attends mais comme tu dis tu n'est pas a sa disposition.

Maintenant c'est à toi de voir est ce qu'il est vraiment capable de changer et de te le prouver whra.
La fidélité et la confiance c'est un pilier dans le couple.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook