Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Suis Le, IL Te Fuit...
C
4 octobre 2006 01:48
...Fuis Le, IL Te Suit..."


Je ne comprendrais jamais l'attitude des hommes (attention je ne généralise pas, ne m'attaquez pas grinning smiley)


Mais je viens d'avoir des nouvelles du jeune homme avec qui j'étais pdt pratiquement 2ans et qui avait

un comportement bizarre,perplexeil y a de ca environ 1mois, et une fois que j'ai réussi a le zappé et a

passer completement a autre chose, ce qui n'a pas été facile, sad smileyil revient comme si de rien n'était et


fais le gentil comme pas possible ! eye popping smiley


Plus il m'esquivait et plus j'étais accroc, jusqu'a le harceler au telephone,confused smiley et maintenant que cette

crise m'est passée, c'est lui que me demande pk je ne donne pas de nouvelle,moody smiley que sa lui manque le fait

que je lembete 10 fois par jour au tel a me plaindre pr rien lol yawning smiley



bref, c'est la que je me rend compte que ma signature prend tout son sens !! spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
4 octobre 2006 01:50
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
...Je ne comprendrais jamais l'attitude des hommes


j'ai du mal à comprendre la tienne perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
4 octobre 2006 01:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
...Je ne comprendrais jamais l'attitude des hommes


j'ai du mal à comprendre la tienne perplexe



C'est a dire ? continue...moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
4 octobre 2006 02:08
tu ma fait sourire en lisant ton poste c'est exactement ca... un gars plus tu l'harceles,plus tu l'appelles et plus il est soulé de toi... mais pr etre honnete c'est valable pr nous les filles aussi...grinning smiley c'est comme ca l'être humain iln'est attiré que par ce qui lui semble inaccessible... et une fois qu'il l'a il est plus ou moins lassé.

Mais bon le jour ou tu tombe sur la BONNE PERSONNE crois moi vous aurez d'autres chat a fouetter que de jouer a suis moi, je tefuis.....etcwinking smiley
o
4 octobre 2006 14:18
C MARRANT C VRAI QUE C SOUVENT COMME SA
N
4 octobre 2006 14:38
c clr c exactement comme ca mais c dur de le fuir qd on est accro a qqn, c dur de prendre sur soi pr pas l'appeler. Pis on a peur de le perdre aussi...
N
4 octobre 2006 14:40
c clr que les hommes comme ca mais c plus facile a assimiler qu'a faire... faut mettre un cadna au téléphone lol
O
4 octobre 2006 15:23
OE C VRAI DES KE TU LE FUIS IL TE SUIT TT A FAIT DACCOR MAIS EN VRAI LA VIE EST BIZAR.MOI C BON G MI UN CADNA DAN MON FONE PENDAN UN MOIS CAD TT LE MOIS D RAMADAN
P
4 octobre 2006 15:25
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
...Je ne comprendrais jamais l'attitude des hommes


j'ai du mal à comprendre la tienne perplexe



C'est a dire ? continue...moody smiley

Bass a force de faire cours dans tes interventions on comprend plus rien perplexegrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
4 octobre 2006 15:45
Citation
Norahhhhh a écrit:
c clr que les hommes comme ca mais c plus facile a assimiler qu'a faire... faut mettre un cadna au téléphone lol


Lol, mon tel était cadenacé et jen avait meme perdu la clé, tongue sticking out smiley

je ressentais meme plus le besoin de l'appeler, sa fait un bien fouuuuuuu,eye rolling smiley

mais le jeune homme en question est revenu comme par magie, et la, c'est durrrrrr eye popping smiley confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
4 octobre 2006 15:50
é tu le reveu plu toi
C
4 octobre 2006 15:58
Citation
OUALII a écrit:
é tu le reveu plu toi


Ben en fait je suis perdue,moody smiley

j'avais réussi a passer completement a autre chose, comme s'il n'existait pas, et le fait qu'il

revienne ben sa me rappelle bcp de choses, 2ans dans la vie d'une jeune fille de 20ans ce n'est pas rien

qd meme !crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
4 octobre 2006 16:25
donc tu laime tjr ben un conseil va parle avec mé met lui bien lé point sur lé I ke tu veu pa jouée
C
4 octobre 2006 16:37
Citation
OUALII a écrit:
donc tu laime tjr ben un conseil va parle avec mé met lui bien lé point sur lé I ke tu veu pa jouée


Oui, c'est la meilleure solution, mais il a le don d'esquiver tous les sujets épineux, de faire une tete de gentil donc forcément on oublie tout sur le coup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 18:16 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
4 octobre 2006 18:24
jri waraha tehrob, hroblha tejri morak....
C
4 octobre 2006 18:45
Citation
coolman a écrit:
jri waraha tehrob, hroblha tejri morak....


C'est exactement sa winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
4 octobre 2006 21:37
(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
10 octobre 2006 16:55
franchement je suis actuellement dans la meme situation ke toi, je vivais une relation fusionnel avec un homme, nous sommes en ce moment en embrouille et j essaye d apliquer le proverbe et de le fuir et de pas l appeler, ni d envoi de message tous ca a contre coeur... je vais voir si cette technique marche reellement mais pour le moment ca va faire 2 semaine et j ai pas de nouvel de lui... je suis sur ke se sera au moment ou je vais plus penser a lui kil va montrer le bout de son nez
m
10 octobre 2006 17:05
joue pas trop avec le feu non plus
a mon avis si tu l'aime et que tu tiens à lui tu devrai essayer de le croiser par hasard par exemple pour voir sa réaction s'il va t'ignorer ou pas
C
10 octobre 2006 18:17
Citation
leilaa67 a écrit:
franchement je suis actuellement dans la meme situation ke toi, je vivais une relation fusionnel avec un homme, nous sommes en ce moment en embrouille et j essaye d apliquer le proverbe et de le fuir et de pas l appeler, ni d envoi de message tous ca a contre coeur... je vais voir si cette technique marche reellement mais pour le moment ca va faire 2 semaine et j ai pas de nouvel de lui... je suis sur ke se sera au moment ou je vais plus penser a lui kil va montrer le bout de son nez



2semaines sans nouvelles du tout sa commence petit a petit a faire long...

moi entre tps quand il est revenu, je n'ai pas voulu ceder donc sa l'a enerver encore+, il m'a demandé de lui pardonner mais rien a faire j'y arrive pas perplexedonc la il m'ignore totalement a son tour...
c'est une sorte de cercle vicieux, a celui qui craquera en 1er, et c'est horrible ! No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook