Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas une fille à marier
21 novembre 2018 23:12
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
R
21 novembre 2018 23:13
On en reparlera d’ici quelques mois voir quelques années ahaaaa
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
21 novembre 2018 23:14
C'est pas de ta faute si tu as été déçue par certains hommes. Le dernier sera le bon incha Allah, laisse-toi une chance.
H
21 novembre 2018 23:14
O.K


Message trop court
21 novembre 2018 23:15
c'est ton coup de gueule du moment.. tu as tellement peur de ne pas te marier que tu préfères fermer la porte pour ne pas être déçue. Mais la vie ce n'est pas comme ça, il faut être joueur et s' accrocher bec et ongle.

Ne pas faire de fixette, et ça viendra quand ça viendra inchallah
v
21 novembre 2018 23:17
bon courage ^^
21 novembre 2018 23:19
Non j'ai fait ce coup de gueule il y a un an déjà, j'ai voulu me donner une chance dernièrement mais ça a été le coup de grâce. Du coup plus jamais, never ever ! Je fais une fixette sur le fait de ne pas se marier surtout, c'est vraiment ce que je veux, et puis de toute façon je ne voulais pas d'enfants, trop de responsabilités + une autre forme de souffrance. Donc non merci winking smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
c'est ton coup de gueule du moment.. tu as tellement peur de ne pas te marier que tu préfères fermer la porte pour ne pas être déçue. Mais la vie ce n'est pas comme ça, il faut être joueur et s' accrocher bec et ongle.

Ne pas faire de fixette, et ça viendra quand ça viendra inchallah
*
21 novembre 2018 23:19
Salem,
j'aime bien ce discours, maintenant Il te reste plus qu'a t'en convaincre.

Sinon, c'est quoi une fille à marier?
N
21 novembre 2018 23:19
Selem aleykum / bonsoir

Tel la vierge Mariam.. (Sourire)


Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
N
21 novembre 2018 23:21
Le dernier sera bon whistling smiley laisse faire les choses
21 novembre 2018 23:24
Waleykoum salam

Tu dis ça maintenant pour te rassurer.
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
l
21 novembre 2018 23:27
salam
si ALLAH a décrété que tu te maries alors tu te mariera
s'IL a décrété le contraire,alors tu resteras avec tes chats

nul ne sait ce qu'il acquerra demain,et nul ne sait dans quelle terre il mourra
kheyr insh'ALLAH
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
21 novembre 2018 23:34
Tu prend trop les choses à coeur, il faut lâcher prise.
Dans 2 mois, tu verras un charmant jeune homme et tu te donneras la chance à nouveau.. et tu auras bien raison ! mais ne jette pas l'éponge au 1er désespoir.
Citation
QueenIC a écrit:
Non j'ai fait ce coup de gueule il y a un an déjà, j'ai voulu me donner une chance dernièrement mais ça a été le coup de grâce. Du coup plus jamais, never ever ! Je fais une fixette sur le fait de ne pas se marier surtout, c'est vraiment ce que je veux, et puis de toute façon je ne voulais pas d'enfants, trop de responsabilités + une autre forme de souffrance. Donc non merci winking smiley
o
21 novembre 2018 23:38
ne sois pas pessimiste
le mariage est un bien
mais des les premiers jours de rencontre tu parle du mariage
21 novembre 2018 23:42
25 ans et déjà déçue des hommes !
Ma grand-mère avait une voisine comme toi.
73 ans et toujours vierge disait-elle.
Pauvre femme. Toi aussi je te plains.

Il faut être adulte pour savoir affronter les déceptions. Ça viendra.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
21 novembre 2018 23:51
Salam

Si ça ne te pose pas de souci. Pourquoi nous le confier dans ce cas ?

Je crois que ça te soulage de ne plus chercher, tu y trouves une certaine sérénité, mais au fond de toi tu te dis quand même que c'est dommage ou triste. Non ?
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
T
21 novembre 2018 23:57
Ah cest toi le Gitan tu es encore la ! Elle fait ce quelle veut cest sa vie
Cest toi qui est a plaindre
Citation
kaloupile a écrit:
25 ans et déjà déçue des hommes !
Ma grand-mère avait une voisine comme toi.
73 ans et toujours vierge disait-elle.
Pauvre femme. Toi aussi je te plains.

Il faut être adulte pour savoir affronter les déceptions. Ça viendra.
P
21 novembre 2018 23:58
Ci ça te convient et que tu trouves ton bonheur ainsi, tant mieux pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 23:58 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
T
22 novembre 2018 00:02
On sen fou de ta grand mere
La posteuse est une jeune
Ne la compare pas a une vieille
Lol
Citation
kaloupile a écrit:
25 ans et déjà déçue des hommes !
Ma grand-mère avait une voisine comme toi.
73 ans et toujours vierge disait-elle.
Pauvre femme. Toi aussi je te plains.

Il faut être adulte pour savoir affronter les déceptions. Ça viendra.
F
22 novembre 2018 00:13
Cool ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook