Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait largué
1 novembre 2012 19:13
Bonsoir tout le monde

C'est les yeux plein de larmes que je vous écris ce message.

Je vous explique, il y a deux ans, j'ai sympatisé avec mon voisin, ça faisait des années qu'on se connaissait mais ca s'arretait à bonjour au revoir.
Bref, au bout de six mois, nous nous sommes échangés les numéros (avant on parlait sur facebook ou quand on se voyait dans la rue), puis on s'est énormement rapprochés, j'avais des sentiments pr lui, vu qu'on se parlait tous les jours, je m'étais habituée à sa présence.
Nous avons décidé de se mettre en couple pendant l'été.
Perso,j'ai eu le temps de tomber amoureuse.
Depuis ce week end je le sentais distant, mais j'ai rien dis. je lui propose de sortir il y a deux jours, monsieur refuse. J'ai pas compris pourquoi. il m'envoie un texto "je suis désolé, j'ai l'impression qu'on est plus comme deux amis, et non pas comme un couple". ensuite, il renchérit "quand je ne te vois pas tu ne me manques pas". bref, je lui réponds que je prefereai qu'il me dise tout ca en face, parler d'une chose si importante par texto, très peu pour moi.

On s'est vus le soir même. il me dit que ça fait un moment qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait jamais eu de vrais sentiments pour moi, qu'il a tout essayé pour s'impliquer dans la relation, mais qu'il n'avait jamais eu ce déclic qui fait qu'il me kiffe! Donc il me dit "par exemple tu vois, quand on ne se voit pas, je ne ressens pas le besoin de te voir, tu ne me manques pas meme au bout de quelques jours passés sans te voir". Franchement les filles, ca fait mal d'entendre ça. j'en ai pleuré! il a fait des efforts pendant notre relation, mais malgré ça il n'a pas eu de déclic.
je tiens à préciser que durant notre relation il était tout ce qu'il y a de plus sérieux, réglo, faisait tout pour me faire plaisir. Mais visiblement cette mascarade ne pouvait plus durer pour lui.
il a décidé de mettre un terme à notre relation.
Le pire dans tous ça, c'est que Je peux même pas me dire "oui il t'a quittée parce que tu as fait telle ou telle chose", non "il t'a quittée parce qu'il ne t'aime pas".
C'est très dur, j'ai mal, je suis déprimée.
D'autant plus que je le croise souvent puisque nous sommes voisins.

je n'attends pas de réponse particulière, j'avais seulement besoin d'extérioriser ma douleur.

merci de m'avoir lu,

Bonne soirée à tous.
l
1 novembre 2012 19:17
slm,
je comprends ce que tu vis en ce moment; je me suis faite largué il y a quelques jours aussi, c'est vraiment dur de se dire que les sentiments ne sont pas réciproque, on se remet en question etc... mais c'est juste que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre, ne fait pas mon erreur de te remettre en question et d'essayer de changer pour lui plaire, reste toi même et inshallah kheir...

si tu as besoin d'en parler, fais le moi savoir par mp, il n'y a pas de problème je suis la.
L
1 novembre 2012 19:18
Les sentiments ne ce commandent pas , et malheureusement dans ta situation il s'est avéré qu'il n'en n'avait pas et toi si.
Tu n'y peux rien, c'est comme ça, tu va avoir du mal à l'oublier et en plus de le voir tout les jours ça n'arrangera pas les choses, mais crois en l'avenir. Place ta confiance en Dieu, et tout ira mieux inch'Allah.

Courage smiling smiley
u
1 novembre 2012 19:19
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

je suis désolée pour toi mais si Allah a fixé des limites qui font qu'on ne peut avoir de rapprochements que lors du mariage c'est justement pour eviter ça ! Preserve toi moi soeur et attend le bon, celui qui te respectera et voudra vraiment s'engager avec toi et repend toi, c'est le conseil que je peut te donner.
Bon courage
r
1 novembre 2012 19:39
sois contente qu'l a etait reglo avec toi... y en as qui ont pas eu cette chance
s
1 novembre 2012 19:44
Lilouz84 a raison, il ne faut pas te remettre en question. Pendant tout ce temps, il n'avait pas les mêmes sentiments que toi, et les sentiments ne se commandent pas.

J'ai malheureusement connu la même situation et je me suis senti très très mal. Parce que finalement,on n'a pas fauté, donc on ne peut rien avoir à se reprocher. Le plus dur, est de l'accepter sans broncher...

Le temps pansera ta blessures mais pour le moment, il faut surmonter cette peine.

Mieux vaut que cela se passe avant le mariage...

Bon courage à toi
1 novembre 2012 19:46
Salam alors moi je pence qu'il a trouver une autre femmes et que malgres tout il a des sentiment pour toi mais quelque chose le bloque , ensuite estime toi heureuse qu'il a étais honnête avec toi .. Je pence que tu est attacher à lui encore parce que il est pas totalement accessible pour toi bref crois moi il reviendras après Allah ou arlem
1 novembre 2012 21:25
[[b]b][/b]C'est dur parce que tu a des sentiments mais il a été hônnette avec toi...

Vaux mieux être larguer et savoir pourquoi que le mec disparaisse du jour au lendemain sans dire pourquoi....


Là c'est clair et net, donc tu fera plus facilement le deuil de ta relation..


Ne t'inquiéte pas.. tu va avoir mal mais ce n'est pas insurmontable ou invivable...

Avec le temps , tu va oublié et te demander comment t'a pu faire pour l'aimer!!!

Le principal c'est de t'occuper l'esprit un maximum pour éviter d'y penser .. et avancer la tête haute...[/b]
l
1 novembre 2012 22:21
Oui c'est vrai il est plus facile de faire le deuil d'une relation quand on connait les raisons de la rupture.
le mien ne m'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain, avec des explications plus ou moins foireuses et ne répond même plus au téléphone; j'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'est pas amoureux, ça m'aurait éviter de me torturer l'esprit à comprendre le pourquoi du comment.

dis toi que dans ton malheur il y a aussi du positif; c'est rare les hommes qui se justifient, moi je l'aurait pris comme une marque de respect de sa part, ce n'est pas donné à tout le monde.

courage ma sœur.
K
1 novembre 2012 22:26
Bonjour Lalla Maryama

Citation
Lalla Maryama a écrit:
Nous avons décidé de se mettre en couple pendant l'été. Perso,j'ai eu le temps de tomber amoureuse.

Puis-je me permettre de te demander d'expliquer plus clairement ce que veus dire ''se mettre en couple'' ????

Pour donner ma touche personnel à ton sujet , je me suis demandais si de ta part tu n'avais pas réaliser que probablement tu t'es fixé des attentes plus hausses que ce que lui resentais pour toi et que une fois les premiers pas entamé et ayant remarqué ta prédisposition il t'as exprimé son ressenti.
G
1 novembre 2012 22:33
tu.ne.seras pas la.derniere helas cest souvent comme.ca vs ouvrez.vos.coeurs et a la fin.vs vs.faites bernez ca fait mal.daimer surtt quand.cest pas reciproque .
evitez de frequenter hors mariage sinon prenez en qua vs.meme.
tt le monde nest pas intentionnee cest ce que vs ne parvenez pas a distinguer chez le sexe oppose un homme qui te veut il sera ou aller toquer point barre.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
1 novembre 2012 22:34
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam alors moi je pence qu'il a trouver une autre femmes et que malgres tout il a des sentiment pour toi mais quelque chose le bloque , ensuite estime toi heureuse qu'il a étais honnête avec toi .. Je pence que tu est attacher à lui encore parce que il est pas totalement accessible pour toi bref crois moi il reviendras après Allah ou arlem

Salam,
ptdr
Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ??!!!
A la la ... smoking smiley
G
1 novembre 2012 22:40
les.femmes.cest.comme.des.enfants.
lenfant le bebe tu lui dit non ne touche pas a.ca tu.risques de te.faire mal pourtant il se dit ya aucun risque il le.fait se fait mal et pleure vs cest la.meme.chose on.vs dit frequentez pas vs essaiyez tomber amoureuse et il ne.vs reste plus que.vos larmes pr pleurer.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
1 novembre 2012 22:49
Chacun sa tombe, et chacun ses erreurs dans la vie, on est pas parfaite et personne ne l'est!
les femmes sont faibles et surtout en amour, mais quand on aime c'est sincère, c'est vrai fréquenter hors mariages n'est pas la solution, mais allah y hdina nous le faisons quand même quand on pense avoir une personne différente ou hors du commun en face de soi, quand nous sommes amoureuses on devient bête tout simplement... et on donne plus que ce qu'on reçoit et par dessus le marché nous trouvons ça normal! lool vraiment une femme amoureuse c'est vraiment bête par moments
G
1 novembre 2012 22:54
chacun sa tombe chacun ses erreurs chacun sa.life chacun sa.merde chacun ses ennnuis chacun son passe chacun fait ce quil.veut .
on sen sort plus comme ca en gros.chacun pr soit dieu pr ts mwai vive independance day.
united states of arabica (tt ds le.cafe rien ds la cacahuette)
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
1 novembre 2012 22:54
Salem alaykoum
Ma soeur dis toi que c'est pas ton mektoub, lorsque tu fais des dou'a en demandant à Allah d'eloigner les mauvais gens de toi , Allah t'entend et te vois, donc c'est juste tes dou'a qui sont accepter.. Donc pleures pas pour un mec ma soeur, le nom de ta moitié est deja inscrit .
Qu'Allah t'aide a surmonter cette epreuve, on a beau se controler les sentiment viennent et finalement on est briser.
Salem alaykoum
P
2 novembre 2012 00:38
Effectivement ça doit casser. Mais bon c'est pas pour rien que fréquenter c'est haram ça crée plein de problèmes, enfin, je

dis ça je dis rien...
2 novembre 2012 00:57
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam alors moi je pence qu'il a trouver une autre femmes et que malgres tout il a des sentiment pour toi mais quelque chose le bloque , ensuite estime toi heureuse qu'il a étais honnête avec toi .. Je pence que tu est attacher à lui encore parce que il est pas totalement accessible pour toi bref crois moi il reviendras après Allah ou arlem

Salam,
ptdr
Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ??!!!
A la la ... smoking smiley
elle a une boule de cristal chez elle ou elle en contact sur facebook avec madame soleil
2 novembre 2012 00:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam alors moi je pence qu'il a trouver une autre femmes et que malgres tout il a des sentiment pour toi mais quelque chose le bloque , ensuite estime toi heureuse qu'il a étais honnête avec toi .. Je pence que tu est attacher à lui encore parce que il est pas totalement accessible pour toi bref crois moi il reviendras après Allah ou arlem

Salam,
ptdr
Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ??!!!
A la la ... smoking smiley
elle a une boule de cristal chez elle ou elle en contact sur facebook avec madame soleil

surtout que la conclusion est pleine de bon sens grinning smiley
2 novembre 2012 00:59
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam alors moi je pence qu'il a trouver une autre femmes et que malgres tout il a des sentiment pour toi mais quelque chose le bloque , ensuite estime toi heureuse qu'il a étais honnête avec toi .. Je pence que tu est attacher à lui encore parce que il est pas totalement accessible pour toi bref crois moi il reviendras après Allah ou arlem

Salam,
ptdr
Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ??!!!
A la la ... smoking smiley
elle a une boule de cristal chez elle ou elle en contact sur facebook avec madame soleil

surtout que la conclusion est pleine de bon sens grinning smiley
a c'est le moindre qu'on puisse dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook