Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis faible
I
11 juin 2018 23:05
Salam a tous,

J'ecris parceque j'ai un probleme, j'ai toujours été faible.
Depuis que je suis petit faible physiquement comme mentalement. Quand je commence quelque chose je fini jamais parceque pas assez de mentale. Physiquement je suis vraiment faible, j'ai bien decider de faire de la muscu mais comme dit plus haut, j'ai pas la motiv. J'ai meme demissioner de taf ou j'etait bien juste parceque j'suis faible.

Vous avez des conseille pour moi les khey ?
Merci d'avance au khey qui reponde

Paix sur vous et vos famille
11 juin 2018 23:07
Met toi à la boxe anglaise et chante ce refrain
Comme un homme
Sois plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient
J
11 juin 2018 23:17
"khey" et "gomuscu" perplexe

Pourquoi tu cherches à devenir fort physiquement ? C'est pas utile et c'est une perte de temps.

Le mentale est BEAUCOUP plus important que la force physique.
11 juin 2018 23:23
Salam,

Je te conseil de voyager,de changer d'environnement,
De te dépayser,et de t inspirer de l'énergie et l'enthousiasme de personnes qui n'ont pas grand choses mais qui ont de l'ambition.
P
11 juin 2018 23:25
mets-toi à la méditation smiling smiley

S
11 juin 2018 23:39
Salam,

Tu veux:
- Devenir fort physiquement, muscle toi.
- Devenir fort mentalement, alors ne dépend plus des autres, sois autonome, ai confiance en toi et arrête de faire la victime.

En fait, ce qu'il faut, c'est se poser les bonnes questions: Pourqoui suis-je faible mentalement?

Et bah moi je te dis ce que j'en pense. JE M'EN FOU! Et toi aussi tu devrais.

Quelqu'un arrive dans la rue avec un couteau et te dis: Donne moi ton portefeuille!
Tu fais quoi?
1- Tu lui donne gentiment en sortant les billets gentiment un par un (Oublie pas de lui dire que tu peux retirer de l'argent si ce n'est pas assez).
2- Tu fuis (Encore faut-il avoir un minimum de vitesse)
3- Tu lui dis qu'il a le droit de te planter, car tout le monde finira par mourir un jour ou l'autre. Dis lui aussi qu'il n'aura jamais ta portefeuille.

En fait, ce que j'essaie de te faire comprendre depuis quelques minutes, c'est qu'il n'y a pas de raison de craindre les autres, car tout ce qui te fais peur, tout ce qui fais de toi quelqu'un de faible, c'est le regard des autres, en fait, ce sont les gens si j'ai bien compris.

T'inquète, ne me dis pas que c'est facil à dire et que en vrai ce Monsieur SimpleDude est comme moi.
Je ne te demande pas de me croire et de me suivre yeux blindés, juste de voir les choses différement, c'est-à-dire sous un autre angle.

OK, il est temps de perdre ma crédbilité: La semaine prochaine je passe mon baccalauréat, j'espère m'être entrainé pour le bac de philo.

Assalamu aleykoum (et t'inquiète, ça ira mieux InchaAllah).
S
11 juin 2018 23:40
ton portefeuille*
N
12 juin 2018 00:32
Mdrrr merci capitaine chan je vois qu'on a les mêmes références!
C'est ma chanson Disney préférée
Citation
MrSoso a écrit:
Met toi à la boxe anglaise et chante ce refrain
Comme un homme
Sois plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient
12 juin 2018 01:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu es maigrelet, chétif, sache que toute personne a un talent, toute personne est un génie dans un domaine.
Découvre ton talent et embellit le monde avec.

Le bien le plus précieux est un cœur tendre, proche du Juste, du Clément, du Généreux. Et un esprit curieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook