Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis etonnée
b
7 août 2007 16:14
salut tout le monde


certainement vous vous souvenz de mon poste sur un homme que j'ai plaqué ,il etait avare, et il se

contentais de m'envoyer des sms, meme pour m'inviter a sortir


iwa a siadi, cet homme, vient de m'appeller maintenant pour me demander en mariage, non, non pas pour

lui, mais pour son ami intime!!! il dit qu il habite en amerique..... ça ne me concerne passleeping


il a dit qu il voulait se sacrifier, rien que pour moi et pour son ami( que je n'ai jamais vu)

j'etais plier ; spinning smiley sticking its tongue out


je ne vais pas vous demandez qu'est ce que vous pensez, car je sais qu il se moque de moi!!eye rolling smiley


il est vraiment bizarre cet homme, je suis fiere de l'avoir larguée, Clap


je ris toute seule comme une folle " 3iche nhar tsme3 khbar"grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
P
7 août 2007 16:19
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!
7 août 2007 16:21
Mdrgrinning smiley


Pour avoir appelé, il due se faire payer la communicationgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 août 2007 16:22
Citation
malika_malika a écrit:
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!

non il me teste pas, il etait sur de lui! sa facon de parler etait differente!!!


il a dit' toi tu ne voulais pas de moi, j'ai trouvé que t'es une fille sympa, donc je t'ai proposé a mon ami"

comme si j'etais une poupée !!!

mais je me suis bien moquée de lui t'inkiete paswinking smiley
b
7 août 2007 16:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrgrinning smiley


Pour avoir appelé, il due se faire payer la communicationgrinning smiley

la meilleure c'est qu il n apas appellé de son portable, c'est pour ça qu'il etait a l'aisegrinning smiley



j'arrete pas de rire depuis tt a l heure, on va me prendre pour une folle wollahspinning smiley sticking its tongue out
P
7 août 2007 16:25
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!

non il me teste pas, il etait sur de lui! sa facon de parler etait differente!!!


il a dit' toi tu ne voulais pas de moi, j'ai trouvé que t'es une fille sympa, donc je t'ai proposé a mon ami"

comme si j'etais une poupée !!!

mais je me suis bien moquée de lui t'inkiete paswinking smiley

eye popping smiley et beh! Moi je trouve ça speciale quand meme... Excuse moi mais je pense pas qu'il n'était pas amoureux si ça le derange pas de te voir avec son amieye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 16:25 par malika_malika.
s
7 août 2007 16:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tout le monde


certainement vous vous souvenz de mon poste sur un homme que j'ai plaqué ,il etait avare, et il se

contentais de m'envoyer des sms, meme pour m'inviter a sortir


iwa a siadi, cet homme, vient de m'appeller maintenant pour me demander en mariage, non, non pas pour

lui, mais pour son ami intime!!! il dit qu il habite en amerique..... ça ne me concerne passleeping


il a dit qu il voulait se sacrifier, rien que pour moi et pour son ami( que je n'ai jamais vu)

j'etais plier ; spinning smiley sticking its tongue out


je ne vais pas vous demandez qu'est ce que vous pensez, car je sais qu il se moque de moi!!eye rolling smiley


il est vraiment bizarre cet homme, je suis fiere de l'avoir larguée, Clap


je ris toute seule comme une folle " 3iche nhar tsme3 khbar"grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
*salam*
tellement qu'il est avare il préfère que ty épouses son ami pour que lui ne paies pas de dotte
tu l'as dénicher où celui-là,ta tirer le gros lot,t'as pas dûe t'ennuyée avec lui
7 août 2007 16:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrgrinning smiley


Pour avoir appelé, il due se faire payer la communicationgrinning smiley

la meilleure c'est qu il n apas appellé de son portable, c'est pour ça qu'il etait a l'aisegrinning smiley



j'arrete pas de rire depuis tt a l heure, on va me prendre pour une folle wollahspinning smiley sticking its tongue out



Mdrgrinning smiley


J'ai une "amie" d'enfance qui bosse comme une malade.
Elle fait plusieurs jobs à la fois.

Elle n'appel JAMAIS, juste des sms et si plus de crédit elle recharge rarement aussitôtgrinning smiley
Donc, tu as beau lui envoyer des sms, elle ne peut répondre.

Bref!

Je lui ai fait la remarque maintes fois sous forme d'humour.
Finalement, je lui envoyé aussi des smsgrinning smiley, tellement elle me fatiguée.



Y'a peu de temps, elle m'appel (oui oui, elle m'a appelé de son téléphonegrinning smiley) on (plutôt elle, vue qu'elle a appelé forcément, elle dirigeait la conversation) a parlait (que) vacance.
En fait, mademoiselle cherchée à se faire inviter pour les vacancesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 août 2007 16:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!

non il me teste pas, il etait sur de lui! sa facon de parler etait differente!!!


il a dit' toi tu ne voulais pas de moi, j'ai trouvé que t'es une fille sympa, donc je t'ai proposé a mon ami"

comme si j'etais une poupée !!!

mais je me suis bien moquée de lui t'inkiete paswinking smiley

eye popping smiley et beh! Moi je trouve ça speciale quand meme... Excuse moi mais je pense pas qu'il n'était pas amoureux si ça le derange pas de te voir avec son amieye popping smiley


mais il n'etait pas amoureux, ce type d homme ne peux jamais aimé,il est tres ambitieux, il m a dit qu

il se fixe un objectif etre ministre!!

donc il peut faire n'importe quoi poue arriver a ses fins, meme en se servant de moi!! qui sait peut

etre il veut servir son ami,en me proposant!
b
7 août 2007 16:31
Citation
salma84 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tout le monde


certainement vous vous souvenz de mon poste sur un homme que j'ai plaqué ,il etait avare, et il se

contentais de m'envoyer des sms, meme pour m'inviter a sortir


iwa a siadi, cet homme, vient de m'appeller maintenant pour me demander en mariage, non, non pas pour

lui, mais pour son ami intime!!! il dit qu il habite en amerique..... ça ne me concerne passleeping


il a dit qu il voulait se sacrifier, rien que pour moi et pour son ami( que je n'ai jamais vu)

j'etais plier ; spinning smiley sticking its tongue out


je ne vais pas vous demandez qu'est ce que vous pensez, car je sais qu il se moque de moi!!eye rolling smiley


il est vraiment bizarre cet homme, je suis fiere de l'avoir larguée, Clap


je ris toute seule comme une folle " 3iche nhar tsme3 khbar"grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
*salam*
tellement qu'il est avare il préfère que ty épouses son ami pour que lui ne paies pas de dotte
tu l'as dénicher où celui-là,ta tirer le gros lot,t'as pas dûe t'ennuyée avec lui


tu m'as tué là Clap



ana mandi zher wollah, heureusement que je l'ai zappé apres 2 semaines seulementevil
P
7 août 2007 16:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!

non il me teste pas, il etait sur de lui! sa facon de parler etait differente!!!


il a dit' toi tu ne voulais pas de moi, j'ai trouvé que t'es une fille sympa, donc je t'ai proposé a mon ami"

comme si j'etais une poupée !!!

mais je me suis bien moquée de lui t'inkiete paswinking smiley

eye popping smiley et beh! Moi je trouve ça speciale quand meme... Excuse moi mais je pense pas qu'il n'était pas amoureux si ça le derange pas de te voir avec son amieye popping smiley


mais il n'etait pas amoureux, ce type d homme ne peux jamais aimé,il est tres ambitieux, il m a dit qu

il se fixe un objectif etre ministre!!

donc il peut faire n'importe quoi poue arriver a ses fins, meme en se servant de moi!! qui sait peut

etre il veut servir son ami,en me proposant!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Oulala mais tu es tombée sur un specimen ma pauvre... tu as pas du t'ennuyer... meme apres la rupture tu t'amuses apparement Clap
b
7 août 2007 16:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrgrinning smiley


Pour avoir appelé, il due se faire payer la communicationgrinning smiley

la meilleure c'est qu il n apas appellé de son portable, c'est pour ça qu'il etait a l'aisegrinning smiley



j'arrete pas de rire depuis tt a l heure, on va me prendre pour une folle wollahspinning smiley sticking its tongue out



Mdrgrinning smiley


J'ai une "amie" d'enfance qui bosse comme une malade.
Elle fait plusieurs jobs à la fois.

Elle n'appel JAMAIS, juste des sms et si plus de crédit elle recharge rarement aussitôtgrinning smiley
Donc, tu as beau lui envoyer des sms, elle ne peut répondre.

Bref!

Je lui ai fait la remarque maintes fois sous forme d'humour.
Finalement, je lui envoyé aussi des smsgrinning smiley, tellement elle me fatiguée.



Y'a peu de temps, elle m'appel (oui oui, elle m'a appelé de son téléphonegrinning smiley) on (plutôt elle, vue qu'elle a appelé forcément, elle dirigeait la conversation) a parlait (que) vacance.
En fait, mademoiselle cherchée à se faire inviter pour les vacancesgrinning smiley



wa khatar a sahbtek
b
7 août 2007 16:37
voici un sms que je viens de recevoir( pas de son num biensur)


salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami


wa nari ala keddab


Clap


je vais lui dire, de le proposer a sa soeurevil ou meme a sa mereevil
b
7 août 2007 16:38
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam

oui je crois qu'il te teste, c'est irrealiste ce qu'il te dit... ou alors il est vraiment con!

non il me teste pas, il etait sur de lui! sa facon de parler etait differente!!!


il a dit' toi tu ne voulais pas de moi, j'ai trouvé que t'es une fille sympa, donc je t'ai proposé a mon ami"

comme si j'etais une poupée !!!

mais je me suis bien moquée de lui t'inkiete paswinking smiley

eye popping smiley et beh! Moi je trouve ça speciale quand meme... Excuse moi mais je pense pas qu'il n'était pas amoureux si ça le derange pas de te voir avec son amieye popping smiley


mais il n'etait pas amoureux, ce type d homme ne peux jamais aimé,il est tres ambitieux, il m a dit qu

il se fixe un objectif etre ministre!!

donc il peut faire n'importe quoi poue arriver a ses fins, meme en se servant de moi!! qui sait peut

etre il veut servir son ami,en me proposant!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Oulala mais tu es tombée sur un specimen ma pauvre... tu as pas du t'ennuyer... meme apres la rupture tu t'amuses apparement Clap


tu peux pas imaginer a kel point je m amuse mntspinning smiley sticking its tongue out


waw enfin je trouve une histoire pour sortir de la routinespinning smiley sticking its tongue out



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
7 août 2007 16:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
voici un sms que je viens de recevoir( pas de son num biensur)


salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami


wa nari ala keddab


Clap


je vais lui dire, de le proposer a sa soeurevil ou meme a sa mereevil

c 'est clair! abusé celui là! un vrai spécimen...lol
y
7 août 2007 16:47
iwwaaaaaa il te propose son ami pour mieux te recuperer apres! evil


pas bete le mec!! evil
b
7 août 2007 16:54
Citation
yaska a écrit:
iwwaaaaaa il te propose son ami pour mieux te recuperer apres! evil


pas bete le mec!! evil

wéééééé


c'est un grand malin, et pourquoi pas une petite tromperie apres


ps, ne melez pas religionevil
P
7 août 2007 17:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
iwwaaaaaa il te propose son ami pour mieux te recuperer apres! evil


pas bete le mec!! evil

wéééééé


c'est un grand malin, et pourquoi pas une petite tromperie apres


ps, ne melez pas religionevil

grinning smiley t'en loupe pas une cherkaoui! grinning smiley
L
7 août 2007 17:02
Salam khti,


J'espère que tu ne vas pas lui répondre,hein Oh


Sinon tu l'as fait à son 1er sms today moody smiley


Quel andouille,ministre d'économie peut être et ambitieux perplexe à chercher des femmes à marier pour ses potes Oh il ne manque pas de culot ce minable angry smiley


Tu n'as rien râté ma chère,crois moi grinning smiley


Amicalement.

Citation
cherkaoui81 a écrit:
voici un sms que je viens de recevoir( pas de son num biensur)


salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami


wa nari ala keddab


Clap


je vais lui dire, de le proposer a sa soeurevil ou meme a sa mereevil
7 août 2007 17:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
...
salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami...



Je pense qu'il a voulut dire "je veux ton bien même si c'est pour un laps de temps (le copian est ici en vacance au Maroc et s'ennui)"



Je serais toi, je lui ferais montrer sa kamara de rat dans un miroirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook