Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Je suis Espagnol, je ne suis pas Marocain», un athlète Espagnol questionné...
m
4 août 2021 10:47
Depuis l ´âge de 5 ans, il vit en Espagne et donc presque toute sa vie. Il a étudié et il est formé par des espagnols. Il est reconnaissant á son pays d´acceuil. Il se sent éspagnol et c´est normal qu´il court pour le pays qu´il a formé et ou il est bien intégré. Bonne chance pour les 5000.
o
4 août 2021 10:52
Bonne chance!!!!
4 août 2021 10:59
Son choix de courir pour le pays qui lui a tout fourni est fait et doit être respecté. On a connu des athlètes nés au Maroc, ayant grandis au Maroc, formés au Maroc, parlant à peine un peu de français, et pourtant courir pour la France et la Belgique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 11:00 par Berkshire.
4 août 2021 11:06
Il y a aussi des footballeurs français dans l’équipe nationale marocaine.
p
4 août 2021 11:21
le journaliste espagnol qui lui a posé la question ne doit pas être au courant de ce qui a été dit ci- dessus.
4 août 2021 11:30
Français, espagnols, hollandais, belges … c’est la diversité smiling smiley
Citation
Majyd75 a écrit:
Il y a aussi des footballeurs français dans l’équipe nationale marocaine.
M
4 août 2021 11:36
Espagnol quand il gagne. Il sera Marocain quand il perdra ou fera de mauvaises performances.

C’est la même partout.
4 août 2021 11:39
Beaucoup de pays font ça. Certains pays paient certains sportifs pour qu’ils prennent leur nationalité.
Citation
Berkshire a écrit:
Français, espagnols, hollandais, belges … c’est la diversité smiling smiley
R
4 août 2021 12:03
Ça ne changera jamais ces espagnols vont toujours vous ramener a vos origines des racistes qui n'existe nul part ailleurs je parle en connaissance de causes ces des pourris.
Pour eux enfin la plus part ,les origines prime sur les connaissances et le niveau intellectuelle et culturelle de l'individu, un espagnol stupide et idiot vaut mieux qu'un arabe intelligent.
4 août 2021 12:27
C’est pour ça que tout le monde veut fuir en Espagne, ils aiment subir le racisme des Espagnols.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ça ne changera jamais ces espagnols vont toujours vous ramener a vos origines des racistes qui n'existe nul part ailleurs je parle en connaissance de causes ces des pourris.
Pour eux enfin la plus part ,les origines prime sur les connaissances et le niveau intellectuelle et culturelle de l'individu, un espagnol stupide et idiot vaut mieux qu'un arabe intelligent.
y
4 août 2021 12:27
Surtout il est espagnol .depuis 2019 cela fait si longtemps hahaha
R
4 août 2021 12:41
C'est de l'humour noir?
Citation
Majyd75 a écrit:
C’est pour ça que tout le monde veut fuir en Espagne, ils aiment subir le racisme des Espagnols.
4 août 2021 12:42
Oui moro.
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est de l'humour noir?
R
4 août 2021 13:02
Heureusement qu'il n'es pas noir et peut-être gay ?
4 août 2021 13:03
Il est espagnol d'origine marocaine
4 août 2021 13:08
Se sont des questions des journalistes pro-VOX le parti d'extrême droite ANDALOUS composé de Bâtards moitiés Maresques et l'autre moitiés Hespano-gitans.


4 août 2021 13:22
Ce ne sont pas des tares.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Heureusement qu'il n'es pas noir et peut-être gay ?
m
4 août 2021 13:35
Il y a de quoi devenir raciste en regardant le coomportement de certains Marocains voyoux Ces racistes primitifs ne forment heureusement pas la majorité des éspagnols.
Citation
Majyd75 a écrit:
C’est pour ça que tout le monde veut fuir en Espagne, ils aiment subir le racisme des Espagnols.
R
4 août 2021 13:39
Moi aussi je suis raciste contre les cons et les marionnettes du gouvernement Algeriens
Citation
NEZHKAM a écrit:
Il y a de quoi devenir raciste en regardant le coomportement de certains Marocains voyoux Ces racistes primitifs ne forment heureusement pas la majorité des éspagnols.
4 août 2021 13:46
Où on est raciste ou on ne l’est pas. On ne devient pas raciste du jour au lendemain. Par contre , un raciste peut ne plus l’être pour une quelconque raison.
Citation
NEZHKAM a écrit:
Il y a de quoi devenir raciste en regardant le coomportement de certains Marocains voyoux Ces racistes primitifs ne forment heureusement pas la majorité des éspagnols.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook