Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis envoute par une femme
r
12 décembre 2004 18:56
salut a tous je suis envoute par une femme depuis 2 ans, fou amoureux d'elle..alors que je pouvais pas me la voir...par dessus tous elle n a aucune qualite...menteuse!!! cruelle!!! elle cretique tous les gens qui lui rendent service et par dessus tous je suis amoureux d'elle et ne pense qu a elle...j ai ete au maroc a casa chez des soussi mais aucun resultat connaissez vous des bons talebs en france..je suis pret a me deplacer merci...a cause d'elle, tous le monde me hais!!!
N
12 décembre 2004 19:16
il faut etre maso pour aimer une femme pareil.avec toutes les filles de yabiladi qui debordent de qualités et de beauté... je nou coumbroune ba bourkoi.
t
12 décembre 2004 19:21
mdrr nabil
l'amour ne se commande pas
personnellement je ne crois pas à l'envoutement donc je ne peux aps t'aider si ton histoire est reelle ! dsl !
12 décembre 2004 19:29
...j ai ete au maroc a casa chez des soussi mais aucun resultat...


pourquoi chez les soussi???
:o
t
12 décembre 2004 19:29
eh bien s'il n'y a que cela ki te choques !
grinning smiley
n
12 décembre 2004 19:32
ou tes vraiment envouté
ou cest tes goûts qui t'nvoute, ya des mecs qi aiment les pestes!!!!!!!!!!!!
h
12 décembre 2004 20:26
fodrait faire une rokia cad a dire un exorcisme pr pouvoir en finir avc tt ça et ce né ke d parole coranique et tres efficace
t
12 décembre 2004 20:26
mais vous y croyez vraiment les filles ?
h
12 décembre 2004 20:28
c possible TITI mais bon belek il mythonne smiling smiley
t
12 décembre 2004 20:29
je sais pas je crois pas à ces histoires d'envoutement je suis plus cartesienne que cela
mais bon j'ai l'esprit ouvert !
h
12 décembre 2004 20:31
c clair envouter peut etre pa mais enssorcelé peut etre mé bon smiling smiley
t
12 décembre 2004 20:36
kel est la difference ?
e
12 décembre 2004 20:59
titi7605

la sorcélerie ça exicte fait bien attention
w
12 décembre 2004 21:09
salut radouane84,

"l amour est aveugle" ne crois pas tu a cette citation!!!(je plaisante)...de toute facon essaie de degager les avantages de cette fille au lieu de compter ses defauts car tu l aime cela repond automatiquement qu il ya qq chose forte qui t attaches de plus en plus envers elle.et eloigne toi de la magie qui ne sert a rien...
n
12 décembre 2004 21:12
et titi
moi aussi je croyai pa tro a la sorcellerie
même si c dans le coran

mais d'apres certaines VRAI anecdotes de certaines personnes de mon entourage, je me rend compte qu c bien vrai et quil fau pas jouer avec ça!!
croi moi ca existe
anouarcharif's
12 décembre 2004 21:26
une chose est sur ce Forum est pleins des gens bisard wallah...g l impression kils ya bcps des psychopates...hommes pas femmes winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lahyester smiling smiley
S
12 décembre 2004 21:38
et déjà kest ce ke des mecs viennent faire sur le forum féminin!pour moi féminin c pour femme et non pour les hommes
mais pour ce ki est de la sorcellerie que allah nous en protège ca existe bien! même le prophète a été ensorcelée!pour sen protèger il faut juste lire la sourate ikhlass et les deux dernieère sourate du coran ( al falak et al nass) voilà!
e
12 décembre 2004 21:39
se qui croit c'est ce qui on déja eu le probléme
un groupe de chanteur marocain ont chanter la chanson je vais essayer de l'écrire

talba ou touba guél louni ad doua saryb chouf sahab taj riib

(les médecins et les imams mon dit ce médicament est rare vas voir ce qui ont le meme probleme)
h
13 décembre 2004 10:27
c'est incoroyable !!! je suis aussi marocaine comme toi mais des idées pareils me font hurler !!! dès qu'un mec aime une femme ou est amoureux d'elle tt de suite elle l'as ensorcelée il est envouté !!!svp arrêtez !!!!!!!!!! et on se demande pourquoi on est tjs des tiermondistes ???!!!! quelle mentalité ????, svp messieurs ou monsieur c'est le temps de bouger de changer un peu de façon de voir les choses ! l'amour c'est un sentiment comme tt autre et tu ne peux aimer que ta maman et ton papa et tes frères et soeurs eh oui tu peux pareil aimer une femme sans pour autant qu'il ya qq chose derrière "shour par exemple!!!" sauf que dans notre société on a du mal a l'accepter c'est fou !!!!! et si tu veux qu'on parle islam eh bien le prophète "sala allah alayhi ousalam" a dit : "je ne voit pour les amoureux que le mariage !" le prophète parle bien de l'amour ici c'est un sentiment noble monsieur !! arrêtez !!!!! la société marocaine est la pire société qui existe au niveau contradiction et hypocrisie !!!!!! eh oui et c'est une marocaine qui le dis !!
a vous de réfléchir !!!!!!!!!!
s
13 décembre 2004 10:39
Radouane ,

Je te conseille de lire la piéce de shakespeare : la mégère apprivoiée .

Ou de regarder le film .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook