Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS ÉNERVÉ
m
26 mars 2024 17:41
Alors là je suis énervé hier j’ai dis que mon mec avait parler ancien à flirt à lui en me rendant jalouse juste pour rire sauf que j’ai été énervée bref on c embrouiller ensuite on a parler normal et il rajoute quoi « ouais en plus elle m’a appeler y a deux semaine » même si c’est faux je trouve ça degeu bref je suis super énervé je raccroche il m’appelle toute la nuit j’ai pas répondu car j’étais énervé il envoie des messages d’excuses, j’ai pas répondu mais j’ai regardé bref ajrdh j’envoie un message je dis ca va ? il me dis laisse moi me parle pas je t’ai appelé tt la nuit t’as pas répondu dcp je dis oui bah j’étais énervée comprend moi tu me parle d’une autre femme tu me respecte pas, comporte toi comme un homme, il me dis je t’ai dis quoi hier j’ai dis t’as dis que cette femme était bien et quel t’avais appeler y’a. deux message, et il ose me dire;«ouais elle est bien beaucoup, j’ai pas dormi la nuit jtpl tu répond pas» bref là jsuis choquée jsp quoi dire vrmnt je suis énervée si je le quitte je me sentirait coupable mais bon d’un côté je sais pas je suis perdu !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/24 17:43 par mnnnl212.
26 mars 2024 17:45
Ben detends toi Football
M
26 mars 2024 17:46
Histoire de gamin
m
26 mars 2024 17:47
aha t un petit marrant toi
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Ben detends toi Football
m
26 mars 2024 17:47
Oui
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Histoire de gamin
26 mars 2024 17:49
6 X le mot " énervé"
Du coup, on a compris que tu es méga énervée evil Grrrr
Pas de MP d'hommes
m
26 mars 2024 17:56
mdddr
Citation
Pom'pom a écrit:
6 X le mot " énervé"
Du coup, on a compris que tu es méga énervée evil Grrrr
26 mars 2024 18:36
Ne le prends pas mal hein mais voilà à quoi ça me fait penser grinning smiley

 
Disputes de bébé 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
m
26 mars 2024 21:17
😂😂😂
Citation
sampica a écrit:
Ne le prends pas mal hein mais voilà à quoi ça me fait penser grinning smiley

 
Disputes de bébé 0
27 mars 2024 08:14
C'est tellement ça... deux maternelle qui joue au papa et à la maman...

A la posteuse:
Le mariage est une affaire sérieuse, un contrat engageant les parties à ''vie''. Tu devrais arrêter cette relation et te concentrer plutôt sur toi et ton immaturité flagrante. Jouer à la grande personne ne suffit pas pour le devenir.

Ton bledard, on te la déjà dit est un mec qui s'en tamponne royalement de toi. Il a trouvé une pigeonne qui va meubler un appart, payer les factures, la mariage, les billets d'avion et aussi les papiers français et de plus la pigeonne accepte les gamineries, rabaissement et humiliations venant de lui...

Tu sais que quelque chose cloche autrement tu ne serais pas ici à faire des postes chaque jour et pourtant tu refuses d'ouvrir les yeux pour grandir et passer à autre chose. Continue donc à donner le bâton pour te faire battre et tu finira par recevoir des tartes de la vie mais ensuite ne vient pas pleurer....
Citation
sampica a écrit:
Ne le prends pas mal hein mais voilà à quoi ça me fait penser grinning smiley

 
Disputes de bébé 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook