Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenu maniac
f
16 mai 2006 15:16
Je me rends compte que chez moi je n'aime pas laisser le lavabo avec ne serais ce qu'une seule goutte d'eau je l'essuie au moins 90 fois entre 7heure et 23h et le pire c'est qu'au boulot je viens de faire la vaisselle des autres lol (bon ca va ce ne sosnt que des tasses) mais j'aime pas partir de la cuisine que se soit au taffe ou a la maison sans avoir rangé le lavabo.

Suis je maniac?
Avez vous vous aussi des tics??? des habitudes???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
16 mai 2006 15:22
Salam aalikoum



si l'on peut se voir dans ton lavabo....oui tu es maniac eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 mai 2006 15:23
salam

Oh
soubhan ALLAH
c'est exactement mon obsession !
grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 mai 2006 15:24
ah non moi c'est plutôt l'évier !
B
16 mai 2006 15:24
Salam aalikoum


vos parents sont kom ça ou pas??

je veux dire est ce que cela se transmet ....moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 mai 2006 15:26
Citation
fatouille a écrit:
Je me rends compte que chez moi je n'aime pas laisser le lavabo avec ne serais ce qu'une seule goutte d'eau je l'essuie au moins 90 fois entre 7heure et 23h et le pire c'est qu'au boulot je viens de faire la vaisselle des autres lol (bon ca va ce ne sosnt que des tasses) mais j'aime pas partir de la cuisine que se soit au taffe ou a la maison sans avoir rangé le lavabo.

Suis je maniac?
Avez vous vous aussi des tics??? des habitudes???

Bon bein ça va, je ne suis pas la seule alors. Mais bon, je n'abuse pas non plus. Je ne vais quand même pas jusqu'a aller faire la vaisselle au boulot. Manquerait plus que ça. Mais chez moi, essuyage, nettoyage aussi.
p
16 mai 2006 15:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vos parents sont kom ça ou pas??

je veux dire est ce que cela se transmet ....moody smiley

grinning smiley

je ne pense pas !!

la preuve ma soeur est tt à fait le contraire , d'ailleurs si elle fait la vaisselle, c'est sur que je passerais derière elle juste pour essuyer ce maudit " évier "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 15:44 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
16 mai 2006 15:41
bah jme suis trompée c bien di l'evier dt je parle.
Mais là vs vs rendez compte ca fé deux fois en qq jours que je lave l'evier du boulot c un truc de ouff


bass ouai ma mere ma appris et ma tapé pr que le l'evier brille mais je detestait ca avant et là je c pa ce qui me prends lol
je crois que je tombe malade docteur ptdrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
O
16 mai 2006 18:20
bienvenu au club chez moi qd kelkun vient il medit: oua soubhnallah j ai jamais vu ca chez toi on pourrait manger par terre
i
16 mai 2006 19:33
ca s appel lwasswasse c une maladie
16 mai 2006 19:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vos parents sont kom ça ou pas??

je veux dire est ce que cela se transmet ....moody smiley


c'est héreditaire, avant je me moquai de ma mère parce qu'elle passait la serpillère avec javel et compagnie tous les jours, et dans la cuisine et le salon 2 a 3 fois par jour,c'est une grande maniaque, lorsqu'elle est pas la, je me surprend a etre pire qu'elleOh

moi ya un truc que je deteste, c'est voir les chaussures trainer a l'entrée, donc des que quelqu'un perd ses chaussures ou chaussons, on viens direct me demandergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 mai 2006 19:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vos parents sont kom ça ou pas??

je veux dire est ce que cela se transmet ....moody smiley


c'est héreditaire, avant je me moquai de ma mère parce qu'elle passait la serpillère avec javel et compagnie tous les jours, et dans la cuisine et le salon 2 a 3 fois par jour,c'est une grande maniaque, lorsqu'elle est pas la, je me surprend a etre pire qu'elleOh

moi ya un truc que je deteste, c'est voir les chaussures trainer a l'entrée, donc des que quelqu'un perd ses chaussures ou chaussons, on viens direct me demandergrinning smiley

Mdrrr... wahh mortel, t'es comme moi. Les baskets et les shoes qui traînent là. J'ai trouvé une astuce si tu veux. J'ai attendu un jour où il y avait une de ces averses dehors et j'ai pris les baskets à mon frère (j te dit pas le prix qui les a payé en plusgrinning smiley) et je suis sortie dans le jardin et je les ai balancées là. Elles étaient devenues toutes crades. Je te raconte pas la tête de mon frère quand il s'en ai rendu compte ni le scandale qu'il m'a fait aussi grinning smiley mais en tout cas, effet garantit car depuis, je n'ai plus ce soucis.
16 mai 2006 19:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vos parents sont kom ça ou pas??

je veux dire est ce que cela se transmet ....moody smiley


c'est héreditaire, avant je me moquai de ma mère parce qu'elle passait la serpillère avec javel et compagnie tous les jours, et dans la cuisine et le salon 2 a 3 fois par jour,c'est une grande maniaque, lorsqu'elle est pas la, je me surprend a etre pire qu'elleOh

moi ya un truc que je deteste, c'est voir les chaussures trainer a l'entrée, donc des que quelqu'un perd ses chaussures ou chaussons, on viens direct me demandergrinning smiley

Mdrrr... wahh mortel, t'es comme moi. Les baskets et les shoes qui traînent là. J'ai trouvé une astuce si tu veux. J'ai attendu un jour où il y avait une de ces averses dehors et j'ai pris les baskets à mon frère (j te dit pas le prix qui les a payé en plusgrinning smiley) et je suis sortie dans le jardin et je les ai balancées là. Elles étaient devenues toutes crades. Je te raconte pas la tête de mon frère quand il s'en ai rendu compte ni le scandale qu'il m'a fait aussi grinning smiley mais en tout cas, effet garantit car depuis, je n'ai plus ce soucis.

mmddrgrinning smiley

j'habite au 3eme étage dans un quartier, je crois que si je balance ses pompes par la fenetre, il ne les reverra jamaisevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
16 mai 2006 19:51
Moi aussi je suis ce qu'on appelle maniaque alors qu'avant je faisais rien, je ne bougeais pas ma mére était toujours entrain de me critiquer que j'étais une fénéante mais un jour je me suis reprise et c'est toujours niquel ménage à fond ça passe avant avant meme mes séries préférés j'en reviens pas
t
16 mai 2006 19:56
loll sarah et nadgah, trop fortt! moi aussi je déteste voir les chaussures ou les pantoufles à lentrée, je les balance tt de suite dehors dvt la porte principale et non celle du salon, les chaussures sont crades, leur place est dehors. je pense k cets aussi héréditaire, ma gd maman et ma mama st maniak, mais parmi mes frères et sers, on est 6, je suis la seule à avoir hérité de la maniaquerie, et parfois cets vraimt lourd, et ça fait lobjet de bcp de critik. hmd plus les années passent et plus la maladie satténue, avt cétait une maniakerie maladive, je vs épargne les détails, rien k à y songer, jen deviens malade mais maintent hmd bcp moins.
16 mai 2006 20:12
bé moi c'est pareil je suis la seule a en avoir hérédité, et sa arrange pas mal mes petites soeursangry smiley

une fois mon frere qui habite paris été mort de rire, de temps en temps,le weekend, je monte lui rendre visite et g 3h de train.une fois je suis arrivé a 23h30, donc le temps de manger ... il été 1h du mat.et je suis aller recurer toute sa cuisine parce qu'elle brillait pas, sinon, impossible de dormirgrinning smiley


du coup, mon frere sa l'arange de m'inviter, il me paye meme les billets de trains, il sait que je ne pourrais pas rester dans son appart sans astiquer tous les recoins
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 mai 2006 20:19
ha ha sarah, exactement, ils en profitent bien et en abusent même mais bon on avait kà être moins maniak pour les faire travailler aussi. mais parfois je me dis vo mieux être maniak k ne pa letre du tt, ça maurait dérangé!
16 mai 2006 20:27
Citation
sarah33 a écrit:
bé moi c'est pareil je suis la seule a en avoir hérédité, et sa arrange pas mal mes petites soeursangry smiley

une fois mon frere qui habite paris été mort de rire, de temps en temps,le weekend, je monte lui rendre visite et g 3h de train.une fois je suis arrivé a 23h30, donc le temps de manger ... il été 1h du mat.et je suis aller recurer toute sa cuisine parce qu'elle brillait pas, sinon, impossible de dormirgrinning smiley


du coup, mon frere sa l'arange de m'inviter, il me paye meme les billets de trains, il sait que je ne pourrais pas rester dans son appart sans astiquer tous les recoins

Bon Sarah, t'es sûre qu'on est pas jumelle ? j'y crois pas grinning smiley et walah c'est vrai ce que je te raconte là :
Une fois j'ai été rendre visite à mon frère dans son studio à Lille et je lui ai rendu son studio nickel mais vraiment nickel (j'ai tout fait les recoins, astiqué de fond en comble).
Mais une fois revenue chez moi, je n'ai pas voulu lui rendre visite pas avant au moins 2 semaines histoire de ne pas être traumatisée en voyant l'état où il l'aurait rendu, le connaissant.
a
16 mai 2006 20:31
vous etes les bienvenus chez moi winking smiley
t
16 mai 2006 20:32
ha ha asma, tu ne l es pa du tt? compte sur moi!!! lol dici un an ou 2 je passerais, attends kje fasse le tour de tte ma fami!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook