Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désolé par rapport à l'attitude des hommes
k
24 juillet 2013 23:37
Je suis désolé de l'attitude des hommes à votre egard

ils se comportent mal avec vous, vous engueulent, vous font la misere, ne sont pas sympathique à votre egard, vous manque de respect et parfois ils vous trompe avec d'autres femmes...
Le pire étant les hommes qui abandonnent leur femme et leurs enfants et ne donnent plus signe de vie...

Jen suis navré...
24 juillet 2013 23:40
Salam

C'est ironique ?

Tu n'as pas a etre désolé. Moi un mec qui m insulte je l'envoi paître c'est tout. C'est aussi simple que cela.

Les femmes ont leur part de responsabilité : les femmes cocues qui pardonnent et acceptent d'etre B.... par un homme qui a trempé sa b.... ailleurs désolé mais elle ne peut s'en prendre qu'a elle-même. Si elle est sale c'est son problème.
25 juillet 2013 00:13
Citation
kirill a écrit:
Je suis désolé de l'attitude des hommes à votre egard

ils se comportent mal avec vous, vous engueulent, vous font la misere, ne sont pas sympathique à votre egard, vous manque de respect et parfois ils vous trompe avec d'autres femmes...
Le pire étant les hommes qui abandonnent leur femme et leurs enfants et ne donnent plus signe de vie...

Jen suis navré...

Salam,
Tes questions sont très philosophiques, ne sois pas trop (navré) le poids de la souffrance
humaine est lourd à porter ....Mais honnêtement dis-moi : qui quitte le Luxe pour la Galère, à moins
d'être givré du ciboulot ....Soyons solidaires sur le chemin de la circonférence du cercle ....
F
25 juillet 2013 00:15
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,
Tes questions sont très philosophiques, ne sois pas trop (navré) le poids de la souffrance
humaine est lourd à porter ....Mais honnêtement dis-moi : qui quitte le Luxe pour la Galère, à moins
d'être givré du ciboulot ....Soyons solidaires sur le chemin de la circonférence du cercle ....

thumbs up Tu as exprimé de manière subtile mon arrière pensée !

Barakallahou fik !
25 juillet 2013 00:18
Salem,

Je n'ai rien endurer des hommes car je ne me suis jamais laissé prendre, mais j'aimerai savoir le pourquoi du comment de ce post.

Qu'es ce qui t'a fais réfléchir ainsi ?
F
25 juillet 2013 00:23
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Je n'ai rien endurer des hommes car je ne me suis jamais laissé prendre, mais j'aimerai savoir le pourquoi du comment de ce post.

Qu'es ce qui t'a fais réfléchir ainsi ?

'Alaykoum salam,

El hamdoulilah ALLAH nous en a préservé ma soeur, mais lorque tu lis les histoires dans la rubrique problèmes sur ce site, tu te rend compte qu'on n'est à l'abri de rien ...

perplexe A priori le posteur ne fait pas parti de ces hommes-là eu égard à sa position en assumant leur comportement !
k
25 juillet 2013 00:24
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Je n'ai rien endurer des hommes car je ne me suis jamais laissé prendre, mais j'aimerai savoir le pourquoi du comment de ce post.

Qu'es ce qui t'a fais réfléchir ainsi ?

J'ai lu un article dans lequel des femmes algeriennes atteinte de cancer étaient abandonné par leur mari... Mon prof d'espagnol m'avait dis il y a quelques années une chose similaire. Que généralement les femmes restaient auprès de leur mari en cas de maladie mais que la réciproque n'était pas vrai.
25 juillet 2013 01:02
Citation
farah k. a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,
Tes questions sont très philosophiques, ne sois pas trop (navré) le poids de la souffrance
humaine est lourd à porter ....Mais honnêtement dis-moi : qui quitte le Luxe pour la Galère, à moins
d'être givré du ciboulot ....Soyons solidaires sur le chemin de la circonférence du cercle ....

thumbs up Tu as exprimé de manière subtile mon arrière pensée !

Barakallahou fik !

Salam ["farah k."]

De Rien , juste pour dire , qu'on ne peut pas prendre en permanence les choses de la vie
au premier Degré ....Mais essayer d'accommoder .........
25 juillet 2013 01:08
Salem,

@farah.k: oui inchallah que Dieu nous en préserve, l'Homme est tellement devenu sans cœur que j'ai peur de mon avenir... Le problème serait résolu si chaque femme restait célibataire, mais Dieu merci, il reste encore des hommes bons sur cette terre.

@kirill: merci de ce post que tu créer, il m'a redonner espoir que les hommes ne sont pas tous pareil a ne penser qu'à leur petite personne, c'est affligeant malheureusement !

Inchallah, que Dieu préservé toutes les femmes des hommes égoïste et imbus de leur petite personne.
k
25 juillet 2013 03:52
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

C'est ironique ?

Tu n'as pas a etre désolé. Moi un mec qui m insulte je l'envoi paître c'est tout. C'est aussi simple que cela.

Les femmes ont leur part de responsabilité : les femmes cocues qui pardonnent et acceptent d'etre B.... par un homme qui a trempé sa b.... ailleurs désolé mais elle ne peut s'en prendre qu'a elle-même. Si elle est sale c'est son problème.

toi je vais etre tres clair
je t'interdis de m'adresser la parole et de participer à mes discussions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 03:56 par kirill.
J
25 juillet 2013 06:35
Salam,


il est étrange ce post...tu n'as pas à être désolé...il n'y a pas de bourreau sans victime consentante...

Et je dirais même plus, notre bourreau en général, c'est nous-même et ça qu'on soit homme ou femme.
a
31 juillet 2013 00:25
Citation
kirill a écrit:
Je suis désolé de l'attitude des hommes à votre egard

ils se comportent mal avec vous, vous engueulent, vous font la misere, ne sont pas sympathique à votre egard, vous manque de respect et parfois ils vous trompe avec d'autres femmes...
Le pire étant les hommes qui abandonnent leur femme et leurs enfants et ne donnent plus signe de vie...

Jen suis navré...

Elles ne sont pas blanche comme neige non plus ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook