Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimée....
29 octobre 2018 23:42
Sa fais 5 ans que je suis marié et j’ai rarement été séparé de mon mari mais la semaine prochaine il va aller travailler loin et je le verais pas pendants des jours sa me rend dingue j’arrive pas a dormir sans lui a la base il veux ps y aller mais c’est un bon boulot et c’est une bonne occasion mais il veux pas me laisser et moi aussi je veux pas le faire culpabiliser et surtout je veux pas que il reste pour moi quoi faire il me connais trop bien il sais que jai pas envie de le laisser mais je lui montre pas je sais pas quoi faire je sais que sa va etre dur pour moi dite moi quoi faire svp
29 octobre 2018 23:44
Il sera absent combien de jours ?
29 octobre 2018 23:45
C'est Chiant de voir des gens se plaindre pour rien du tout comme ça. Il y'a des gens qui dorment dehors dans le froids sans se plaindre, tu as la chance d'avoir un lits pour dormir au chaud et tu ose te plaindre pour si peu...
29 octobre 2018 23:45
On sais pas
29 octobre 2018 23:46
C’est quoi le rapport? Tes parfait?
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est Chiant de voir des gens se plaindre pour rien du tout comme ça. Il y'a des gens qui dorment dehors dans le froids sans se plaindre, tu as la chance d'avoir un lits pour dormir au chaud et tu ose te plaindre pour si peu...
S
29 octobre 2018 23:48
Bah commence par lui dire à lui que tu deprimes il saura mieux te consoler que nous. Ça sert à ça un mari qu'on aime et qui nous aime. Des étrangers ne sauront pas te réconforter à la place de ton mari
.
29 octobre 2018 23:52
peut etre sappeler tt les soirs en visio et sendormir au telephone?
un biensur un tee shirt a lui comme doudou lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 23:55 par Nycity.
C
29 octobre 2018 23:57
Prends sur toi pendant ces quelques jours, dis-toi que ça peut resserrer vos liens justement et augmenter votre amour, car une fois qu'il rentrera, vous serez tout contents et vous profiterez de la présence de l'autre encore plus...

Tu sais, c'est comme le chocolat, j'en mange tous les jours, et si on me disait que j'en étais privée pendant un mois, eh bien crois-moi qu'après ce mois passé, j'en mangerais des tonnes et des tonnes et ça me ferait encore plus apprécier le goût du chocolat et la chance que j'aie d'en manger... ptdr ptdr

Là c'est pareil, il va te manquer, tu vas lui manquer aussi, et quand il rentrera, vous apprecierez encore plus la présence de l'autre, et ça ne peut qu'être bénéfique pour votre couple!
30 octobre 2018 00:01
Je te comprends alors.
Citation
princesse93000 a écrit:
On sais pas
Z
30 octobre 2018 00:05
Tûest bizarre toi
C’est lamour
Elle aime bien son marie c’est mignon
Preuve d’amour ce n’es pas rien de ce séparer de la personne quel aime
On Ce plein des gens froid
Et là qu’on c’est le contraire on Ce plein aussi
o
30 octobre 2018 00:07
si tu n as pas d enfants part avec lui
..il aura un appart ?
Z
30 octobre 2018 00:08
Salam
Pour Quoi tu le sui pas
Z
30 octobre 2018 00:16
Bonne idée
30 octobre 2018 00:16
Et oui toujours dire Al hamdulillah!
Et penser aussi qu'il y a toujours pire que soit !
J'ai penser la même chose
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est Chiant de voir des gens se plaindre pour rien du tout comme ça. Il y'a des gens qui dorment dehors dans le froids sans se plaindre, tu as la chance d'avoir un lits pour dormir au chaud et tu ose te plaindre pour si peu...
30 octobre 2018 00:17
Exactement ma soeur. Tu as tout compris.
30 octobre 2018 00:18
Son patron loue un petite appart avec ses collègues
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Pour Quoi tu le sui pas
30 octobre 2018 00:18
Dans tous les cas al hamdoulilah sa c’est sur
Citation
pupuce80 a écrit:
Et oui toujours dire Al hamdulillah!
Et penser aussi qu'il y a toujours pire que soit !
J'ai penser la même chose
30 octobre 2018 00:20
Non j’ai pas enfants avec lui c’est une habitude wallah c’est dur pour nous j’ai vraiment l’habitude et c’est compliqué
Citation
om mounir a écrit:
si tu n as pas d enfants part avec lui
..il aura un appart ?
30 octobre 2018 00:21
Non c’est vraiment compliqué pour moi mentalement je peux pas rentrer chez moi et rester toute seul c’est pas possible
Citation
Zako750 a écrit:
Tûest bizarre toi
C’est lamour
Elle aime bien son marie c’est mignon
Preuve d’amour ce n’es pas rien de ce séparer de la personne quel aime
On Ce plein des gens froid
Et là qu’on c’est le contraire on Ce plein aussi
Z
30 octobre 2018 00:21
C’est pour le travail
Il faut qu’il assure
Et toi patiente
Il est pas partie s’amuser c’est pour votre bien financièrement
Tu a le tel visio conférence tu Peut le voir tout le temps
Bonne chance qu’Allah garde cette amour en vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook