Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis décu par les femmes du maroc
m
5 juin 2009 11:53
Salut tt le monde,

Pour répondre à loubna mais cette fois du point de vue de l'homme que je suis.

Je suis au Maroc actuellement et je vis en France et je dois dire que les filles sont encore plus aguicheuses et dénudées chaque année!!

Bien sûr je ne généralise pas il y a du bon et du mauvais partout, c'est juste que dans un pays arabe qui se dit musulman, ça pause quelques soucis.

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?
l
5 juin 2009 12:45
Je pense qu'elle veut ton porte monnaie elles ont le don de détecter les résidents français
I
5 juin 2009 12:56
Tu n'as rien vu smoking smiley

Bonjour tu es au marok. Welcome

tu as raison perplexe

C'est pas question d'Islam ni d'éducation. C'est question de ta9lid al a3ma.

N'oubli pas que les keum d'ajrd8 exige que la fille soit moderne non m3a9da et après il lui demande d'être comme sa mère. Heu Are you crazy
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
m
5 juin 2009 13:13
Citation
lysdumaroc a écrit:
Je pense qu'elle veut ton porte monnaie elles ont le don de détecter les résidents français



Oui bien sûr et c'est bien ça le problème.
On peut tout avoir avoir quelques dirhams...c'est triste et malheureux pour ce pays que j'aime profondément.
m
5 juin 2009 13:26
Citation
Iria a écrit:
Tu n'as rien vu smoking smiley

Bonjour tu es au marok. Welcome

tu as raison perplexe

C'est pas question d'Islam ni d'éducation. C'est question de ta9lid al a3ma.

N'oubli pas que les keum d'ajrd8 exige que la fille soit moderne non m3a9da et après il lui demande d'être comme sa mère. Heu Are you crazy


Si si je t'assure que j'en ai vu des choses et pour la plupart c'est à vomir.
Les gars sont pareils, il y a une offre et une demande.
Les gars sont vulgaires mais c'est une vulgarité en réponse à une vulgarité des femmes.

c'est un vrai cercle vicieux. Il n'y a plus de respect.
I
5 juin 2009 13:28
Tu n'as rien vu sous entendu que ce que tu as vu par rapport à ce que tu n'as pas vu est encore pire.

moi je réside en espagne et je trouve aucune différence entre ici et le maroc je sais pas pourquoi.
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
S
5 juin 2009 13:36
Bonjour,

Tout d'abord tu parles d'un pays musulman, mais la religion relève de la sphère privée.

Tu ne peux pas exiger d'une personne qu'elle soit musulmane ou autre.

Il ne faut pas oublier que pour certains,la religion fait juste partie du "culturel".

Si toi, tu as des principes et tu n'es pas intéressé par ce genre de femmes alors baisse le regard et vaque à tes occupations, c'est la seule solution.

Et puis, permets-moi d'ajouter ceci: Si ces femmes "tombent comme des mouches", c'est que la demande est bien présente, alors, pourquoi ne reverrais-tu pas, en premier lieu, ton attitude?

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
5 juin 2009 13:41
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,


Et puis, permets-moi d'ajouter ceci: Si ces femmes "tombent comme des mouches", c'est que la demande est bien présente, alors, pourquoi ne reverrais-tu pas, en premier lieu, ton attitude?


Latifa

Le reste je suis d'accord mais cette partie en crochet non parce que tout simplement ce ne sont pas seulement les mecs qui draguent mais les filles aussi alors la demande est prèsente en deux cotès.
L
5 juin 2009 13:42
les papiers ça attirent beaucoup de meufs.
t'as eu droit à la meuf qui monte dans ta voiture sans te demander ton avis?
S
5 juin 2009 13:50
Citation
mesencephale a écrit:
Salut tt le monde,

Pour répondre à loubna mais cette fois du point de vue de l'homme que je suis.

Je suis au Maroc actuellement et je vis en France et je dois dire que les filles sont encore plus aguicheuses et dénudées chaque année!!

Bien sûr je ne généralise pas il y a du bon et du mauvais partout, c'est juste que dans un pays arabe qui se dit musulman, ça pause quelques soucis.

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?

Il n'y a pas de quoi être fier cher ami... Je n'ai jamais vu une gazelle tomber dans les bras d'un âne. Et ne changera rien qu'elle soit petite, grande, bronzée, voilée ou pas voilée, une anesse demeure une anesse.

Ce mail n'est pas pour t'insulter, loin de moi l'idée... je crois que tu dois avoir les niveaux qui te permet de savoir qu'il y a "ce genre de femme, pour un genre d'homme", mais il y a aussi la marocaine...
S
5 juin 2009 13:53
Bonjour,

Tu n'as pas saisi le sens de mon message.

Je sais très bien que "courtiser" n'est pas un verbe propre au monde masculin.

Mais si le posteur se désole des légèretés de certaines demoiselles, alors qu'il commence d'abord à revoir ses agissements!

Si lui, déjà, n'allait pas aussi aisément vers les femmes, cela serait un bon pas!

Bonne journée.







Citation
Iria a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,


Et puis, permets-moi d'ajouter ceci: Si ces femmes "tombent comme des mouches", c'est que la demande est bien présente, alors, pourquoi ne reverrais-tu pas, en premier lieu, ton attitude?


Latifa

Le reste je suis d'accord mais cette partie en crochet non parce que tout simplement ce ne sont pas seulement les mecs qui draguent mais les filles aussi alors la demande est prèsente en deux cotès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 13:54 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
5 juin 2009 13:55
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
mesencephale a écrit:
Salut tt le monde,

Pour répondre à loubna mais cette fois du point de vue de l'homme que je suis.

Je suis au Maroc actuellement et je vis en France et je dois dire que les filles sont encore plus aguicheuses et dénudées chaque année!!

Bien sûr je ne généralise pas il y a du bon et du mauvais partout, c'est juste que dans un pays arabe qui se dit musulman, ça pause quelques soucis.

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?

Il n'y a pas de quoi être fier cher ami... Je n'ai jamais vu une gazelle tomber dans les bras d'un âne. Et ne changera rien qu'elle soit petite, grande, bronzée, voilée ou pas voilée, une anesse demeure une anesse.

Ce mail n'est pas pour t'insulter, loin de moi l'idée... je crois que tu dois avoir les niveaux qui te permet de savoir qu'il y a "ce genre de femme, pour un genre d'homme", mais il y a aussi la marocaine...


Je suis un âne qui aime l'auto-critique alors ! on ne peut pas empêcher un âne de penser la société qui a peut être contribué à faire de lui un âne...

La marocaine comme tu dis est noyée dans cet océan d'ânes et d'ânesses, l'homme peut prendre le temps de faire le tri mais encore faut il être homme.

Un âne parmi les ânes..
w
5 juin 2009 13:57
les algeriens par iciptdrencore un sujet sur la femme marocaine allez videz vos coeurs surtout les frustres sexuels winking smileyClap
S
5 juin 2009 13:58
Citation
mesencephale a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
mesencephale a écrit:
Salut tt le monde,

Pour répondre à loubna mais cette fois du point de vue de l'homme que je suis.

Je suis au Maroc actuellement et je vis en France et je dois dire que les filles sont encore plus aguicheuses et dénudées chaque année!!

Bien sûr je ne généralise pas il y a du bon et du mauvais partout, c'est juste que dans un pays arabe qui se dit musulman, ça pause quelques soucis.

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?

Il n'y a pas de quoi être fier cher ami... Je n'ai jamais vu une gazelle tomber dans les bras d'un âne. Et ne changera rien qu'elle soit petite, grande, bronzée, voilée ou pas voilée, une anesse demeure une anesse.

Ce mail n'est pas pour t'insulter, loin de moi l'idée... je crois que tu dois avoir les niveaux qui te permet de savoir qu'il y a "ce genre de femme, pour un genre d'homme", mais il y a aussi la marocaine...


Je suis un âne qui aime l'auto-critique alors ! on ne peut pas empêcher un âne de penser la société qui a peut être contribué à faire de lui un âne...

La marocaine comme tu dis est noyée dans cet océan d'ânes et d'ânesses, l'homme peut prendre le temps de faire le tri mais encore faut il être homme.

Un âne parmi les ânes..

N'exagérons rien :-)... quoi que.
m
5 juin 2009 14:00
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord tu parles d'un pays musulman, mais la religion relève de la sphère privée.

Tu ne peux pas exiger d'une personne qu'elle soit musulmane ou autre.

Il ne faut pas oublier que pour certains,la religion fait juste partie du "culturel".

Si toi, tu as des principes et tu n'es pas intéressé par ce genre de femmes alors baisse le regard et vaque à tes occupations, c'est la seule solution.

Et puis, permets-moi d'ajouter ceci: Si ces femmes "tombent comme des mouches", c'est que la demande est bien présente, alors, pourquoi ne reverrais-tu pas, en premier lieu, ton attitude?

Bonne journée.


Pardon pour moi la religion ne relève pas du privé, ceci est ta conception mais pas la mienne.
Baisser le regard devant quelques truies qui donnent leur derrière au premier venu, certainement pas..je préfère encore les traiter à leur juste valeur.

Au sujet de l'offre et de la demande, je dirai que celui qui veut vendre une voiture, un apart ou celle qui souhaite vendre ou donner ses fesses fait tout pour se faire..de la pub en particulier, c'est au vendeur de rivaliser de génie ou de vice pour liquider son produit..

Latifa
P
5 juin 2009 14:02
Citation
mesencephale a écrit:
Salut tt le monde,

Pour répondre à loubna mais cette fois du point de vue de l'homme que je suis.

Je suis au Maroc actuellement et je vis en France et je dois dire que les filles sont encore plus aguicheuses et dénudées chaque année!!

Bien sûr je ne généralise pas il y a du bon et du mauvais partout, c'est juste que dans un pays arabe qui se dit musulman, ça pause quelques soucis.

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?

Salam,

Et si c'était toi qui avait tendance à trop montrer ton coté "j'ai du fric"? En faite tu attires juste les filles à ton image! Les filles intelligentes ne te regarderont même pas!

Et puis franchement t'as pas honte de te moquer des filles! De profiter de leur naïveté de jouer avec les sentiments de certaines!? Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 juin 2009 14:03
Citation
whatsup a écrit:
les algeriens par iciptdrencore un sujet sur la femme marocaine allez videz vos coeurs surtout les frustres sexuels winking smileyClap


c'est pas une guerre entre marocains et algériens, je parle juste d'un phénomène de société.

On peut quand même réfléchir de temps en temps non?
s
5 juin 2009 14:05
Citation
mesencephale a écrit:

Je sais que je vais me faire lyncher mais soyez sincère dans vos réponses...je vous assure qu'elles tombent comme des mouches dans les bras sur simple demande...petites, grandes, bronzées, voilées pas voilées...c'est fou.

qu'en pensez vous?

Sur simple demande ? Pourquoi faire l'outré si c'est toi qui demandes ? Je comprends pas trop
I
5 juin 2009 14:17
Merci sweetlatifa pour l'explication.

Je comprends ton point de vue et je le respecte.

Mais la réalitè c'est autre chose c'est comme si tu demandes à un cou de circuit de ne pas provoquer du feu.

Les hommes sont ainsi courent après leur désirs impossible de les arrêter. Personnelement je pense que c'est la mentalitè pourries de notre societe.

y a des filles é y a des filles et y aura tjrs quelqu'un qui demande et l autre qui céde

j aime pa l mo prostituè parce que y a pas de puceau .

le pir maintenan c les hommes qui son lé plu PD
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
o
5 juin 2009 14:23
Citation
mesencephale a écrit:


Si si je t'assure que j'en ai vu des choses et pour la plupart c'est à vomir.
Les gars sont pareils, il y a une offre et une demande.
Les gars sont vulgaires mais c'est une vulgarité en réponse à une vulgarité des femmes.
Les femmes sont vulgaires mais c'est une vulgarité en réponse à une vulgarité des hommes

c'est un vrai cercle vicieux. Il n'y a plus de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook