Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis contente
P
3 février 2020 13:23
Salam, coucou tout le monde,

Je voulais partager avec vous ce moment smiling smiley.

Je vous explique, il y a 3 ans, j'ai commencé l'écriture d'un conte, qui aurait se terminer en quelques mois. J'étais super motivée. Le but était de le publier (via Livre en Papier), l'objectif; le plus important pour moi: aller au bout de cette aventure (c'est thérapeutique, j'abandonne à peu près tout ce que j'entreprends, d'où l'importance que ça a pour moi).

Seulement voilà, peu avant de terminer ce conte, nous avons déménager, travaux dans la maison, changement de décor (la ville m'inspire plus que la campagne, paradoxalement), bref, le temps a passé, et impossible de me remettre dans l'esprit du texte...

Aujourd'hui, je le sentais bien, et je dois dire que c'est un peu grâce au yabi café (merci à tous yawning smiley)... donc voilà, encore quelques lignes (+ relecture, critiques, corrections), et je pourrai clôturer, incha Allah, et enfin entrer dans la deuxième étape, la publication. Ma fille avait commencé les illustrations. Ce sera aussi pour elle une occasion d'aller au bout de quelque chose.

Je mets peut-être un peu la charrue avant les bœufs, mais voilà, je suis contente, c'est une petite victoire pour moi smiling smiley...

Je voulais juste vous partager ça, un peu de positivité, ça fait toujours du bien. Et pour tout ceux qui ont ce problème, d'abandonner à peu près tout ce qu'ils entreprennent, sachez que le remède c'est de se donner un objectif à moyen terme et réalisable, et de s'y accrocher...

Très belle journée à tous.
Que Dieu vous préserve, qu'Il vous soutiennent dans les épreuves de la vie, qu'Il vous connecte à votre propre lumière, bref, qu'Il vous aime In love

S
3 février 2020 13:26
C'est super Clap que Dieu t'accorde la réussite de ton projet.

C'est super. In love
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je voulais partager avec vous ce moment smiling smiley.

Je vous explique, il y a 3 ans, j'ai commencé l'écriture d'un conte, qui aurait se terminer en quelques mois. J'étais super motivée. Le but était de le publier (via Livre en Papier), l'objectif; le plus important pour moi: aller au bout de cette aventure (c'est thérapeutique, j'abandonne à peu près tout ce que j'entreprends, d'où l'importance que ça a pour moi).

Seulement voilà, peu avant de terminer ce conte, nous avons déménager, travaux dans la maison, changement de décor (la ville m'inspire plus que la campagne, paradoxalement), bref, le temps a passé, et impossible de me remettre dans l'esprit du texte...

Aujourd'hui, je le sentais bien, et je dois dire que c'est un peu grâce au yabi café (merci à tous yawning smiley)... donc voilà, encore quelques lignes (+ relecture, critiques, corrections), et je pourrai clôturer, incha Allah, et enfin entrer dans la deuxième étape, la publication. Ma fille avait commencé les illustrations. Ce sera aussi pour elle une occasion d'aller au bout de quelque chose.

Je mets peut-être un peu la charrue avant les bœufs, mais voilà, je suis contente, c'est une petite victoire pour moi smiling smiley...

Je voulais juste vous partager ça, un peu de positivité, ça fait toujours du bien. Et pour tout ceux qui ont ce problème, d'abandonner à peu près tout ce qu'ils entreprennent, sachez que le remède c'est de se donner un objectif à moyen terme et réalisable, et de s'y accrocher...

Très belle journée à tous.
Que Dieu vous préserve, qu'Il vous soutiennent dans les épreuves de la vie, qu'Il vous connecte à votre propre lumière, bref, qu'Il vous aime In love

P
3 février 2020 13:30
Amine


Merci ma belle yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est super Clap que Dieu t'accorde la réussite de ton projet.

C'est super. In love
3 février 2020 13:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J. K. Rowling a eu l'idée d'Harry Potter sur un quai de gare alors qu'elle était mère divorcée et fauchée comme les blés.
Aujourd'hui, elle est célèbre et presque milliardaire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 février 2020 13:41
Je sais, mes enfants sont fan, mdr...

J'adore son histoire. Elle a en partie écrit Harry Potter dans un café, parce qu'elle devait sortir sa fille en poussette pour qu'elle s'endorme.

Les éditeurs qui l'ont refusé doivent encore s'en mordre les doigts ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J. K. Rowling a eu l'idée d'Harry Potter sur un quai de gare alors qu'elle était mère divorcée et fauchée comme les blés.
Aujourd'hui, elle est célèbre et presque milliardaire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
3 février 2020 13:44
BRAVO !!! Tu peux être fière de toi yawning smiley


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je sais, mes enfants sont fan, mdr...

J'adore son histoire. Elle a en partie écrit Harry Potter dans un café, parce qu'elle devait sortir sa fille en poussette pour qu'elle s'endorme.

Les éditeurs qui l'ont refusé doivent encore s'en mordre les doigts ptdr
P
3 février 2020 13:47
Merci Jade inou yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
BRAVO !!! Tu peux être fière de toi yawning smiley
S
3 février 2020 14:00
Amine
smiling smiley

Toutes mes félicitations Antigone Welcome
Tu peux être fière de toi Clap et de ta petite pour sa participation, les chiens ne font pas les chats. grinning smiley
Nul doute qu elle te ressemble.

J espère que ce beau bébé verra le jour prochainement...


Qu'Allah ta'âla, te facilite.






La Fée Bûcheronne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 14:00 par Mia**.
3 février 2020 14:03
Bon courageee winking smiley
Et merci pour tes messages qui sont tout le temps positifs.In love
P
3 février 2020 14:17
Merci fée bûcheronne yawning smiley

Mes filles écrivent aussi, c'est vrai, mdr... Par contre elles sont très douées en dessin, contrairement à moi, je suis une vraie catastrophe ptdr

J'espère aussi incha Allah.

Amine.
Citation
Mia** a écrit:
Amine
smiling smiley

Toutes mes félicitations Antigone Welcome
Tu peux être fière de toi Clap et de ta petite pour sa participation, les chiens ne font pas les chats. grinning smiley
Nul doute qu elle te ressemble.

J espère que ce beau bébé verra le jour prochainement...


Qu'Allah ta'âla, te facilite.






La Fée Bûcheronne grinning smiley
P
3 février 2020 14:19
Merci pour tes encouragements ma belle yawning smiley
Citation
Lavictoire2020 a écrit:
Bon courageee winking smiley
Et merci pour tes messages qui sont tout le temps positifs.In love
F
3 février 2020 15:10
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Amine ajma3ine ma belle Antigone. Ça fait plaisir, y a de quoi être fière, bravo à toi et ta fille. qu’Allah te facilite ton projet et merci pour ton poste positif <3
P
3 février 2020 15:23
Amine, merci Firdaws yawning smiley
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Amine ajma3ine ma belle Antigone. Ça fait plaisir, y a de quoi être fière, bravo à toi et ta fille. qu’Allah te facilite ton projet et merci pour ton poste positif <3
3 février 2020 15:32
Salam,

Quelque soit le résultat, le plus important, c'est de se fixer un objectif et de s'y accrocher jusqu'à ce qu'il soit réalisé.

Je pense souvent à l'écriture puisqu'il y a beaucoup de sujets intéressants à aborder, mais, jai besoin d'un déclic qui pourra me motiver à me lancer.

J'espère que ton projet sera une réussite et qu'il ne sera qu'un début pour envisager d'autres projets et je pense que tu as la motivation qu'il faut pour atteindre tes objectifs, Inchaallah.

Bonne continuation

Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je voulais partager avec vous ce moment smiling smiley.

Je vous explique, il y a 3 ans, j'ai commencé l'écriture d'un conte, qui aurait se terminer en quelques mois. J'étais super motivée. Le but était de le publier (via Livre en Papier), l'objectif; le plus important pour moi: aller au bout de cette aventure (c'est thérapeutique, j'abandonne à peu près tout ce que j'entreprends, d'où l'importance que ça a pour moi).

Seulement voilà, peu avant de terminer ce conte, nous avons déménager, travaux dans la maison, changement de décor (la ville m'inspire plus que la campagne, paradoxalement), bref, le temps a passé, et impossible de me remettre dans l'esprit du texte...

Aujourd'hui, je le sentais bien, et je dois dire que c'est un peu grâce au yabi café (merci à tous yawning smiley)... donc voilà, encore quelques lignes (+ relecture, critiques, corrections), et je pourrai clôturer, incha Allah, et enfin entrer dans la deuxième étape, la publication. Ma fille avait commencé les illustrations. Ce sera aussi pour elle une occasion d'aller au bout de quelque chose.

Je mets peut-être un peu la charrue avant les bœufs, mais voilà, je suis contente, c'est une petite victoire pour moi smiling smiley...

Je voulais juste vous partager ça, un peu de positivité, ça fait toujours du bien. Et pour tout ceux qui ont ce problème, d'abandonner à peu près tout ce qu'ils entreprennent, sachez que le remède c'est de se donner un objectif à moyen terme et réalisable, et de s'y accrocher...

Très belle journée à tous.
Que Dieu vous préserve, qu'Il vous soutiennent dans les épreuves de la vie, qu'Il vous connecte à votre propre lumière, bref, qu'Il vous aime In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 15:36 par Newhorizon20.
P
3 février 2020 15:51
Merci yawning smiley

J'espère que tu auras le déclic toi aussi.
Parfois il suffit de se lancer winking smiley

Bonne continuation à toi aussi.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Quelque soit le résultat, le plus important, c'est de se fixer un objectif et de s'y accrocher jusqu'à ce qu'il soit réalisé.

Je pense souvent à l'écriture puisqu'il y a beaucoup de sujets intéressants à aborder, mais, jai besoin d'un déclic qui pourra me motiver à me lancer.

J'espère que ton projet sera une réussite et qu'il ne sera qu'un début pour envisager d'autres projets et je pense que tu as la motivation qu'il faut pour atteindre tes objectifs, Inchaallah.

Bonne continuation
3 février 2020 15:54
Merci à toi de faire propager des zones positives dans ce forum...yawning smiley
3 février 2020 15:57
Merci yawning smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Merci yawning smiley

J'espère que tu auras le déclic toi aussi.
Parfois il suffit de se lancer winking smiley

Bonne continuation à toi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook