Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis compliqué
M
20 décembre 2022 22:34
Salam

J’ai rencontré un gar y’a pas très lgt on s’est vu 3 fois lui il est vraiment attirée par moi il veut qu’on soit ensemble lui il est pas moche c’est mon style grande matte de peaux rebeu après c’est vrai que jsui plus mec de quartier mais Sava il est intelligent généreux il taf il a son permis il sait ce qu’il veut dans la vie mais je sais pas le mec il se précipite pour qu’on s’embrasse alors que j’ai pas envie il est charmant mais m’attire pas de ouf et en plus j’ai l’impression il a une bosse en haut du dos .

Il me faut du temp pour me mettre avec quelqu’un surtout si j’ai pas de sentiment j’ai du mal .
z
20 décembre 2022 22:55
Salam,

Je découvre que le permis de conduire est un critère pour le mariage chez les femmes ! Oh
M
20 décembre 2022 23:09
J’ai mon permis
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Je découvre que le permis de conduire est un critère pour le mariage chez les femmes ! Oh
20 décembre 2022 23:12
Il te plaît du tout. Dis lui pour qu'il soit avec une femme qui l'aimerai
. Pas de mp d'hommes merci
20 décembre 2022 23:23
Il veut juste coucher .
M
20 décembre 2022 23:29
On peu pas parler trop vite
Citation
Mayssa_L a écrit:
Il veut juste coucher .
P
20 décembre 2022 23:46
Lâche l'affaire si le type était sérieux il irait voir ton père directement, il ne tenterais pas de tembrasser

Il veut juste profiter de toi et te mener vers une relation hors mariage tu sais sheytan à tous son temps pour pousser l'homme à tomber dans la zina

Tu n'est pas compliqué juste que tu sens au fond de toi que ce type de comportement n'est pas normal

Un homme qui craint Allah et qui veut vraiment faire les choses correctement il va voir le père ou le wali de la fille et il ne perdrais pas son temps à faire connaissance dans l'illicite si tu vois ce que je veux dire...

Tu devrais tout couper avec lui
Faire bcp de du3a et parler à ton entourage de l'envie de te marier
21 décembre 2022 01:37
c’est vrai que jsui plus mec de quartier . Ill. SOS
M
21 décembre 2022 07:53
T'es pas compliquée... un gars sui te respecte ne tenteras rien sans ta permission et se penchera plutôt sur le sujet du mariage...

Mais en dehors de ça il a pas l'air dd te plaire ...
21 décembre 2022 08:45
Oui un homme doit avoir un appartement+ un travail + une voiture s'il envisage de se marier.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Je découvre que le permis de conduire est un critère pour le mariage chez les femmes ! Oh
21 décembre 2022 08:45
Oui un homme doit avoir un appartement+ un travail + une voiture s'il envisage de se marier.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Je découvre que le permis de conduire est un critère pour le mariage chez les femmes ! Oh
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Je découvre que le permis de conduire est un critère pour le mariage chez les femmes ! Oh
z
21 décembre 2022 09:15
Quand on habite dans le centre d'une grande ville c'est quoi l'intérêt d'une voiture?
Aucun.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Oui un homme doit avoir un appartement+ un travail + une voiture s'il envisage de se marier.
21 décembre 2022 09:22
Prends le bus avec une poussette et enfants en bas âge et reviens me voir .
Citation
zenith182 a écrit:
Quand on habite dans le centre d'une grande ville c'est quoi l'intérêt d'une voiture?
Aucun.
S
21 décembre 2022 14:49
Que ce soit important pour toi ok why not mais non ce n'est pas une obligation.
Certains vivent chez leur parents un moment; continue leur étude et ils me semble tu as au moins un délai de 9 mois pour la poussette.

Citation
Mayssa_L a écrit:
Oui un homme doit avoir un appartement+ un travail + une voiture s'il envisage de se marier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook