Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis complètement perdue help ...
A
11 avril 2014 15:56
Salem mes soeurs , je vous écris pour avoir vos avis et conseils.

Voilà 1 an que j'ai craqué pour un homme de 23 ans au sein de mon université , on a appris à se connaitre par emails puis par sms , mais on ne s'est jamais vu à cause de nos emplois du temps respectifs mais aussi car je n'ai pas confiance en moi , et la seule fois où il m'a proposé d'aller boire un verre j'ai dit non car je n'osais pas finalement .
Le temps passe ( 7 mois ) puis suite à une dispute à cause d'une histoire de cours non envoyés comme prévu , il me re propose un rdv pour mettre les choses à plat , là j'accepte sans hésiter et fixe le rdv pour la semaine d'après . Les jours passent , pas de nouvelles j'envoi un sms pour savoir si c'est toujours ok , et là il me dit qu'il a peut être un examen mais il me tiens au courant , je me dit ça va aller , bref le jour J , à 11h j'envoi un sms car il ne m'a pas tenu au courant et je ne sais toujours rien sur le lieu du rdv et l'heure , et là il pète littéralement un câble !!! et m'envoi chier en me disant " mais putin j'ai un examen je te l'avais dit , ne me parle sur ce ton là , vas y part en week end , ne me parle plus stp" alors que j'avais envoyé " coucou toi , c'est pas cool de pas m'avoir tenu au courant ^^bises " , je n'ai RIEN compris et je lui ai dit , il m'a dit finalement " t'es gentille , mais on est pas partit sur de bonnes bases , je ne peux pas oublier notre dispute , je t'ai proposé de se voir pour clôturer le truc , je n'ai rien à t'apporter je sert à rien " , j'ai répondu "tu as une certaine timidité , du charisme et un truc en plus mais justement , c'est cela qui fait de toi un être à part , alors ne dit plus que tu sert à rien , tu es là , ne subit pas ta vie ,vie la . Passe au dessus des futilités bidons , t'énerve plus pour rien , sa ne sert plus à rien qu'on garde contact , ciao "

J'ai été sèche mais en même temps je ne veux pas parler mal ou être méchante , allah ne prône pas cela , quoiqu'il arrive il faut rester digne et calme .

Je suis vraiment dégoutée mes soeurs , j'ai pleuré des heures durant à cause de l'incompréhension , je ne comprend pas .

Selon vous , qu'est ce qu'il s'est passé ? pourquoi ça ? Donnez moi un avis extérieur .

P.S : a savoir que quand on a fixé le rdv par sms juste après il m'a demandé si j'avais des sentiments pour lui , car selon lui j'attend plus que de l'amitié , je lui ai dit qu'il avait du culot lol mais que oui je pense à lui et il me manque mais de là à parler de sentiments ...
B
11 avril 2014 16:02
Salam ma belle, jvais être honnête avec toi :

ce comportement est typique des hommes, il t'a chassé de longs mois durant, une fois que tu as été prise (tu lui a avoué tes sentiments - choses à ne JAMAIS faire...) il a relaché sa prise, comme les amateurs de pêche à la ligne, ils choisissent le plus gros poisson, ils le prennent en photo et ils le relachent dans l'eau...

bref, te met pas dans tous ses états pour un homme, ni pour personne d'ailleurs, tu t'en fous, t'y a rien laissé, tu lui a ouvert ton coeur mais les hommes ne sont pas capables d'apprécier ce type de cadeau, breeeef passe à autre chose, lui s'en fout royalement, y'a pas de raisons que tu te chopes un ulcère pour lui...

p.s : n'écoutes pas ceux qui te diront "mais c à cause de ses exams le pauvre et blabla" c pas vrai, c des trucs de filles pour rassurer les filles en somme, un homme qui te veut vraiment il te le montre
allez séche moi tes ptites larmes et met toi un spectacle de Dieuo ça ira mieux après
B
11 avril 2014 16:05
Salam


Moi je trouve que tu as été méchante justement.

Un avis sur quoi? Moi je vois que des broutilles, vous ne vous êtes pas compris c'est tout.


Pleurer mais pkoi' quel âge avez-vous? Vous n'êtes plus des gamins, Dieu nous a donne la parole c'est pour qu'on s'en serve...
B
11 avril 2014 16:06
p.s 2 : te torture pas l'esprit avec des "pourkoi" y'a pas d'explications rationnelles à leur comportement tordu, les femmes sont des proies, au mieux si l'un d'entre eux est vraiment sincère il ne profitera pas de la situation, au pire il se jouera de toi et tu y perdras des plumes
La vie est trop courte
11 avril 2014 16:09
pk tu te prends la tete pour un homme que tu ne connais meme pas?? Tu sais il y a pire dans la,vie, alors;..

Je vais etre dure, mais.... Arrete de te lamenter pour rien, le pire reste a venir crois moi... yawning smiley
A
11 avril 2014 16:15
Princesse saba , tu m'a fait rire lol " le pire reste à venir " mdrrr smiling smiley

Oui je le connaissais pas , mais il me plaisait tellement ...
m
11 avril 2014 16:17
Alala ces hommes ils sont pas normaux. Cherche pas a comprendre tu comprendra jamais un homme. Tourne la page c'est mieux et pleur pas pour ce gamin
11 avril 2014 17:04
Citation
Bridget013 a écrit:
Princesse saba , tu m'a fait rire lol " le pire reste à venir " mdrrr smiling smiley

Oui je le connaissais pas , mais il me plaisait tellement ...

j'espere que ca ne sera pas mal interpretté : je ne souhaite pas le mal, meme a mon pir ennemi

mais plus on avance dans la vie, et plus les epreuves d'agrandissent et on se dit " ce que j'ai eu au debut n'etait rien en fait"

ca va en creshendo

on est pas sur terre pour profiter de la vie contrairement a ce qu'on veut nous mettre dans la tete
mais cette vie ici est un test

quand t'as compri ca, t'as tout compri
A
12 avril 2014 21:10
Merci mes soeurs , sa me remonte le moral et me fait prendre conscience qu'il y' a pire dans la vie !
Ce n'est qu'un test notre passage sur terre , je suis d'accord .
Amine .
b
12 avril 2014 22:39
Salam aleykoum,

Un conseil ma soeur ne te prend jamais mais jamais jamais la tête pour un homme qui n'est pas ton mari, un homme qui te veux il te respecte, et il ne te lâche jamais ! Alors pourquoi fondre en larme pour quelqu'un qui peut être ne te compte même pas parmi ses priorités? Comme tu l'a dit "ne subit pas la vie mais vie là!", alors ne te prend plus la tête pour des futilités pareil ! Celui qui te sera destiné tu ne pourra pas l'échapper ! Tu verra dans quelques temps tu te sentiras ridicule d'avoir ne serait-ce verser qu'une larme pour lui ! Salam ma soeur prend soin de toi smiling smiley yawning smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
A
14 avril 2014 15:50
Merci milles fois lina'oum'camélia !!!
Tu as raison , c'est juste que c'est dur de se l'avouer , il ne m'a pas envoyé de sms depuis , c'est qui prouve qu'il s'en fiche de ma personne ...

Enfin , inchallah je rencontrerais vite l'homme qui m'est destiné , j'ai tellement envie de fonder une famille , un mari , mon chez moi .

Merci encore !
b
15 avril 2014 00:46
De rien ma belle smiling smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
15 avril 2014 01:14
Barissa tagada j adore tes reponses ! Bridget ma belle sèche tes larmes je passe également par une période similaire celui qui me plaît ne me contacte plus... On ne doit pas souffrir pour des personnes pareille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook