Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choqué
19 octobre 2022 22:02
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien pour ma part Al hamdoulilah

Cela fait un moment que je n’est pas posté mais j’ai besoin de me confier car je ne veut pas en parler à ma famille pour ne pas leur faire de mal cela concerne mon divorce
Pour vous mettre dans le contexte je me suis marier dans les règle de l’islam j’ai fait bcp de mouqabala lors d’une mouqabala il m’a dit qu’il avais déjà fait la fetha avec une fille mais qu’il avais arrêter car il ne s’entendait pas avant de vivre ensemble j’ai donner mes conditions et on a fini par se marier religieusement à une semaine dû civile monsieur me dit que son ex femme a accouché et que c’était peut être lui le père mais qu’il était persuadé que ce n’était pas lui car il avais fait l’erreur qu’une fois et qu’elle l’avais trompé je lui est demander de me ramener un test de paternité c’est ce qu’il a fait et il était négatif je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette histoire on a fait nôtre civile au début tout se passer bien au bout de deux semaine il a commencé à changer à être disant à rentrer tard il me disait que c’était le taff car il était gérant de plusieurs restaurant je patienter il rentrer vers des 1h du matin et plus le temps passer plus il rentrer plus tard jusqu’à vers la fin ne plus rentrer je n’est jamais douter de lui ou fouiller son téléphone car pour moi si on c’est marier ce n’était pas pour ne pas se faire confiance.
Je me prenais des réflexions jamais de compliqué même si je m’apprêtais tout les jours je me mettais sur mon 31 je l’attendais mais je finissait toujours par manger seule et me démaquiller et me mettre en pyjama j’ai fini par perdre confiance en moi me tuer au sport il a fini par me dire que si il était comme sa c’est psk son ex femme a fait une demande de reconnaissance de paternité il m’a dit les t’est ne sont pas fiable à 100% il m’a donner son numéro pour que je lui parle j’ai parler avec et elle m’a révéler bcp de chose elle m’a dit qu’il avais vécu ensemble pendant 2ans pratiquement qu’il l’a frapper qu’il l’avais tromper etc il avais fait le test et il s’avérer que c’était bien lui le père j’etait complètement dévaster je n’avais jamais signer pour sa j’avais tout juste 21ans elle m’envoie des conversation avec lui ou il lui dit clairement si je veut divorcer je cours après personne la porte elle est ouverte il m’a parler de polygamie quand il me parler on dirait il fesais le maximum pour que je demande le divorce à aucun moment il a essayer de me retenir on a fini par divorcer j’ai fait ma période de viduité chez ma mère et deux jours après mon divorce religieux j’en tant qu’il se sont remis ensemble et qu’il vont partir à dubai j’etait complètement dévastée j’avais jamais fréquenté d’homme avant lui j’ai toujours était sérieuse je ne lui est jamais manquer de respect et à cette période je me sui effondré Al hamdoulilah avec le temps et surtout la religion j’ai pu tourner la page et m’engager dans mes projets travailler et me reprendre en main j’ai divorcer civilement Al hamdoulilah
Il y’a environ deux mois il est revenu vers moi en me disant qu’il regretter mais en jettent la faute sur moi en me disant que c’était à cause de moi à cause du fait que j’en avais parler avec ma mère que c’est de ma faute j’avais écouter son ex et que c’était son but pour qu’on se sépare et qu’elle avais réussi son coups il voulais qu’on se remette ensemble j’ai refuser car pour moi même si il nier j’en était sûr qu’il c’était remis avec elle et qui avais voyager avec lui il me disait qu’il était partit à la Mecque mais qu’il ont fait lit à part ?‍♀️
Sauf que là il y’a deux jours son ex m’a contacter pour s’excuser pour ce qu’elle avais fait je lui est fait part de se qu’il m’avais dit etc et elle m’a raconter toute la vérité ce qui m’a complètement choquer il s’avère qu’il me tromper depuis qu’on c’était marier 2 semaine après notre mariage il a repris contact avec il ne manger pas à la maison car il parter au restau avec elle et il rentrer très tard car il était avec elle le divorce était monter de toute pièce à l’est lui qui lui disait quoi me dire qui lui a dit d’inventer tout plein de chose pour que se soit moi qui demande le divorce elle est actuellement enceinte du 2eme enfant mais en voyant les capture qu’elle m’a envoyer j’étais anéanti comment on peut vouloir faire autant de mal à une personne il lui envoyer mes photos priver quand je m’apprêtais et que je lui envoyer en lui disant regarde ce que je doit supporter pour toi il lui envoyer des vidéo en cachette quand je pleurer en lui disant à qu’elle point j’ai peur que se soit réellement lui le père que je ne pourrais pas le supporter il a tout monter de toute pièce et sa me fait mal
Je vous met un petit aperçu des message qu’elle m’a envoyé qui date de pendant qu’on était marier

 
Jeu 0

 
Jskd 0

[img=96447@15bfea7409886ce69ccdd8
z
19 octobre 2022 22:09
Vu le CV du zozo, j'ai du mal à croire qu'il paraissait clean quand tu l'as rencontré...

J'ai pas compris la fin, tu t'es remarié avec lui?
Si ce n'est pas le cas, tu coupes les ponts et c'est réglé.

Il n'y a rien a attendre de ce genre de personne.
K
19 octobre 2022 22:12
Slaam alukum
Jai pas tout lu ni compris.

Mais saches que la vie dici bas nest pas juste .mais Allah est juste

Et le jour du jugement .la justice se retablira

Et celui qui ta fait souffir paiera tres Cher labas.

الله يعوضك باحسن منه أن شاء الله
19 octobre 2022 22:13
Non je ne me suis pas remis avec lui je vie ma vie Al hamdoulilah mais après avoir vu et lu les conversations sa m’a vraiment blessé et choquer même après tout ce temps car je ne m’attendais pas à sa
Citation
zenith182 a écrit:
Vu le CV du zozo, j'ai du mal à croire qu'il paraissait clean quand tu l'as rencontré...

J'ai pas compris la fin, tu t'es remarié avec lui?
Si ce n'est pas le cas, tu coupes les ponts et c'est réglé.

Il n'y a rien a attendre de ce genre de personne.
19 octobre 2022 22:15
Salam,

C'était sa femme donc c'est probablement lui le père. En tout cas, c'est bien plus probable que ce soit cela qu'un enfant issue d'un adultère alors qu'ils étaient mariés.

En plus, c'est assez simple de produire un faux test de paternité.

Dans tous les cas, est-ce que ça change réellement quelque chose qu'il soit le père de cet enfant ?

Si je comprends bien il est violent, il ne s'occupe pas du foyer et découche, il a été ailleurs dés que vous vous êtes séparés, il veut de la polygamie contre ton gré.

En plus j'ai du mal à comprendre. Il t'a trompé avec son ex quand il était avec toi et séparé de son ex puis il a trompé son ex avec toi quand il était avec elle et séparé de toi ? Et en plus son ex/femme, je ne sais plus, est tombée enceinte de lui ?

Vraiment, cet homme n'est pas sérieux. Pourquoi vouloir retourner avec lui ? Qu'est ce que tu attends et espère de lui ? Quel genre de vie vas tu avoir avec lui.

Réfléchis bien.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
W
19 octobre 2022 22:25
Je te déconseille fortement de te remettre avec lui
Il n’est pas fiable et le risque que tu souffre à nouveau et élevé
19 octobre 2022 22:26
Non ce n’est pas sa moi au début il ne m’ a jamais dit qu’il avais vécu avec elle juste qu’il avais fait la fetha mais qu’il préparer leur mariage et qu’il a arrêter car il y’avais une histoire avec son ex
Avant de divorcer oui sa changer bcp pour moi de savoir si c’était vraiment lui le père ou pas
Je ne l’es jamais te fréquenter après mon divorce il m’a envoyé un message pour qu’on se remette ensemble et j’ai refuser quand il me tromper il était dans le haram à ehh elle car ce n’était pas sa femme vu qu’il avais rompu auparavant
Je ne compte pas me remettre avec je dit juste que cette histoire m’a bcp blessé
Et justement il ne l’a pas tromper frapper etc ce sont des chose qu’il lui a demander de me dire pour que je prenne peur et que je demande le divorce
19 octobre 2022 22:27
Mais au grand jamais je vais me remettre avec je dit juste que cette histoire me blesse
Citation
Rtx360 a écrit:
Je te déconseille fortement de te remettre avec lui
Il n’est pas fiable et le risque que tu souffre à nouveau et élevé
/
19 octobre 2022 22:38
Wa 3aleykoum Salam,

D'après ce que j ai lu, tu as essuyé des humiliations répétées lors de ton mariage et tu as su rester forte et garder ta dignité jusqu'ici grâce à Dieu.
Alors ne te laisse pas déstabiliser et anéantir par leurs manipulations, change de numéro de téléphone, ils ne doivent plus entrer en contact avec toi, même si son retour te perturbe et ravive certaines douleurs, ne plie pas et continue d'avancer dans tes projets
qu' Allah te facilite et t'éloigne de ces esprits malsains
Une grosse bise
Citation
djazayer213 a écrit:
Non je ne me suis pas remis avec lui je vie ma vie Al hamdoulilah mais après avoir vu et lu les conversations sa m’a vraiment blessé et choquer même après tout ce temps car je ne m’attendais pas à sa
19 octobre 2022 22:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Divorce pour faute. Dommages et intérêts. J'espère que ton avocat va le saigner à blanc devant le juge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
/
19 octobre 2022 22:47
Elle n'est pas animée par une volonté de lui nuire, relancer la machine judiciaire serait la dernière chose à faire. Son divorce a déjà été prononcé


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Divorce pour faute. Dommages et intérêts. J'espère que ton avocat va le saigner à blanc devant le juge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 22:50 par Ab Fab.
19 octobre 2022 22:50
Tu aurais dû te douter quand il a dit qu'il avait peut-être un enfant de son ex et que celui-ci n'était pas de lui car elle l'avait trompée.

C'était quoi la probabilité que l'enfant ne soit pas de lui mais d'un soi-disant amant de sa femme ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Non ce n’est pas sa moi au début il ne m’ a jamais dit qu’il avais vécu avec elle juste qu’il avais fait la fetha mais qu’il préparer leur mariage et qu’il a arrêter car il y’avais une histoire avec son ex
Avant de divorcer oui sa changer bcp pour moi de savoir si c’était vraiment lui le père ou pas
Je ne l’es jamais te fréquenter après mon divorce il m’a envoyé un message pour qu’on se remette ensemble et j’ai refuser quand il me tromper il était dans le haram à ehh elle car ce n’était pas sa femme vu qu’il avais rompu auparavant
Je ne compte pas me remettre avec je dit juste que cette histoire m’a bcp blessé
Et justement il ne l’a pas tromper frapper etc ce sont des chose qu’il lui a demander de me dire pour que je prenne peur et que je demande le divorce
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 octobre 2022 22:53
J’en avais aucune idée il nous a expliquer comme quoi il avais arrêter avec elle pour sa a cause d’une histoire d’homme il me ramène un test de paternité je l’es cru c’était bien avant qui se passe tout sa
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu aurais dû te douter quand il a dit qu'il avait peut-être un enfant de son ex et que celui-ci n'était pas de lui car elle l'avait trompée.

C'était quoi la probabilité que l'enfant ne soit pas de lui mais d'un soi-disant amant de sa femme ?
19 octobre 2022 22:53
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2022 22:55
C’est pas facilement j’ai pas touuuut raconter mais c’était mon amie et civilement et religieusement donc c’est normal que je lui fasse confiance
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
19 octobre 2022 22:55
C’est pas facilement j’ai pas touuuut raconter mais c’était mon amie et civilement et religieusement donc c’est normal que je lui fasse confiance
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
19 octobre 2022 22:55
C’est pas facilement j’ai pas touuuut raconter mais c’était mon amie et civilement et religieusement donc c’est normal que je lui fasse confiance
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
19 octobre 2022 22:55
C’est pas facilement j’ai pas touuuut raconter mais c’était mon amie et civilement et religieusement donc c’est normal que je lui fasse confiance
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fascinant wa Rabbi cette capacité à vous faire avoir comme ça facilement, extraordinaire.
19 octobre 2022 23:02
Ok cousine si tu veux, juste fais bien attention la prochaine fois et ne crois pas tout ce que l'on te raconte car des combinards y en a un tas là dehors.

Allah yahfadhki
Citation
djazayer213 a écrit:
C’est pas facilement j’ai pas touuuut raconter mais c’était mon amie et civilement et religieusement donc c’est normal que je lui fasse confiance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2022 23:02
Mais enfin, c'était très suspect comme histoire. Rien ne t'a alerté à ce moment ?
Citation
djazayer213 a écrit:
J’en avais aucune idée il nous a expliquer comme quoi il avais arrêter avec elle pour sa a cause d’une histoire d’homme il me ramène un test de paternité je l’es cru c’était bien avant qui se passe tout sa
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook