Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis non binaire.
A
16 juillet 2018 20:08
Je ne mange pas un yahourt monsieur ou vous voyez que je mange un yahourt, je mange un sandwich.

Je ne suis pas un humain monsieur, ou vous voyez que jen suis un, je suis un animal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
16 juillet 2018 20:13
Tu as vu comme les gens jugent sur les apparences ????!!!!


Je suis allée à la poste et on m'a dit "Bonjour Mademoiselle !" Ils sont graves !!! Ils décident pour nous de ce que nous sommes seulement sur notre apparence !!!
A
16 juillet 2018 20:15
Oui ils ton prise pour une demoiselle alors que tu est une enfant mdr
Citation
Caspeer a écrit:
Tu as vu comme les gens jugent sur les apparences ????!!!!


Je suis allée à la poste et on m'a dit "Bonjour Mademoiselle !" Ils sont graves !!! Ils décident pour nous de ce que nous sommes seulement sur notre apparence !!!
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
16 juillet 2018 20:15
"Qu'est-ce qui vous fait dire que je mange un yaourt je mange un produit laitier" Angel


Citation
Aiiie a écrit:
Je ne mange pas un yahourt monsieur ou vous voyez que je mange un yahourt, je mange un sandwich.

Je ne suis pas un humain monsieur, ou vous voyez que jen suis un, je suis un animal.
M
16 juillet 2018 20:16
Comment doit on t'appeler perplexe ?
S'il s'agit d'être non binaire, n'est ce pas réducteur de les appeler ainsi?
Citation
Aiiie a écrit:
Je ne mange pas un yahourt monsieur ou vous voyez que je mange un yahourt, je mange un sandwich.

Je ne suis pas un humain monsieur, ou vous voyez que jen suis un, je suis un animal.
T
16 juillet 2018 20:17
N'empêche qu'il/elle a cherché à faire le buzz et il/elle a réussi Ill
A
16 juillet 2018 20:20
Mddr non la sa passe.
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Qu'est-ce qui vous fait dire que je mange un yaourt je mange un produit laitier" Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 juillet 2018 20:21
Moi ? Le roi de la jungle.

Un petit surnom maybee ? Les binnnnnn ?
Citation
Milamber a écrit:
Comment doit on t'appeler perplexe ?
S'il s'agit d'être non binaire, n'est ce pas réducteur de les appeler ainsi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
16 juillet 2018 20:21
Ptdr !!!! ptdrptdrptdr


Puisque je me fais clasher à chaque fois que je m'approche de vos posts je m'en vais !



Citation
Aiiie a écrit:
Oui ils ton prise pour une demoiselle alors que tu est une enfant mdr
A
16 juillet 2018 20:21
Perso sa ma choquer de fou
Citation
NourElHouda. a écrit:
N'empêche qu'il/elle a cherché à faire le buzz et il/elle a réussi Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
16 juillet 2018 20:22
Justement, il chipote pour un truc con. En gros faut pas appeler un chat un chat Oups



Citation
Aiiie a écrit:
Mddr non la sa passe.
A
16 juillet 2018 20:22
Okay le singe puisque tu es aussi non binaire Heu
Citation
Caspeer a écrit:
Ptdr !!!! ptdrptdrptdr


Puisque je me fais clasher à chaque fois que je m'approche de vos posts je m'en vais !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
16 juillet 2018 20:23
Il m'a fait rire, mais je me suis surtout fendu la poire en lisant les commentaires sous sa vidéo ptdr


Citation
Aiiie a écrit:
Perso sa ma choquer de fou
C
16 juillet 2018 20:24
Être non-binaire c'est le meilleur plan pour pouvoir t'embrouiller avec tout le monde pour un oui ou pour un non Angel




Citation
Aiiie a écrit:
Okay le singe puisque tu es aussi non binaire Heu
16 juillet 2018 21:29
J'ai toujours du mal à comprendre le concept de non binarité..
A
16 juillet 2018 22:16
Avec sa grosse barbe la
Citation
NourElHouda. a écrit:
Justement, il chipote pour un truc con. En gros faut pas appeler un chat un chat Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 juillet 2018 22:17
Quand le mec dit quest ce qui vous fait pensez que jr suis un homme le présentateur lui dit je sais pas votre barbe peut être ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Il m'a fait rire, mais je me suis surtout fendu la poire en lisant les commentaires sous sa vidéo ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 juillet 2018 22:18
Oui les susceptible sont armée mnt
Citation
Caspeer a écrit:
Être non-binaire c'est le meilleur plan pour pouvoir t'embrouiller avec tout le monde pour un oui ou pour un non Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 juillet 2018 22:18
Tu peux être ce que tusouhaite être.
Citation
swalia a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre le concept de non binarité..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
16 juillet 2018 22:25
Ah c'est ça être non binaire , c'est a dire tu n'es pas une chose ou une autre ? Par exemple j'ai pa un visage j'ai ma tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook