Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les marocaines noires
8 octobre 2013 22:24
Salam, je suis tres attiré par les marocaines noires, est ce que c'est courant de voir des marocains clairs de peau avec des marocaines noires ?
merci
m
8 octobre 2013 22:26
T attiré par des sahraouiyate c sà
C rare de voir sà mais les sahraouiyate elle sont très bien mashallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
8 octobre 2013 22:27
Bah tant que c'est une marocaine, no souci
c
8 octobre 2013 22:30
Les sahraouiates sont pas "noires" et puis si elles te plaisent tant mieux, chacun ses goûts tu cherches le consentement de la société à tes propres gouts ou quoi?
8 octobre 2013 22:33
Salam
Est ce une en particulier ou toutes les marocaines "noires" ? Et sinon ta question est ridicule a savoir si un blanc peut aimer une noire !?? No comment
m
8 octobre 2013 22:40
slm aleykum je comprend pas ton poste on dirait que la marocaine noire est une espèce a part lol , wa bshat ek a sidi maries toi avc qui tu vx ! noir blanc marron ! tant quelle est une bonne musulmane
8 octobre 2013 22:43
Salam
Est ce une en particulier ou toutes les marocaines "noires" ? Et sinon ta question est ridicule a savoir si un blanc peut aimer une noire !?? No comment
8 octobre 2013 22:43
Salam
Est ce une en particulier ou toutes les marocaines "noires" ? Et sinon ta question est ridicule a savoir si un blanc peut aimer une noire !?? No comment
O
8 octobre 2013 22:46
Les sahraouiyates ne sont pas noires, et toutes les sahraouiyates ne sont pas mates de peau, beaucoup

sont claires voire carrément blanches. Les marocains très mates sont souvent originaires de la région de

Casa et des villes limitrophes.

Quant à la question du posteur, je trouve qu'elle n'a aucun sens, je vois pas ce que ça va t'apporter de

savoir ça.
9 octobre 2013 13:21
avez vous deja vu en couple des marocains blancs avec des marocaines noires ?
r
9 octobre 2013 15:01
Citation
afineasahbi a écrit:
avez vous deja vu en couple des marocains blancs avec des marocaines noires ?

non et pourquoi ce serait important? tu fais ce que tu veux
O
9 octobre 2013 15:08
Citation
afineasahbi a écrit:
avez vous deja vu en couple des marocains blancs avec des marocaines noires ?


Non et on s'en fiche complètement.

Tu attends d'en voir pour te rassurer ou quoi ?
9 octobre 2013 15:21
T'es con ou quoi?Tout l'monde te dit de te marier avec l'arc en ciel si t'en a envié et voilà que t'en remet une couche!
C'est quoi ce fantasme?
S
9 octobre 2013 15:25
Oui mais j'ai déja vu et rien de choquant. Arrête de rechercher le consentement des autres et vis ta propre vie smiling smiley
T
9 octobre 2013 16:02
D'accord très bien.

Moi j'aime bien les écureuils...sont trop mignons In love

Ecureuil
B
9 octobre 2013 16:05
Salem,

Moi je suis aussi attiré par les fille noires et pas particulliérement les marocaines noires.
J´aimerai bien connaitre une fille je les trouve super attirantes.

Est ce qu´il y a une soeur noir qui voudrai faire ma connaissance?

Merci.
9 octobre 2013 16:41
salam
si taime les filles mates fonces, (ces une filel blanche voir pale qui te parlent lol)! tant que ces une marocaine!
R
9 octobre 2013 17:23
SALEM
t'auras pas de mal à en trouver
9 octobre 2013 18:55
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
t'auras pas de mal à en trouver

Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
t'auras pas de mal à en trouver

Salam,

Peux-tu expliciter ce que veux-tu dire par là?

J'imagine que tu as parcouru le Maroc en long, large et travers avec un bandeau sur les yeux pour arriver à ce genre de conclusions.

@posteur: Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce que pensent ou voient les autres ne devraient pas influer sur tes préférences personnelles. Vis ta vie...
T
9 octobre 2013 19:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
t'auras pas de mal à en trouver

Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
t'auras pas de mal à en trouver

Salam,

Peux-tu expliciter ce que veux-tu dire par là?

J'imagine que tu as parcouru le Maroc en long, large et travers avec un bandeau sur les yeux pour arriver à ce genre de conclusions.

@posteur: Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce que pensent ou voient les autres ne devraient pas influer sur tes préférences personnelles. Vis ta vie...
ptdr
C'est clair parce que même moi qui suis du sud marocain je n'en vois presque jamais des femmes noires...au contraire il y a beaucoup de femmes blanches voire mates...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook