Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou amoureux d'elle
17 mars 2021 21:27
Salam Aleykom

Alors j'éspère que vous vous porter bien mes frères et soeur, je suis nouveaux sur le forum et je me suis jamais inscrit sur un forum pour quelqu'onque raison enfin bref

Je suis un jeune homme de 15ans en 3eme, et voilà mon pb, Je suis tombé fou amoureux de ma surveillante (ce qui m'est jamais arrivé) elle a 26ans et moi 15 elle fait pas son age du tout elle est Turque et Muslmane, et je l'aime profondément de tout mon coeur, c la femme de ma vie, j'avait habitude a lui parler chaque récrée je venais la voir et en discutait en rigolé, et je suis tombé amoureux d'elle depuit 1ans et demi, elle est fiancé depuit l'été là, quelqu'un lui a fait sa demande et elle a accépter ducoup elle est fiancé (Sa me rend hyper hyper triste, sa me tue) une fois je suis venu au collège je lui acheter une Rose rouge en octobre (sans que personne la voi bien sur jlai mis dans le sac) et je lui offert et elle était super contente elle ma dit "c mignon, c trop mignon" et tout, elle été super contente et elle ma fait un calinn je lui est fais un calin, etc l'aprem elle ma dit que toute la visco été jalous et tout mais rien de grave et elle été tujours contente, les jours passe on parle et tout, Et le Novembre 20 2020 je l'ai attendue derrière l'établissement a la sortie du personnele, et elle ma dit "oui" et la je lui est avoué tous se que je rensenter pour elle je lui est dit "Je Taime" et elle ma dit non dit pas ça, et elle ma dit j'vais bientot me marier en plus et tu le sais ça, je lui dit que je voulais me marier avec elle quand je serait grand, et je lui est dit c qu'une demande que ta eu non ? et la elle ma vue les larme au yeux "elle avait un peu de la peine pour moi" et elle ma dit tu trouvera une fille mieux que moi et tout, et a la fin je lui est fait un gros calin (alors quelle était dans la voiture) et et je pleurer et j'avais les larme au yeux et a la fin du calin je lui est fait un petit bisous sur la joue et "avec tout ça elle savait pas comment vraiment réagirt" et jlai laisser partir, et jvous raconte meme pas comment j'ai fait la route jusqua chez moi, Et depuis je souffre énormément depuit 4mois et je pris Allah et je fait dou3a tout les jours pour que sont fiancé se retir et qu'allah lui donne meilleur, Et je demande a Allah qu'il l'a fasse mon épouse, Et la j'attend le ramadant avec impatience malgré mes dou3a pour mon dou3a pendent la nuit de destin, et avec toute cette souffrance j'y crois toujours et bi idn allah je me mariré avec elle. Je souffre telement que je voudrait en mourir, je sais c haram le suicide mais j'ai une douleur atroce enfin bref, j'y croix en Allah et bi idne Allah je me mariré avec elle.


Merci de m'avoir écouter, Je peux pas vous donner plus de détaille, sa prendré trop lentemp, donc je vous répondré au fur et a mesure,

Merci a demain inchlallah
17 mars 2021 21:32
T as cru que Yabiladi etait ton journal intime ou quoi...
17 mars 2021 21:32
Le temps guérit les blessures
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 21:34
Tu as 15 ans et demi et tes chaud bouillant c normal. Cest passager oubli la ce sont tes hormones .
M
MFL
17 mars 2021 21:36
Dsl de casser ton délire parce que tu as l’air sincère dans ta démarche mais tu a 15 ans!
Et elle 26! Lol

Elle va attendre encore 10 ans que tu l’épouse?
Sans aucune garantie?
Tu fera sûrement des rencontre et elle, elle aura presque la quarantaine,
Je crois que tu te rend pas compte!

Arrête d’espérer pour rien!
Fais ta vien et si dans 5ans elle est pas marié et toi tu es prêt financièrement à l’épouser, alors pk pas mais en attendant, passe ton brevet, t’es encore qu’un bébé Sobhanallah

Courage courage, des femmes il y en a plein tkt
L
17 mars 2021 21:36
Oooooooooooo c vraiment cro mignon la verite, t tt hnin ☺️ Moi c'est un pti garcon de 6 ans qui etait amoureux de moi ?
Tu sais il faut que tu passes a autre chose 15 ans c trop tot et trop jeune pr penser au fille tu as du temps devant toi inchaAllzh concentre toi sur l'ecole et ta famille c le plus important
Citation
LaSqual a écrit:
Salam Aleykom

Alors j'éspère que vous vous porter bien mes frères et soeur, je suis nouveaux sur le forum et je me suis jamais inscrit sur un forum pour quelqu'onque raison enfin bref

Je suis un jeune homme de 15ans en 3eme, et voilà mon pb, Je suis tombé fou amoureux de ma surveillante (ce qui m'est jamais arrivé) elle a 26ans et moi 15 elle fait pas son age du tout elle est Turque et Muslmane, et je l'aime profondément de tout mon coeur, c la femme de ma vie, j'avait habitude a lui parler chaque récrée je venais la voir et en discutait en rigolé, et je suis tombé amoureux d'elle depuit 1ans et demi, elle est fiancé depuit l'été là, quelqu'un lui a fait sa demande et elle a accépter ducoup elle est fiancé (Sa me rend hyper hyper triste, sa me tue) une fois je suis venu au collège je lui acheter une Rose rouge en octobre (sans que personne la voi bien sur jlai mis dans le sac) et je lui offert et elle était super contente elle ma dit "c mignon, c trop mignon" et tout, elle été super contente et elle ma fait un calinn je lui est fais un calin, etc l'aprem elle ma dit que toute la visco été jalous et tout mais rien de grave et elle été tujours contente, les jours passe on parle et tout, Et le Novembre 20 2020 je l'ai attendue derrière l'établissement a la sortie du personnele, et elle ma dit "oui" et la je lui est avoué tous se que je rensenter pour elle je lui est dit "Je Taime" et elle ma dit non dit pas ça, et elle ma dit j'vais bientot me marier en plus et tu le sais ça, je lui dit que je voulais me marier avec elle quand je serait grand, et je lui est dit c qu'une demande que ta eu non ? et la elle ma vue les larme au yeux "elle avait un peu de la peine pour moi" et elle ma dit tu trouvera une fille mieux que moi et tout, et a la fin je lui est fait un gros calin (alors quelle était dans la voiture) et et je pleurer et j'avais les larme au yeux et a la fin du calin je lui est fait un petit bisous sur la joue et "avec tout ça elle savait pas comment vraiment réagirt" et jlai laisser partir, et jvous raconte meme pas comment j'ai fait la route jusqua chez moi, Et depuis je souffre énormément depuit 4mois et je pris Allah et je fait dou3a tout les jours pour que sont fiancé se retir et qu'allah lui donne meilleur, Et je demande a Allah qu'il l'a fasse mon épouse, Et la j'attend le ramadant avec impatience malgré mes dou3a pour mon dou3a pendent la nuit de destin, et avec toute cette souffrance j'y crois toujours et bi idn allah je me mariré avec elle. Je souffre telement que je voudrait en mourir, je sais c haram le suicide mais j'ai une douleur atroce enfin bref, j'y croix en Allah et bi idne Allah je me mariré avec elle.


Merci de m'avoir écouter, Je peux pas vous donner plus de détaille, sa prendré trop lentemp, donc je vous répondré au fur et a mesure,

Merci a demain inchlallah
y
17 mars 2021 21:37
Wa 3aleik Salem,

C'est un gros chagrin d'amour.

Elle a été très gentille avec toi. Elle a pris des "pincettes".

Il faut que tu tournes la page, malheureusement, ça arrive que notre conscience nous joue des tours et que l'on s'attache à une personne qui ne nous voit pas comme nous la voyons.

Comme tu décris ton histoire, je vois juste une relation grande soeur /petit frère. Malheureusement, tu dois arrêter les dégâts pour toi même.

Ne t'inquiète pas des chagrins d'amour tu en auras encore. Il faut vraiment que tu te re concentre sur tes études, ta prière inshaAllah. Demande à Allah swt de guérir tes blessures.

InshaAllah que cela devienne rapidement qu'un lointain souvenir.
Z
17 mars 2021 21:37
Salam,

C'est trop mignon c'est ton premier amour mais elle est majeure et pas toi et en plus elle est prise... Elle ne peut pas t'envisager tu vois ?

Tout le monde est forcément tombé amoureux d'un prof ou d'un surveillant c'est un amour idéal parce-que justement c'est fantasmer sur quelque chose qui n'est pas réel.

Tu vas grandir tu vas l'oublier et tu vas comprendre bon courage parce-que le meilleur t'attend dans quelques annees la c'est pas le bon timing.
T
17 mars 2021 21:38
Salam petit frère,

Tu n'as pas des devoirs à faire dont tu as besoin d'aide, moi je t'aiderai à faire tout ce qui est math physique et chimie et même technologie.
T
17 mars 2021 21:44
En voilà une bonne idée
Pour toi le posteur, je peux t'aider dans tout ce qui touche le français, construction de phrase, reflexions, poser la base d'une bonne dissertation.
Mais je suis nulle en ce qui touche les amours d'adolescents.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam petit frère,

Tu n'as pas des devoirs à faire dont tu as besoin d'aide, moi je t'aiderai à faire tout ce qui est math physique et chimie et même technologie.
17 mars 2021 21:45
Écoute fiston, de ce que j'ai pu comprendre de ton écriture

C'est tout en Honneur de tomber amoureux, chaque Grand Homme, peut tomber Amoureux. Ici pas de problème.

Maintenant en tant que Turque moi aussi, Si une Femme maghrébine que j'appréciais, trouvait son prince charmant, je me mettrait de côté, c'est la règle. Compris ?!

En tant qu'Homme, tu doit savoir te mettre en avant quand il le faut, mais aussi te retirer quand, toutes les cartes on été mises sur table.

T'es Un vrai Homme, soit digne, et arrête de pleurer. Tu ne va pas l'attirer de cette manière.

Ta 15 ans, c'est de l'amour passion , sa te passera InshAllah
Tu la voit, surveillante toute gentille, elle a piquer ton Ptit cœur.
Ptit frère ?

T'es mignon, Ptit frère, voit sa comme un message amical de ma part, ne te met surtout pas dans des états dépressif, pour une Femme qui est beaucoup plus âgée que toi, malheureusement, elle a quelqun donc, maintenant tu te retire.

Tu l'oublie.

À partir de demain, tu la Salam gentiment, poliment, droit dans les yeux, telle un vrai Homme, et tu va te ranger dans ta classe, gentiment.


Et tu trouvera, regarde toi, t'es un beau garçon MashAllah de 15 ans, étudié, soit confiant, modeste, poli, envers les gens autour de toi.
Et les Femmes viendront.

Et tu verras, t'aura la Femme que tu souhaite, Ptit frère ?

Maintenant si tu veux en parler, viens me mp, si ta des questions qui peuvent te trotter à propos des Femmes, je t'expliquerais volontiers, comment s'y Même si à ton âge, on n'est pas sensé être dans de telles histoires,

Mais t'es jeune , et je prend la peine de te répondre, car à ton âge, j'aurais aimer qu'on m'aide également ! Qu'on me donne des pistes !

Esseye d'en parler avec un gars sur,Un grand frere, t'en a pas ? Un grand cousin ?


Et Va dormir, maintenant, à la base t'a rien à faire ici. ?


Citation
LaSqual a écrit:
Salam Aleykom

Alors j'éspère que vous vous porter bien mes frères et soeur, je suis nouveaux sur le forum et je me suis jamais inscrit sur un forum pour quelqu'onque raison enfin bref

Je suis un jeune homme de 15ans en 3eme, et voilà mon pb, Je suis tombé fou amoureux de ma surveillante (ce qui m'est jamais arrivé) elle a 26ans et moi 15 elle fait pas son age du tout elle est Turque et Muslmane, et je l'aime profondément de tout mon coeur, c la femme de ma vie, j'avait habitude a lui parler chaque récrée je venais la voir et en discutait en rigolé, et je suis tombé amoureux d'elle depuit 1ans et demi, elle est fiancé depuit l'été là, quelqu'un lui a fait sa demande et elle a accépter ducoup elle est fiancé (Sa me rend hyper hyper triste, sa me tue) une fois je suis venu au collège je lui acheter une Rose rouge en octobre (sans que personne la voi bien sur jlai mis dans le sac) et je lui offert et elle était super contente elle ma dit "c mignon, c trop mignon" et tout, elle été super contente et elle ma fait un calinn je lui est fais un calin, etc l'aprem elle ma dit que toute la visco été jalous et tout mais rien de grave et elle été tujours contente, les jours passe on parle et tout, Et le Novembre 20 2020 je l'ai attendue derrière l'établissement a la sortie du personnele, et elle ma dit "oui" et la je lui est avoué tous se que je rensenter pour elle je lui est dit "Je Taime" et elle ma dit non dit pas ça, et elle ma dit j'vais bientot me marier en plus et tu le sais ça, je lui dit que je voulais me marier avec elle quand je serait grand, et je lui est dit c qu'une demande que ta eu non ? et la elle ma vue les larme au yeux "elle avait un peu de la peine pour moi" et elle ma dit tu trouvera une fille mieux que moi et tout, et a la fin je lui est fait un gros calin (alors quelle était dans la voiture) et et je pleurer et j'avais les larme au yeux et a la fin du calin je lui est fait un petit bisous sur la joue et "avec tout ça elle savait pas comment vraiment réagirt" et jlai laisser partir, et jvous raconte meme pas comment j'ai fait la route jusqua chez moi, Et depuis je souffre énormément depuit 4mois et je pris Allah et je fait dou3a tout les jours pour que sont fiancé se retir et qu'allah lui donne meilleur, Et je demande a Allah qu'il l'a fasse mon épouse, Et la j'attend le ramadant avec impatience malgré mes dou3a pour mon dou3a pendent la nuit de destin, et avec toute cette souffrance j'y crois toujours et bi idn allah je me mariré avec elle. Je souffre telement que je voudrait en mourir, je sais c haram le suicide mais j'ai une douleur atroce enfin bref, j'y croix en Allah et bi idne Allah je me mariré avec elle.


Merci de m'avoir écouter, Je peux pas vous donner plus de détaille, sa prendré trop lentemp, donc je vous répondré au fur et a mesure,

Merci a demain inchlallah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
17 mars 2021 21:46
C'est gentil ça tu vois ? et les autres ils peuvent t'aider à discuter ? quand t'es pas bien reviens on te remonte le moral ça va aller va ?
.
17 mars 2021 21:52
Lool c'est trooop mignon. C'est la première fois j'écris ça ici mdrrr. Vrmt j'ai pouffe de rire, de tendresse en plus.

Soit c'est un super gros fake soit c'est vrai et dans ce cas je trouve ça mimi...

Surtt la phrase ''quand je serai grand, jveu t'épouser"

Mais vrmt c'est dommage que les garçons perdent ça en grandissant lol.
17 mars 2021 21:52
Aleykoum salam mon grand,

Écoute tu dois être dans une phase où tu es très mal mais crois-moi que ça va te passer. Je suis professeur en collège, j’ai 24 ans donc j’ai pu observer aussi bcp d’élèves s’attacher ou aimer des professeurs/surveillant.es. Mais le temps guérit tout et tu verras que ça te passera, crois-moi. Avec du recul tu te diras hamdoullah
A
17 mars 2021 22:25
Je crois que tu fais une macronite aiguë

Allahi shafi ça va te passer...
s
17 mars 2021 22:32
c est les hormones dans quelques mois tu l oublieras lol
B
17 mars 2021 22:33
Salem alaykoum
Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait..c est quand même trop mignon. N ecoutes pas les aigris qui pensent que les femmes sont toutes les mêmes et super nombreuses. Je vois ce que tu aimes chez cette femme et il n y en a pas tant que ça. Mais ce n est pas encore ton tour. Laisse cette jeune femme tranquille tu risques de lui causer des problèmes professionnels. Evites là si tu ne peux pas te contrôler. Dieu merci l année prochaine tu es au lycee??.RK
17 mars 2021 22:47
Tu es en pleine crise d'ado, tu es toujours un enfant aux yeux de la surveillante
17 mars 2021 22:48
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

A 1er vu ça semble mort, tout vous sépare ^^'

Mais tu as invoqué Allah, le Seigneur de l'univers, il peut tout se passer.
Sois pieux, rapproche toi d'Allah et continue d'invoquer.

Peut-être qu'Allah te donnera, ce que tu veux.
Peut-être qu'Allah te donnera meilleur.

Mais dans tout les cas place ta confiance en Allah et patiente dans la droiture.

Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Qu'Allah t'accorde le meilleur et te facilite.
;
17 mars 2021 22:50
ça va lui faire mal de lire cette phrase Ill
Citation
aleema a écrit:
Tu es en pleine crise d'ado, tu es toujours un enfant aux yeux de la surveillante
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook