Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureuse depuis trois ans personne le sait j'en souffre tellementc
l
14 septembre 2009 02:05
Salam
Aujourd'hui je vais sur mes 19ans , hamdoulah je viens d'obtenir mon bac et je continue mes études sur paris , cependant je viens d'un lycée dans le 45, et là il m'est arrivé qqchose qui a boulversé ma vie je suis tombé dès le premier jour il y a trois ans mtn amoureuse d'un garçon, je l'aime tellement personne mais vraiment personne le sait je ne fais confiance à personne je n'y arrive pas je suis blokée et j'en souffre tout les jours , je pleure quotidiennement toutes les nuits , il me fait réver il est sérieu , le probleme est que je ne suis jamais sorti ac un mec , par pudeur et fierté je ne peut pas , je sais que s'il ne me remarque pas je ne pourrais lui avoué mon amour.
Ma pudeur me tue jour apres jour , je n'est jamais aimer qqun de cette maniere , il m'arrive de voir des signes partout qui me font espérer s'ils viennent D'Allah mais j'ai peur§
Est ce sue certaines ou certains ont déjà été dans cette situation ?
Merci
c
14 septembre 2009 02:23
jte comprent tt a fait
ce mec t'adresse la parole??
il ne ta jamais demander de sortir avec lui??
i
14 septembre 2009 02:30
Possible que tu l'idéalise trop
Relativise ma petite, en n'aime jamais un homme rien qu'à partir de loin
car tu lui donne ta propre image de lui
v
14 septembre 2009 05:13
Je rejoinds "aimeraude" sur le fait que peut être tu l'idéalise un peu, tu as eu le coup de foudre, on ne peut pas parler d'amour au vrai sens du terme, essaies de faire sa connaissance peut etre que sa personnalité te charmera tout autant que ton physique
Welcome
l
14 septembre 2009 10:16
J'ai déjà parlé avec lui , c'est pour ça que je sais qu'il est sérieu , et je ne l'idéalise pas depuis trois ans j'ai eu lletemps de voir sa vraie personalité ; mais devant lui je perd tout mes moyens....Je l'aime vraiment plus à chaque fois et aujourd'hui je ne veux plus essayer de l'oublier , même si mtn je vis à plusieurs kilomètres et que d'autres me tournent autour c'est lui qui m'interesse c'est plus fort que moi !!
s
14 septembre 2009 13:56
et bein écris lui une lettre ou tu lui explikes tout confused smiley
o
14 septembre 2009 15:03
Alors tu penses que la solution à ton probleme c'est de pleurer pendant que d autres lui rodent autour.
Et qui te di que lui n'est pas attaché à toi? Si tu ne franchis pas le pas il se dit peut etre elle a trop de pudeur pour pouvoir aimer qui sait? Ok t'as du mal à lui dire cash ce que tu ressens et bien fais le lui comprendre autrement par téléphone sms msn email on est en 2009 et s'il est pris au moins tu seras fixé. Fonce beauté crois en toi ais confiance en toi même. COUTE QUE COUTE.
2
14 septembre 2009 15:06
slt

tu as 19 ans
tu es encore jeune
pense à tes études ma belle
et si c'est lui ton destin , vous serez ensemble inchallah
l
14 septembre 2009 18:45
Merci , je sais que je ne lui suis pas indifférent mais lui aussi il ne calcule personne apart ses potes mais bon je serais patiente encore quelques temps , je sais que je suis jeune mais le mektoub n'a pas d'age, je ne veux pas sortir avec , les relations comme ça je n'en veux pas pour passer le temps , enfête jpense que c'est l'indifférence qui me fait souffrir le plus. Encore une fois merci beaucoup !

Ps : je sais encore sourire à la vie hamdoulah lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook