Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureuse de mon cousin
p
12 février 2012 21:33
salem a tous et à toute,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais avoir des conseils inshallah de votre part :

Voila cela fais un an que je suis très intéressée par un homme de ma famille, et a chacune de nos rencontre (familiale) ont parlent ensemble de tout et de rien et je ne sais plus comment faire, car je pense a lui sans arrêt (je multiplie des dohas et invocations dans ma salate hamdoullah. En dehors de ce cercle familiale, je n'est aucun contact avec lui. je vois bien dans son regard et son comportement qu'il y a quelque chose inshallah.

J'ai appris y a quelque temps (par une cousine en commun), qu'il était intéressée pour venir me demander en mariage inshallah ( cela date de l'été dernier) et depuis silence radio, rien de sa part, aucune tentative, rien silence totale.

je voudrais savoir si vous avez déja rencontrer cette situation ? et comment faire pour que les choses avances inshallah??
merci infiniment pour votre aide et qu'allah vous récompense inshallah
p
12 février 2012 22:48
salem ouhalykoum,

j'aimerais vraiment avoir des conseils, car étant réservée et surtout très attachée aux valeurs religieuses, je me vois pas lui en parler ni l'aborder.

Que faire?? merci de m apporter vos témoignages et conseils qui pourront surement m aider ? après salate istikharra je le vois souvent dans mes rêves en lisant le coran!

choukrane et tbakallah oufikoum
m
12 février 2012 23:31
Citation
perleprotégée a écrit:
salem ouhalykoum,

j'aimerais vraiment avoir des conseils, car étant réservée et surtout très attachée aux valeurs religieuses, je me vois pas lui en parler ni l'aborder.

Que faire?? merci de m apporter vos témoignages et conseils qui pourront surement m aider ? après salate istikharra je le vois souvent dans mes rêves en lisant le coran!

choukrane et tbakallah oufikoum

Tu peus demander à ta cousine de lui en parler de lui suggérer implicitement
F
13 février 2012 10:41
oui j'allais te dire la même chose, demande à une cousine ou tante de te lui proposer en mariage. genre, alors quand te marieras-tu? y a untel qui est praquicante, de la famille....
Llah idir li fiha lkhir
N
13 février 2012 11:28
Fait quand même attention, le risque que tu accouches d'un cyclope avec ton cousin et plus important!

Dans ma famille, il y a déjà eu ce genre d'union contre-nature et voilà la résultat: j'ai un pied plus grand que l'autre!
p
13 février 2012 21:18
salem,

Choukrane bzaff, Clap pour vos conseils, désolé de répondre que maintenant mais au taf j ai pas le temps de me connecter .

je pense effectivement comme vous qu'il serait bien qu'une autre personne lui en parle indirectement "genre Mister x alors c'est pour quand le mariage??? et la inshallah que la réponse soit (perle protégée inshallah mdrrrrrrrrrrrrrrrr )

la situation n'est pas évidente et à tout ca les nombreuses questions que je me pose " c'est quand qu'il vient chez mes parents ??perplexe

j en parle jamais autour de moi No noet par l’intermédiaire de ce forum inshallah avec vos précieux conseils cela m aidera surement inshallah

dès que j'ai la moindre info je vous en ferais part inchallah eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook