Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou j en suis
c
21 février 2019 23:14
Bonjour

Voila j ai epondu au mess de mon copain.un.jour et demi apres car j ai ete blesse par le. Dernier message qu il.m.a envoye .on s etait dispute avant ca pour rien..
Bref
Depuis il m en veut et me.dit je t enverais un.mess un jour et demi apres comme toi
pourtant je lui ai dit que j avais un.soucis de.sante assez impirtant il etait au courant mais qu a moitie
Il a rien.dit et m.a dit ni.rassuree ni rien et rester sur sa colere du mess envoye un.jour et demi apres
Vous en pensez quoi ?
F
21 février 2019 23:20
 
... 0




J'en penses ça. SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 23:25 par Fleurd'automne.
21 février 2019 23:47
Naaan ! C'est pas cool !Oups ptdr Mais j'avoue que je comprends tout de même. winking smiley
Citation
Fleurd'automne a écrit:
 
... 0




J'en penses ça. SOS
T
21 février 2019 23:47
Moi j’en pense, vous êtes encore trop jeune pour savoir gérer une relation.
Revenez dans au moins deux et trois ans et on rediscute relation de couple.
Citation
clia a écrit:
Bonjour

Voila j ai epondu au mess de mon copain.un.jour et demi apres car j ai ete blesse par le. Dernier message qu il.m.a envoye .on s etait dispute avant ca pour rien..
Bref
Depuis il m en veut et me.dit je t enverais un.mess un jour et demi apres comme toi
pourtant je lui ai dit que j avais un.soucis de.sante assez impirtant il etait au courant mais qu a moitie
Il a rien.dit et m.a dit ni.rassuree ni rien et rester sur sa colere du mess envoye un.jour et demi apres
Vous en pensez quoi ?
21 février 2019 23:52
Occupe toi de ta santé et laisse le pourrir dans son coin il reviendra de lui même, et puis t'es jeune déconne pas.
21 février 2019 23:56
Citation
"clia" a écrit:
dans ta façon de t exprimer tu vois en lui que le negatif c est dire qu il faut pas se voiler la face et rester par habitude .Parlez en et dis lui que tu ne veux plus continuer c est le mieux a faire pour toi .


Tu donnes toi-même la réponse dans un autre poste Heu .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 février 2019 02:40
Ton copain a raison , bouder est un signe de faiblesse et de manque de maturité , communique et c'est comme ca que tu vas voir ton couple grandir xx
I
22 février 2019 03:53
Tu devrais l’utiliser pour toi-même aussi
« J’en penses ça « 
Citation
Fleurd'automne a écrit:
 
... 0




J'en penses ça. SOS
c
22 février 2019 10:34
Tkt j ecris sur mon.tel.je t apprends le.francais si tu veux
c
22 février 2019 10:36
Ecris mieux francais stp.avant de l.ouvrir
I
22 février 2019 16:48
Tu t’adresses à moi ?
J’ai pris ta défense
Citation
clia a écrit:
Tkt j ecris sur mon.tel.je t apprends le.francais si tu veux
c
22 février 2019 19:02
Non.pas.a toi.justement a l.autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook