Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide avorté de justesse, d'une jeune fille,video !!
12 mai 2020 19:36
Sauvée grace au courage de l'intervention rapide de jeunes gens .Video ci-après,



[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 19:37 par De fibre-à-fibre.
K
12 mai 2020 19:56
Al Hamdoulillah

Je lui souhaite de soigner son mal-être et qu'elle ait une vie heureuse.
Qu'Allah récompense ces jeunes gens.
12 mai 2020 20:08
Les maux des coutumes et traditions du passé lointain sont pour quelques choses !!
12 mai 2020 20:18
Salam

Il y a une certaine morbidité à regarder ce genre de spectacle. Les Sauveteurs font leurs travail et que cette personne ne sait ou connaît pourquoi elle en est arrivée à ce Stade de vouloir se priver de Sa Vie !!! Le suicide est interdit ? en Islam, cependant certains Être humains préfère celui-ci à la vie qu’ils mènent...C’est malheureux mais a-t-on d’autres choix ?? Ne jugez Surtout pas ! Ce serait trop Facile.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Sauvée grace au courage de l'intervention rapide de jeunes gens .Video ci-après,



[www.achkayen.com]
12 mai 2020 21:37
As salam alaykoum Bye

Ohhh comme c'est triste ! sad smiley miskine j'espère qu'elle va aller mieux !! Insha'Allah
E
12 mai 2020 22:08
Je suis tout à fait d’accord avec toi
12 mai 2020 22:11
Salam

Avec qui tu es d’accord ? Tout le Forum ???
Citation
Erkan a écrit:
Je suis tout à fait d’accord avec toi
E
12 mai 2020 22:21
Avec toi baliygh75, j’ai beau cliquer sur répondre à chaque fois ça be reprends pas le texte de la personne concernée. Je ne sais pas pourquoi
12 mai 2020 22:33
Salam

Moi et L’Informatique ? Ça fait DEUX ! Dslé je n’y suis pour rien.....
Citation
Erkan a écrit:
Avec toi baliygh75, j’ai beau cliquer sur répondre à chaque fois ça be reprends pas le texte de la personne concernée. Je ne sais pas pourquoi
E
12 mai 2020 22:36
Tu n’as pas à t’excuser au contraire. Je suis fier de discuter avec une personne assez sage pour rappeler aux gens deux choses:
- le suicide est haram
- SURTOUT de ne jamais JUGER une personne qui a décidé d’en finir car seul Dieu sait ce qu’il a vécue et comment il le vit.
12 mai 2020 22:41
Salam

Que DiEu apaise ces gens c’est terrible quand on arrive la ? parfois on se sent étranger sur terre en décalage avec tout. Bravo à ces jeunes ils ont eu le bon réflexe HemduliLlâh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook