Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suggestions nouveaux noms du forum
24 février 2017 19:13
Salam arlaykoum

Suite à mon échange avec Petit Coeur Brisé sur mon topic certificat de virginité.

Vu que d'après ses dires nous sommes sur un forum muslim.

j'ai quelques propositions, donc que pensez vous de fleurdislam.com, oummajennah.com,

islammedia.net je trouve que vu que c'est un forum musulman cela est plus correcte que yabiladi.com

Vu que le ou les créateur de ce sites aiment ovh j'ai fait le test chez ovh et les noms ainsi que ceux de domaines sont dispo a l'heure actuel.

Ne prennez pas mal ce post svp c'est juste une proposition ni voyez rien de mal.

Les autres membres si vous avez aussi des idées, cela serait sympa de les proposées.

En plus fleur d'islam et oummajennah sont membres de ce forum donc je pense qu'ils ou elles serait ravi.e...

Je vais ajoutez aussi que suite au réponses que m'ont donnez certains membres dont petit coeur brisé sur mon topic certificat de virginité, je décide de ne pas le posté car effectivement c'est halam.

Libre à vous de le chercher et d'en faire ce que vous voulez.

Wa arlaykoum salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 19:15 par Jamais2Sans3.
24 février 2017 19:16
Wa aleikoum salam,

Tu en as parlé avec le fondateur et les gestionnaires du site ?

Je sais qu'on s'y sent comme chez soi, mais le forum n'est pas à nous.
24 février 2017 19:16
Wa Aleykûm selem!

J'aime bien perso le nom yabiladi , mais fleurdislam.com j'aime beaucoup!
s
24 février 2017 19:23
Al HamdouLLAH si tu t'ai rendu compte que c'est haram.

Qu'Allah te protège, te préserve et t'accorde le paradis !
T
24 février 2017 19:25
La majorité des membres seraient musulmans mais ce n'est pas un forum "islam" pour autant.

Et ce n'est pas parce que ce n'est pas un site dédié strictement à l'islam qu'il faut se lâcher et poster des trucs haLam haram.

Bref à mon avis tu vas juste te faire casser par le webmaster lol.
L
24 février 2017 19:38
Aucun interet ce changement.
Je ne vois pas ce forum comme un forum aur l islam il y a des questions d actualites et pleins d autres discussions.
De fait nous avons pas nos origines une education islamique mais c est aussi cette confrontation d opinions diverses qui est interessante.
F
24 février 2017 19:38
Je comprends pas pourquoi vous mettez des fleurs partout ? Je vois plusieurs pseudos fleur de x ?
24 février 2017 19:39
Je pense au nom possible d'un endroit où un wold nass pourrai croiser une bent nass.

Je vois dans ce sens là. Mais je ne connais pas le nom en arabe.

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 19:40
Le forum n'est pas à nous je le sait moi juste je fait des propositions libre à eux d'accepter.

Perso moi si une ou des personnes viennent me donnez des idées pour changer le nom de mon site en aucun cas je vais mal le prendre.

Non je n'en ai pas parler avec eux mais c'est le but de mon post et je préfère en public qu'en pv.

Après si ils ou elles veulent venir en mp pas de soucis
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Wa aleikoum salam,

Tu en as parlé avec le fondateur et les gestionnaires du site ?

Je sais qu'on s'y sent comme chez soi, mais le forum n'est pas à nous.
24 février 2017 19:41
Al Hamdoulillah

Amin

Merci à toi pour tes rappels.
Citation
samsam81 a écrit:
Al HamdouLLAH si tu t'ai rendu compte que c'est haram.

Qu'Allah te protège, te préserve et t'accorde le paradis !
24 février 2017 19:46
Salam arlaykoum oustada et merci de ton inter.

Vu que tu es la depuis longtemps tu dois être une bonne amie à lui dans le sens ou tu le connais depuis plus longtemps que moi.

Donc même si il me lis avec vous tu lui diras et que Allah m'en soit témoin c'est juste une proposition wellah sah ya rien de mal et il est libre des choix vu que c'est son forum.

Merci de m'avoir corriger pour haram (faute de frappe.)



Citation
Oustada a écrit:
La majorité des membres seraient musulmans mais ce n'est pas un forum "islam" pour autant.

Et ce n'est pas parce que ce n'est pas un site dédié strictement à l'islam qu'il faut se lâcher et poster des trucs haLam haram.

Bref à mon avis tu vas juste te faire casser par le webmaster lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 19:56 par Jamais2Sans3.
24 février 2017 19:50
Moi en faite j'ai fait ce post car petit coeur brisé ma dis c'est avant tout c'est un forum muslim mais bon visiblement vous n'étes pas trop de son avis???

Juste je trouve que le nom yabiladi na pas spécialement de rapport avec l'islam.
Citation
blanche neige 7 a écrit:
Aucun interet ce changement.
Je ne vois pas ce forum comme un forum aur l islam il y a des questions d actualites et pleins d autres discussions.
De fait nous avons pas nos origines une education islamique mais c est aussi cette confrontation d opinions diverses qui est interessante.
24 février 2017 19:51
En fait à la base c'est un forum marocain.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Moi en faite j'ai fait ce post car petit coeur brisé ma dis c'est avant tout c'est un forum muslim mais bon visiblement vous n'étes pas trop de son avis???

Juste je trouve que le nom yabiladi na pas spécialement de rapport avec l'islam.
24 février 2017 19:52
Peut être que ils ou elles sont fleuriste tout simplement
Citation
Freya a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous mettez des fleurs partout ? Je vois plusieurs pseudos fleur de x ?
24 février 2017 19:54
Voila tu as soulevé un point important donc marocain, algérien tunisien cela veut t'il dire zerma musulman donc soumis au créateur donc obligatoirement la salat?

Tu viens de le dire c'est un forum marocain non musulman nuance
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
En fait à la base c'est un forum marocain.
24 février 2017 20:00
Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Vu que c'est un forum marocain ouvert à tous, ça regroupe aussi des intervenants musulmans d'autres origines, des marocains ou personnes d'origine marocaine non musulmans, des non musulmans intéressés par l'Islam, ou partageant une proximité avec les musulmans, etc.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Voila tu as soulevé un point important donc marocain, algérien tunisien cela veut t'il dire zerma musulman donc soumis au créateur donc obligatoirement la salat?

Tu viens de le dire c'est un forum marocain non musulman nuance
24 février 2017 20:07
Quand j'analyse tes dires au final je me rend compte que tu as raison donc excuse moi.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Vu que c'est un forum marocain ouvert à tous, ça regroupe aussi des intervenants musulmans d'autres origines, des marocains ou personnes d'origine marocaine non musulmans, des non musulmans intéressés par l'Islam, ou partageant une proximité avec les musulmans, etc.
24 février 2017 20:10
Quel est le nom possible pour une fleur très pure ?
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Peut être que ils ou elles sont fleuriste tout simplement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 21:46
Salem.

Moi je trouve que le nom yabiladi lui va très bien .

Un nom en référence à l'islam n'est pas du tout approprié .
24 février 2017 22:21
Je ne sait pas, mais ta réponse ce trouve sûrement ici [fr.wikipedia.org]
Citation
Double bonheur a écrit:
Quel est le nom possible pour une fleur très pure ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook