Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
string...
27 avril 2004 21:44
que pensez-vous de la nouvelle mode qui fait furreur chez les filles:porter un pantalon taille basse , tellement porté bas qu'on voit le stringue:p

il parait que meme dans les rues de casa le phenomene est present.

c'est hchouma ou pas,a votre avis?(



Message edité (27-04-04 22:20)
:o
t
27 avril 2004 21:46
tu peux nous expliquer ce qu'est un "strigue".
a
27 avril 2004 21:49
Amir t es en retard ;c'est une mode datée de 3 ans .....
O
27 avril 2004 21:50
les gens font ce qu'ils veulent s'ils désirent montrer leur string comme si c etait une fierté ou un accesoire de beauté... bref on vapas débattre la dessus tjs est il que les gens qui ont un minimum de pudeur et de respecte envers les autres personnes ne le feraient pas....

Elles ou ils portent des strings ça ne regardent qu'eux et leur partenaire mais pas tte la rue qu elles viennent de traverser.... triste sort pr cette jeunesse la fin de stemps que voulez vous...

Les filles qui le font et qui amènent leur grain de sel disent que c est fashion et qu il n y a rien de provocant... j ai l impression que plus les jours passent et plus la limite du respectable change... demain qui sait ça en sera plus choquant de marcher nu dans les rues! les vetements ne ns serviront qu en hiver...
d
27 avril 2004 21:51

salem amir


Aujourd'huit à Paris il a fait 22 degré ,ne me dit pas qu'il faisait 30 dégré a Montréal.

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
27 avril 2004 21:53
teleboutique,

tu sais tres bien que je suis nul en dictée:p

:o
l
27 avril 2004 21:55
Mouais... on perd le charme de la suggestion pour tout montrer d'un coup... Plus de mystère = plus de séduction...

Je pense qu'un homme préfère se demander si la fille en porte, même chercher à l'apercevoir, plutôt que de voir un bout de tissus exposé à la vue de tous (d'ailleurs je trouve ça vraiment moche les strings qui montent très haut pour qu'on les voit bien...)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
27 avril 2004 21:56

Oui j'ai en effet vu l'année dernière dans les rues de Casa les Azizas Lopez avec leur strings sortant de leur sarwal.
Quelle honte !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 avril 2004 21:58
domici

a montreal on gele mon ami.
mais ce n'est pas ça qui va m'empecher de rester vigoureuxwinking smiley

:o
s
27 avril 2004 21:58
je dis ce que je pense,après tout chacun fait sa vie

je trouve ça ridicule et complètement vulgaire,si tu veux mon montrer ton string,tu n'as qu'à rien porter dessus.

qu'une fille veule mettre un string pour éviter de voir les coutures de la culotte à travers une jupe ou un pantalon,je comprends mais de là à le remonter jusqu'à la poitrine,ça devient du tkharbek total...........
Allah i ster,allah i hfad ...........
O
27 avril 2004 22:00
"une fille veule mettre un string pour éviter de voir les coutures de la culotte à travers une jupe ou un pantalon" ça c est encore une excuse bidon pr se justitifer de porter des strings.... ça se voit aussi à la marque qu on porte un string avec un pantalon moulant un boxer on voit rien du tt!!!! alors si c etait pr eviter les traces pkoi elles ne portent pas un obxer ou meme pire RIEN!? si elles en portent c est pr elles et leur partenaire et non pas pr leur famille, amis, les gens ds la rue, au boulot...
l
27 avril 2004 22:02
Zohrazohra, je ne suis pas d'accord, on peut tout à fait mettre un string pour ne pas apercevoir les coutures, alors qu'avec un boxer tu vois les coutures quand même sauf qu'elles sont en haut des cuisses. En plus les boxers ça fait un peu mémère à mon humble avis...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
O
27 avril 2004 22:04
oullala je t arrete tt de suite!!! faut qu on fasse le test on abesoin de stringeuses et de boxeuses svp!!! je suis pas du tt d accord avec toi!
s
27 avril 2004 22:04
ya zohra,je ne fais que répéter les paroles de celles qui en portent
après tout chacune est maitresse de son corps
p
27 avril 2004 22:06

Sallam oula tu peux pas les éviter tu les vois de partout c'est houchma mais grave tu porte un string ok mais ne le montre pas c'est tout pas la peine de le monter jusqu'au hanche !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Y
27 avril 2004 22:06

T'as raison Lorely, le string est une bonne solution pour éviter les traces de culottes sous les vêtements.
Et franchement il n'y a rien de mal à en porter tant que cela n'est pas porté pour provocation.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 avril 2004 22:06
tout depend aussi de la forme de fille.

si la fille est faite comme un 9alab dial skar je la verais mal avec un "stringue"

si non ....:p:p:p:

:o
l
27 avril 2004 22:06
Lol... personne ne va oser alors moi qui ai essayé les deux je peux te le dire franchement:

- le boxer finit toujours par remonter donc ce sont carrément des bourrelets de tissus qu'on voit à travers le pantalon!

- avec le string... faut s'y faire, mais c'est bien plus pratique! winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
27 avril 2004 22:07


Sallam Loreley sa vas les boxer c'est pas mémére j'aime bien moi !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
O
27 avril 2004 22:08
c est parce que tu ne sais pas porter le boxer quand tu as des fesses bombées le boxer est lideal sans traces et tient bien le coup! je te parle en connaissance de cause ;-)



Message edité (27-04-04 22:11)
Petit Poney, Petit Poney, tu es tout gris et tout petit, Petit Poney...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook