Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress permanent
A
21 janvier 2023 20:25
Salem Aleykoum tout le monde !

Je suis dans un stress total en ce moment ! Je ne sais à qui me confier ! J’ai été nommé greffier placé près la Cour d’Appel de Paris ! Je n’ai toujours ps de logement pour le moment ! Le ministère a peu de logement ! J’ai été visité avec mon père trois logements à Paris les deux pour lesquelles j’ai déposé mon dossier je n’ai pas eu de retour positif !
Je stress dans un premier temps pour des raisons familiales ! Je trouve ça pesant d’être encore chez ma mère ! Je me sens ps libre !
Et surtout j’ai beaucoup de rancoeur vis à vis de mes frères et ma mère pour une raison c’est qu’ils m’ont tout interdit à moi et que eux ont bien fait leur vie ! Ma mère s’est remarié, mon grand frère est en couple depuis x temps il vient à peine de faire un mariage halal personne ne lui a rien dit toutes ces années ! si moi j’avais fait ça je serai morte je pense ! Et l’autre grand frère et bien il va de copine en copine ! Et moi je me retrouve comme une bébête seule à 27 ans et a inventer des excuses pour pouvoir sortir le soir comme aujourd’hui ! Je suis fatiguée de tout ça ! Si j’avais su j’aurai fait les choses autrement ! A dire que ce grand frère m’a déjà frappée insulte … je le déteste !
Z
21 janvier 2023 20:36
Tu m’enlèves tout la... Serres les dents tu vas bientôt quitter le nid. Tu penseras à faire une bonne thérapie pr tes 30 ans, histoire de te débarrasser de tes rancœurs. Libères toi de tt ça et concentres toi sur ton logement.

Bon courage 3wicha
21 janvier 2023 20:43
Salam,

Il faut peut-être s'excentrer de Paris dans un premier temps pour le logement si personne ne peut te loger dans un premier temps.

C'est vrai que si tu n'as pas commencer à travailler et que tu n'as que ta nomination en tant que greffière et une caution, c'est très difficile de trouver un logement. Il va donc falloir ratisser large en quelque sorte.

Quand tu commenceras à travailler depuis quelque temps, tu pourras rechercher un autre logement plus proche de ton lieu de travail, tu auras alors un dossier plus solide en tant que fonctionnaire depuis X temps.

Et puis, je crois que c'est à Clichy maintenant ? Essaie de regarder quelles lignes s'y rendent et de regarder les lieux traverser par ses lignes et recherche ton logement en fonction.

Sinon, pourquoi souhaites-tu sortir le soir ? Qu'il y a-t-il à faire que tu ne pourrais pas faire en journée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 20:45 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
22 janvier 2023 20:00
Merci pour vos réponses ! Je travaille je suis greffière depuis décembre 2021 donc j’ai des fiches de paie mais j’ai l’impression que ça ne suffit pas pour cette région de France ! Oui il faut que je m’en débarre de ces rancœurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook