Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress,anxiété! Méthode
A
18 janvier 2021 22:22
Salam a tous je voulais vous demander si vous savez comment arrêter d’être anxieux stressé avoir cette boule au ventre pour des sujets n’importe quoi penser à la longue pour des choses qui n’en valent meme pas la peine si vous avez des méthodes je suis preneuse ! Est ce que la méditation est une bonne choses ?
C
18 janvier 2021 22:33
Salam

La coordination cardiaque

A faire trois fois pas jours
L
18 janvier 2021 23:56
Salam,
En vrai je vais dire ça un peu directement et bizarrement mais, j’ai pendant plusieurs années enchaîné des crises d’angoisses chaque jours et eu d’énormes problèmes d’anxiété et quand je me remet dans la religion je n’ai plus du tout ces problèmes,
D’ailleurs pour le stress aussi, depuis que je me remet à penser et parler à Dieu constamment j’ai plus peur de rien à part l’enfer lol....
Si jamais ça peut t’aider

Mais sinon en dehors de ça, il faut foncer vers tes peur, c’est en allant vers elle que tu te rendras compte que tu paniques pour rien
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam a tous je voulais vous demander si vous savez comment arrêter d’être anxieux stressé avoir cette boule au ventre pour des sujets n’importe quoi penser à la longue pour des choses qui n’en valent meme pas la peine si vous avez des méthodes je suis preneuse ! Est ce que la méditation est une bonne choses ?
M
19 janvier 2021 06:30
Salam
Va consulter un médecin
19 janvier 2021 10:56
Wa aleykoum salam.

Relativiser, remettre les choses à leur juste place et penser à la valeur qu'à cette vie (dounia).

Si tu as conscience que c'est, "pour n'importe quoi" c'est déjà bien, et alors, ça ne devrait pas être compliqué.

La méditation, je ne connais pas.

Faire du sport serait peut-être une bonne idée, ça te videra de cette énergie que tu dépenses à cogiter.

Du coloriage (mandala) aussi, il parait que ça détend et vide la tête.

Kheir Inchaa'Allah


Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam a tous je voulais vous demander si vous savez comment arrêter d’être anxieux stressé avoir cette boule au ventre pour des sujets n’importe quoi penser à la longue pour des choses qui n’en valent meme pas la peine si vous avez des méthodes je suis preneuse ! Est ce que la méditation est une bonne choses ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
A
19 janvier 2021 23:38
Merci bcp je ne prête plus attention à ces petits détails qui m’embête et c’est vraiment mieu tu a raison le sport est un très bon moyen d’extériorisation du stress de là journée
20 janvier 2021 07:34
De rien winking smiley
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Merci bcp je ne prête plus attention à ces petits détails qui m’embête et c’est vraiment mieu tu a raison le sport est un très bon moyen d’extériorisation du stress de là journée
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook