Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stress
h
19 février 2019 11:42
Salam
Les fille j ai envie de faire un mariage conviviale avec des gens proche j ai trouver une. Salle où la dame m’a dit une 60 de. Personne peuve rentrer elle m’a dit 6pers par table genre 10table peuve rentrer mais moii je métrer 10 personne par table j ai peur que ça fasse très petit pour le jour j j ai peur en plus elle a dit que je pouvai pas la visite j ai peur d avoir une surprise le jour j je métrer que les femme d cette salle aider moii je suis o bout
B
19 février 2019 11:45
Ben ecoute si ça te correspond pas ne prend pas cette salle qui est trop petite à ton goût cest très simple.
f
19 février 2019 11:52
une salle que tu ne peux pas visiter avant le jour j c'est niet. Pourquoi elle refuse de la montret c'est chelou quand meme...
P
19 février 2019 11:58
Si tu ne peux pas visiter laisse tomber, c'est très mauvais signe...

Tu trouveras autre chose inch'Allah...

Félicitations pour ton mariage...
19 février 2019 11:59
Elle est folle elle !
Trouve une autre salle.
Are you crazy
h
19 février 2019 12:00
C est clair je vais insister pour pouvoir la visiter psk c est pas normal
19 février 2019 12:01
Que dirais-tu si on te proposait un mari que tu n'aurais jamais vu ?
Citation
monicos a écrit:
Salam
Les fille j ai envie de faire un mariage conviviale avec des gens proche j ai trouver une. Salle où la dame m’a dit une 60 de. Personne peuve rentrer elle m’a dit 6pers par table genre 10table peuve rentrer mais moii je métrer 10 personne par table j ai peur que ça fasse très petit pour le jour j j ai peur en plus elle a dit que je pouvai pas la visite j ai peur d avoir une surprise le jour j je métrer que les femme d cette salle aider moii je suis o bout
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2019 12:02
Salam

Pour réserver une salle, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance, même 1 an à l'avance. Quel est ton budget ?
Y
19 février 2019 12:05
Salam

Ne valide rien sans avoir vue la salle , le type de vaisselle...

Prend une personne qui te montre tout avant pour que tu saches ce qu il y aura et ce qu il se passe le jour de ton mariage

6 personne à table c est bien! 10 ils risquent d être un peux les uns sur les autres.

Inchallah kheyr

Détends toi
19 février 2019 12:50
elle ne veut pas te laisser voir la salle, la bonne blague...eye rolling smiley

dis lui que tu paies pour un service c'est pas par charité qu'elle fait ça. Normalement elle te laisse même assister a un mariage pour voir comment se déroule la soirée et la configuration des tables comme le font beaucoup de loueurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook