Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Street Food #15 : Sandwich de tête de veau aux pois chiches pour seulement...
H
31 mars 2018 21:37
Ce restorateur ambulant déclaré avoir une famille de 7 personnes a nourrir vue sa situation précaire, n est-il pas conscient de l'énormité de la tâche a élever ses 5 enfants, les scolarisés et les accompagner jusqu'à leure majaurite?N'est il pas temps de renverser cette tendance chez les pauvres au Maroc?
y
31 mars 2018 21:42
qui te dis qu'il est pauvre?


et pis s'il fallait être riche pour faire des enfants.... tu n'aurais peut être jamais vu le jour whistling smiley
S
31 mars 2018 21:58
Tu dis "n est-il pas conscient de l'énormité de la tâche"

Il a l'air conscient mashaAllah.
1 avril 2018 11:59
Il dit lui même gagner entre 100 et 150 dh par jours , en considérant qu'il travail que 20 jours par mois et qu'il ne gagne que 100 dh par jours ça fait déjà 2000 dh par mois ce qui est assez pour faire vivre une famille au maroc, et la j'ai calculer au plus bas. Car d'apres ce qu'il dis il peu faire plus que 3000 dh par mois.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ce restorateur ambulant déclaré avoir une famille de 7 personnes a nourrir vue sa situation précaire, n est-il pas conscient de l'énormité de la tâche a élever ses 5 enfants, les scolarisés et les accompagner jusqu'à leure majaurite?N'est il pas temps de renverser cette tendance chez les pauvres au Maroc?
H
1 avril 2018 19:48
Bon continuons a parler de ce Mr. comme l'un des milliers d'exemples au Maroc, daccord, il gagne peut etre 3000dh/m mais es ce qu'il cotise a la CAM ou a la CR ou a AV pour que sa famille continue a vivre le jour ou il ne peut plus gagner un dh.
1 avril 2018 20:04
Il peu cotiser si il le souhaité mais il ne le fera certainement pas, il préférera garder l'argent et se plaindre qu'il a pas de retraite le moment venu, sans oublier que ce gars ne pay pas un dirham d'impot et qu'il a certainement le droit au ramed qui lui garanti les soins gratuits.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Bon continuons a parler de ce Mr. comme l'un des milliers d'exemples au Maroc, daccord, il gagne peut etre 3000dh/m mais es ce qu'il cotise a la CAM ou a la CR ou a AV pour que sa famille continue a vivre le jour ou il ne peut plus gagner un dh.
H
1 avril 2018 20:58
Vous faites partie des catégories qui vivent du jour le jour ?c'est cette façon de vivre qui laisse les pauvres toujours pauvres et la société dans laquelle vivent a du mal a progresser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 21:05 par HMIMID69.
1 avril 2018 21:12
Ils me font bien rire au maroc, quand il s'agit de mettre la main a la poche pour l'intérêt tous il y a personne et apres ça demande des amélioration, je te rapel que 85% de la population ne paye pas d'impôt au maroc.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Vous faites partie des catégories qui vivent du jour le jour ?c'est cette façon de vivre qui laisse les pauvres toujours pauvres et la société dans laquelle vivent a du mal a progresser.
H
1 avril 2018 23:47
monsieurmonk, arrêtez de répondre à la place des autres si vous ne connaissez pas de réponses pertinentes.
2 avril 2018 06:40
Je suis notifié donc je repond, et mes reponses sont plus que pertinentes.
Citation
HMIMID69 a écrit:
monsieurmonk, arrêtez de répondre à la place des autres si vous ne connaissez pas de réponses pertinentes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook