Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stoplait une réponse monsio y midame
L
6 mars 2018 21:57
Salam

Alors face à un quiproquo / désaccord , messieurs /madames êtes vous le style à engager la discussion et règle le problème ou plutôt attendre que le probleme se tasse et que l orage passe ?
6 mars 2018 21:59
ça dépend quel est le quiproquo mais en général je ne fais jamais le premier pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2018 22:00
Salam,
Il vaut mieux résoudre un problème tout de suite que d'essuyer une grosse tempête plus tardWelcome.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors face à un quiproquo / désaccord , messieurs /madames êtes vous le style à engager la discussion et règle le problème ou plutôt attendre que le probleme se tasse et que l orage passe ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
6 mars 2018 22:00
Salam ,

Moi , j'engage la conversation et je ne lâche rien jusqu' à la résolution du problème ....

S'il n'est pas résolut , je change de conversations .... pour un sujet pus cool pour essayer de passer du bon temps !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors face à un quiproquo / désaccord , messieurs /madames êtes vous le style à engager la discussion et règle le problème ou plutôt attendre que le probleme se tasse et que l orage passe ?
L
6 mars 2018 22:01
Bein un malentendu pas un truc grave , t es le style a prendre les choses en mains et aller discuter ou pas du tout

Si tu es en tord ou pas
Citation
jim's ^^ a écrit:
ça dépend quel est le quiproquo mais en général je ne fais jamais le premier pas.
L
6 mars 2018 22:01
Ça sent le vécu perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il vaut mieux résoudre un problème tout de suite que d'essuyer une grosse tempête plus tardWelcome.
6 mars 2018 22:02
ptdr je dirais plutôt ça sent la sagesse et la raison.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça sent le vécu perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 mars 2018 22:03
Mon pauvre je compatis la sagesse donc tu as dû connaître ça Ill
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr je dirais plutôt ça sent la sagesse et la raison.
6 mars 2018 22:03
Si c pas un truc grave je peux aller vers la personne si c est une personne que j'apprécie mais bn c pas un truc que je fais tjr .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein un malentendu pas un truc grave , t es le style a prendre les choses en mains et aller discuter ou pas du tout

Si tu es en tord ou pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
6 mars 2018 22:05
Salam

Cela dépends de mon état du jour ... Si trop fatiguée ou pas envie de me prendre la tête...

Sinon oui en gêneral je règle le problème de suite
A
6 mars 2018 22:06
Du genre à réglé le soucis.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 mars 2018 22:08
eh non, je n'ai connu que le vent, jamais la tempête smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mon pauvre je compatis la sagesse donc tu as dû connaître ça Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
6 mars 2018 22:09
Moi quand je crie ou je me baguarre je me sens obliger de fire pardon a la personne.Mais auddi avec
Quelques personnes je change de sujet ou je lui lui pq ru m'a faos ca.
i
6 mars 2018 22:10
Je suis a 99 % dans le dialogue les 1 % restant c'est quand ce n'est plus du tout possible
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors face à un quiproquo / désaccord , messieurs /madames êtes vous le style à engager la discussion et règle le problème ou plutôt attendre que le probleme se tasse et que l orage passe ?
X
6 mars 2018 22:11
Je boude grinning smiley
L
6 mars 2018 22:17
Gamins whistling smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Je boude grinning smiley
6 mars 2018 22:18
Salam

Je suis du genre à discuter pour essayer de régler le problème/quiproquo. Sauf si la personne est du genre à souvent comprendre les choses à sa manière là je la laisse dans son délire.
X
6 mars 2018 22:19
J’attends que tu viens me chercher spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LastFirstTime a écrit:
Gamins whistling smiley
L
6 mars 2018 22:20
C est le padre qui va venir avec sa babouche et là on va voir ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
J’attends que tu viens me chercher spinning smiley sticking its tongue out
X
6 mars 2018 22:24
Nooon , pas ça No no sinon je vais fuguer ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est le padre qui va venir avec sa babouche et là on va voir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook