Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop aux scénarios dans la tête
n
6 avril 2021 15:26
Coucou,

Tout est dans le titre, comment faire pour arrêter de se faire milles films dans la tête !!!

Étant une amoureuse de l'amour et n'ayant toujours pas rencontré ma moitié, j'ai cette mauvaise habitude de me faire des scénarios de ma rencontre avec lui In love ...

Je pense que je vais tomber de 15 étages le jour où on va se rencontrer, pcq aucune situation peut rivaliser avec mes scénarios et Dieu seul sait combien j'en ai fait ptdr Oups

Suis-je la seule (folle) ? tongue sticking out smiley
'
6 avril 2021 15:28
Coucou

Moi aussi et en plus je m'en veux pck des fois jme fais des scénarios avec des gars qui m'ont rien demandé, mais le gars si juste il m'a sourit jpeux faire un scénario ta3 spilberg sur son dos et il finit marié avec moi pr la vie.. in my head ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 15:29
C'est typiquement féminin ça. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
6 avril 2021 15:34
Ah mais de ouf !!!! Laisse tomber ptdr
Ouuuf juste la semaine dernière, j'ai eu un eye contact de 1sec avec un bg j'ai déjà imaginé notre deuxième rencontre hasardeuse... oulala il veut demander ma main et je t'épargne la suite de l'histoire qui est d'un romantisme sans nom ptdr
D
6 avril 2021 15:37
Salam,

Tu n'es pas la seule.ptdr

Je crois qu'il n' y a que la déception qui calme ce type de pensée.
L'expérience oriente les fantasme par les "mini" traumatisme.




Citation
nourrita a écrit:
Coucou,

Tout est dans le titre, comment faire pour arrêter de se faire milles films dans la tête !!!

Étant une amoureuse de l'amour et n'ayant toujours pas rencontré ma moitié, j'ai cette mauvaise habitude de me faire des scénarios de ma rencontre avec lui In love ...

Je pense que je vais tomber de 15 étages le jour où on va se rencontrer, pcq aucune situation peut rivaliser avec mes scénarios et Dieu seul sait combien j'en ai fait ptdr Oups

Suis-je la seule (folle) ? tongue sticking out smiley
a
6 avril 2021 15:38
Si vous tombez avec moi ça sera, " - Salamou 3alaykoum, mariage? - oui - ok" fin de l'histoire
T
6 avril 2021 15:40
Il fait arrêter de regarder les films de midinette
'
6 avril 2021 15:42
Ptdrrr

Le.pire c'est quand tu "connais" vrmt qqun de bien mais tu sais que yaura jamais rien

Putain je pleure des larmes de sang ?

Mdrrrrr eye contact jsuis cuite ???
Citation
nourrita a écrit:
Ah mais de ouf !!!! Laisse tomber ptdr
Ouuuf juste la semaine dernière, j'ai eu un eye contact de 1sec avec un bg j'ai déjà imaginé notre deuxième rencontre hasardeuse... oulala il veut demander ma main et je t'épargne la suite de l'histoire qui est d'un romantisme sans nom ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 15:44
ptdr tu m'as tué ! Tu t'es refait le film "coup de foudre à nothing hill" à ta sauce !ptdr
Citation
nourrita a écrit:
Ah mais de ouf !!!! Laisse tomber ptdr
Ouuuf juste la semaine dernière, j'ai eu un eye contact de 1sec avec un bg j'ai déjà imaginé notre deuxième rencontre hasardeuse... oulala il veut demander ma main et je t'épargne la suite de l'histoire qui est d'un romantisme sans nom ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
6 avril 2021 15:47
Bonjour.

Une méditation profonde devrait avoir lieue !
En attendant, je peux vous prescrire un remontant.

Cordialement.
Citation
nourrita a écrit:
Coucou,

Tout est dans le titre, comment faire pour arrêter de se faire milles films dans la tête !!!

Étant une amoureuse de l'amour et n'ayant toujours pas rencontré ma moitié, j'ai cette mauvaise habitude de me faire des scénarios de ma rencontre avec lui In love ...

Je pense que je vais tomber de 15 étages le jour où on va se rencontrer, pcq aucune situation peut rivaliser avec mes scénarios et Dieu seul sait combien j'en ai fait ptdr Oups

Suis-je la seule (folle) ? tongue sticking out smiley
L
6 avril 2021 15:49
Écrivez des histoires, au moins ce sera utile grinning smiley
n
6 avril 2021 16:10
Ca me fait très peur ce retour à la réalité
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu n'es pas la seule.ptdr

Je crois qu'il n' y a que la déception qui calme ce type de pensée.
L'expérience oriente les fantasme par les "mini" traumatisme.
n
6 avril 2021 16:11
Ou est le je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis ?? les dramas ??? l'amour impossible ??? la rencontre hasardeuse ???
Il faut pimenter tout ça !
Citation
anonyme saitama a écrit:
Si vous tombez avec moi ça sera, " - Salamou 3alaykoum, mariage? - oui - ok" fin de l'histoire
n
6 avril 2021 16:12
J'y ai pensé, je vais vous partager tous mes scénarios ici .. Angel
Citation
La Louve** a écrit:
Écrivez des histoires, au moins ce sera utile grinning smiley
D
6 avril 2021 16:14
Normal mais il est inéluctable.

C'est une étape à passer qui va peut être te faire du mal mais tu gagneras en maturité.
Ce n'est qu'une étape à passer.

La nature a horreur du vide , il y aura d'autres illusions qui te feront autant d'effets.
Citation
nourrita a écrit:
Ca me fait très peur ce retour à la réalité
D
6 avril 2021 17:52
J'étais pareil que toi et je suis tombée de haut ???
S
6 avril 2021 18:20
Idem j'étais pareil. Prepare ton petit cœur ou un budget psychothérapie ptdr
Je me souviens pendant mes études il n y avait pas beaucoup de musulmans du coup quand j'en croisé un j'avais le cœur qui faisait boum boum. Jusqu'à ce que je le croise une bière à la main à une soirée BDE crying(
Qu'est ce que je me faisais des films alala c'était mignon
n
6 avril 2021 18:25
???????

Citation
Sherasou90 a écrit:
Idem j'étais pareil. Prepare ton petit cœur ou un budget psychothérapie ptdr
Je me souviens pendant mes études il n y avait pas beaucoup de musulmans du coup quand j'en croisé un j'avais le cœur qui faisait boum boum. Jusqu'à ce que je le croise une bière à la main à une soirée BDE crying(
Qu'est ce que je me faisais des films alala c'était mignon
N
6 avril 2021 19:46
Pourquoi vouloir arreter? Au contraire, à l'adolescence et vers le début de l'age adulte on a besoin de se projeter, de se faire une idée de ce que l'on veut vraiment, ce qu'on veut vivre en couple
et les scenarios comme tu dis ca permet ca

Ensuite tu vivras surement des choses différentes dans la réalité, mais qd on est jeune et qu'on vit chez ses parents les scenarios permettent de s'accrocher à notre futur, il ya rien de mal
T
6 avril 2021 19:58
Très belle histoire.
Quand j'avais 14 ans je faisais ce genre de rêve.
Maus bizarrement j'étais toujours en danger et c'était toujours mon héros du jour, chanteur, acteur, qui venait me sauver,
Mais comme on était jeune, donc dans mes rêves ont ne s'embrassaient jamais, mais on se regardais profondement et intensément, c'etais trooop beau et d'un romantique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook